Bon, au final, j'ai annoncé : "Je veux choquer personne, mais j'vais m'installer dans notre cuisine américaine et tirer du lait !!". Mais je pense que ça m'a un peu bloquée, j'ai réussi à tirer que 40 mL ce soir, et que du fournisseur gauche, le droit n'a RIEN voulu savoir.
Mickmick écrase après sa journée de fou, moi je suis crevée mais je pense que j'ai mieux géré qu'hier.
J'ai eu une petite conversation entre 4 yeux avec ma Belle-Mère après une situation ubuesque encore : je descends l'escalier, alertée par les hurlements de Mickmick que son père avait embarqué. Et là : son père en train de mettre la table dehors, Mickmick posé sur le canapé entrain de hurler à la mort, et mes beaux-parents assis à côté en train de le regarder, à moitié désemparés, à moitié saoulés. Moi je dis "Heu, vous savez, pour qu'il arrête de crier, y'a une méthode..." Eux : "Ha ?" Moi : "Bha oui, faut le prendre dans les bras, hop-là, regardez !!" ... et miracle, le "bruit" s'arrête.
Plus tard, je la choppe dans le jardin, juste entre 4 yeux : "Bon. C'est pas votre truc les tout-petits, c'est ça ?"
Elle :"... bah j'me rappelle pas et puis les miens ils étaient pas comme ça, ils criaient pas autant."
... bon, au moins ça a le mérite d'être clair, j'le lui confierai pas avant un LOONG MOMENT.
EDIT : Je viens de m'offrir 2 paires de ballerines, une rouge et une noire, pour remplacer la paire que j'ai assassinée ET me donner du courage pour le reste de ma semaine. Ho yeah.