Bon, j'ai raconté à ma mère l'incident d'hier, elle a bien halluciné. Heureusement que je vais chez l'esthéticienne, j'en ai grave besoin. Et j'ai hâte de recevoir mes godasses et mes livres !!!
gandalf;4190841 a dit :Bon, j'ai raconté à ma mère l'incident d'hier, elle a bien halluciné. Heureusement que je vais chez l'esthéticienne, j'en ai grave besoin. Et j'ai hâte de recevoir mes godasses et mes livres !!!
lhooq;4190834 a dit :(parce que clairement qu'ils soient contents ou pas je m'en tape, nous on est contents et ça nous suffit , c'est vraiment le côté "on peut vous enterrer bientôt" de leurs réactions qui était désagréable)
charmion;4190652 a dit :Donc en fait tu aimes le violet ET les éléphants ? Tu es moi ???
kertari;4191064 a dit :moment glam : moi elles sont comme du lait caillé, mais ça pique/gratte pas, et ça sent pas non plus.
Pourtant à chaque examen gyneco la doc me donne de l'econazole, en fait c'est Candida Albicans... Donc ben c'est une mycose asymptomatique (en dehors des pertes) !