prudi;4192186 a dit :Donc un truc sans savon quoi ?
Faut que j'aille à Leclerc demain et je prendrais le temps de tout regarder a la loupe !
Si tu vas à Leclerc, je te conseilles de continuer deux arrêts plus loin et de venir nous vouaaaaar
prudi;4192186 a dit :Donc un truc sans savon quoi ?
Faut que j'aille à Leclerc demain et je prendrais le temps de tout regarder a la loupe !
ash;4192175 a dit :@Jane Smith J'ai commencé à brosser les dents de ma fille dès qu'elle a eu ses 2 premières dents. J'utilise une brosse à dents à poils très souples. Pas de dentifrice avant 2 ans. Je lui brosse moi-même le soir pour qu'elle ai au moins un bon brossage par jour. Et le matin, elle se les "brosse" toute seule, mais en fait ça consiste plus à mordre la brosse à dents, quitte à arracher les poils.
@Prudi J'ai utilisé longtemps Primalba d'A-Derma, c'est sans savon, sans paraben et ça se trouve en parapharmacie. Maintenant, ça fait quelques semaines que j'achète un gel lavant pour bébé de supermarché.
charmion;4192291 a dit :prudi;4192186 a dit :Donc un truc sans savon quoi ?
Si tu vas à Leclerc, je te conseilles de continuer deux arrêts plus loin et de venir nous vouaaaaar
mageria;4192371 a dit :Ca vaut vraiment la peine d'acheter du naissance?
Je croyais que c'était surtout pour les prématurés moi... du coup, j'ai que du 1 mois en petit.
mageria;4192371 a dit :Ca vaut vraiment la peine d'acheter du naissance?
Je croyais que c'était surtout pour les prématurés moi... du coup, j'ai que du 1 mois en petit.
Ouiiiiiicharmion;4192291 a dit :prudi;4192186 a dit :Donc un truc sans savon quoi ?