Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@prudi

justement hier je lisais un article sur les vols de poussette qui sont de plus en plus répandus, vu le prix...et l'auteur conseillait d'utiliser un antivol comme pour un vélo, voire carrément de ramener la poussette dans son appartement parce qu'il y a des voleurs qui arrivent quand même à forcer le cadenas. (L'article est ici )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@steffie merci pour les infos. Mais ça reste moralement hallucinant et scandaleux !!!

... j'ai fait se lever l'Homme 2x, mais je suis de nouveau debout et j'ai mal au bide. La journée s'annonce sportive. Mais au moins la belle-famille dégage !!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf  j'y penser justement je vais aller faire un tours sur le bon coin tu as raison.

@mistouflette   j'ai mit un mot juste après être allez déposer plainte :

(j'ai corriger les fautes "mon couter" - > "m'ont coûter")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Steffie
je conçoit pas de devoir mettre un anti-vole a une poussette quoi ! Logiquement, on est 4 appartement dans "l'immeuble" que des nanas ! Je penser que vraiment je craignais rien. Bah perdu.


@mini-moua   Ouais c'était une bonne poussette "sport de luxe truc.". Je suis blasé de la vie.


Bon ça va que j'ai l'écharpe de portage et une vieille poussette chez ma soeur, elle la garder de coter au cas ou. Bah le cas ou est arriver. Mais ça fou clairement les boule. Je l'aimer d'amour ma poussette moi...
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Prudi
C'est même m'ont coûté ;)


@Aelyse
J'ai une question repas. A. mange des morceaux, du mouliné? Tu as fait comment pour l'introduire? Blondie refuse les morceaux, le mouliné elle commence à l'accepter, mais un morceau de pâte et c'est la fin du monde...et du repas!
 
M

mageria

Guest
@prudi

Le vol de poussette ne m'étonne même pas. Quand on voit qu'on vole une roue de vélo, on ne s'étonne plus de rien.
Et surtout le prix des poussettes.

Sinon j'ai appris un truc hier. Alors je suis peut-être à la ramasse parce que je suis pas de cours prépa accouchement et que vous êtes peut-être déjà toutes au courant et moi à la traîne :sweatdrop:
La poche des eaux qui se fissure (sans aide) n'arrive que dans 15% des accouchements? (@cory ou @Lethal Submission ?)
Du coup, ce qu'on voit dans les films toussah qui nous font penser que ça arrive quasi à chaque fois c'est faux...?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mageria;4195947 a dit :
[...]

Sinon j'ai appris un truc hier. Alors je suis peut-être à la ramasse parce que je suis pas de cours prépa accouchement et que vous êtes peut-être déjà toutes au courant et moi à la traîne :sweatdrop:
La poche des eaux qui se fissure (sans aide) n'arrive que dans 15% des accouchements? (@cory ou @Lethal Submission  ?)
Du coup, ce qu'on voit dans les films toussah qui nous font penser que ça arrive quasi à chaque fois c'est faux...?
C'est ce qu'une copine qui avait eu les cours de préparation à l'accouchement m'avait dit, oui!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4195947 a dit :
La poche des eaux qui se fissure (sans aide) n'arrive que dans 15% des accouchements? (@cory ou @Lethal Submission  ?)
Du coup, ce qu'on voit dans les films toussah qui nous font penser que ça arrive quasi à chaque fois c'est faux...?

oui le travail peut commencer sans que la poche des eaux se perce.

ce qui est signe que tu vas très bientôt accoucher et qu'il faut venir à la maternité c'est :
- la perte des eaux
- OU des contractions fortes et rapprochées toutes les 5 minutes

Après les deux peuvent s'enchainer, dans un ordre ou dans un autre.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke : Je suis encore entre deux eaux. Si sa purée n'est pas parfaitement moulinée, elle fait la gueule et fait une grimace à chaque morceau comme si je l'empoisonnais, MAIS elle veut picorer des morceaux en plus toute seule. Donc c'est mouliné dans la cuillère (enfin moyennement mouliné, faut qu'on avance un peu dans la vie), et morceaux à la main.
Je pense que pour que ça se passe pas trop mal, il faut accepter que ce sera le bordel dans ta cuisine, qu'elle va en foutre partout, repeindre sa chaise haute et se faire un shampooing des plus originaux. De mémoire, les morceaux passaient encore mieux avec des fruits, même si les fruits cuits ça glisse et c'est pas facile. Mais la satisfaction de manger toute seule a l'air de compenser le côté "oh mon dieu je vais m'étouffer et MOURIR".

@prudi : La rage, p'tain. Je suis désolée pour toi.

Bon je sens que c'est encore une journée où je vais trouver le congélo trop petit. Ca promet.
 
M

mageria

Guest
steffie;4195950 a dit :
mageria;4195947 a dit :
La poche des eaux qui se fissure (sans aide) n'arrive que dans 15% des accouchements? (@cory ou @Lethal Submission   ?)
Du coup, ce qu'on voit dans les films toussah qui nous font penser que ça arrive quasi à chaque fois c'est faux...?

oui le travail peut commencer sans que la poche des eaux se perce.

ce qui est signe que tu vas très bientôt accoucher et qu'il faut venir à la maternité c'est :
- la perte des eaux
- OU des contractions fortes et rapprochées toutes les 5 minutes

Après les deux peuvent s'enchainer, dans un ordre ou dans un autre.

Oui oui, je sais :)
Mais je pensais vraiment que la perte des eaux arrivait dans plus de 60% des cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes