Ma fille est vraiment une grosse crados. Sa nouvelle lubie : elle veut manger uniquement les aliments qui sont dans ma bouche. MAIS C'EST DEGUEULASSE.
jane-smith;4192642 a dit :Ma fille est vraiment une grosse crados. Sa nouvelle lubie : elle veut manger uniquement les aliments qui sont dans ma bouche. MAIS C'EST DEGUEULASSE.
kertari;4192496 a dit :Moi j'ai pas mal de trucs naissance/1M mais vu que j'ai fait les vide-greniers et que j'ai eu les "colis-cadeaux" j'ai pas bien eu le choix lol.
J'ai du acheter disons 4-5 trucs, deux robes, un pyj, un cache-coeur et un ensemble t-shirt+culotte "bouffante".
Là la dernière chose c'était une robe + t-shirt + chaussures en 6 mois.
D'ailleurs il faudra que je voies pour des collants 6M.
Et des bodies, et des pyj parce que j'en ai pas.
Mais je pense qu'elle en "usera" moins à 6M qu'au début.
(donc je prévoirai disons 5pyj et 7-8 bodies 6M)
Voilà un C/C de mon tableau excel
jane-smith;4192757 a dit :@gandalf : si c'est au niveau des sourcils, des oreilles, du cuir chevelu...c'est des croutes de lait t'inquiete.
@gandalf merci pour tes motsgandalf;4193325 a dit :@Charuru : J'espère que tu verras des professionnels avec suffisamment de tact pour calmer tes angoisses. C'est con pour le dossier balancé c'est clair, c'est pas rassurant d'être dabs le noir pour ces sujets qui nous tiennent très à coeur.