Bon, j'ai raconté à ma mère l'incident d'hier, elle a bien halluciné. Heureusement que je vais chez l'esthéticienne, j'en ai grave besoin. Et j'ai hâte de recevoir mes godasses et mes livres !!!
gandalf;4190841 a dit :Bon, j'ai raconté à ma mère l'incident d'hier, elle a bien halluciné. Heureusement que je vais chez l'esthéticienne, j'en ai grave besoin. Et j'ai hâte de recevoir mes godasses et mes livres !!!
lhooq;4190834 a dit :(parce que clairement qu'ils soient contents ou pas je m'en tape, nous on est contents et ça nous suffit, c'est vraiment le côté "on peut vous enterrer bientôt" de leurs réactions qui était désagréable)
charmion;4190652 a dit :Donc en fait tu aimes le violet ET les éléphants ? Tu es moi ???
kertari;4191064 a dit :moment glam : moi elles sont comme du lait caillé, mais ça pique/gratte pas, et ça sent pas non plus.
Pourtant à chaque examen gyneco la doc me donne de l'econazole, en fait c'est Candida Albicans... Donc ben c'est une mycose asymptomatique (en dehors des pertes) !