ptitecahuette;4193532 a dit :@celaine : je prendrais le temps de te répondre dans l'après midi si je ne suis pas encore en train d'agoniser!^^
T'inquiète pas, prends ton temps!
jane-smith;4195343 a dit :Merci pour vos temoignages. Une derniere question, ca serait mieux de faire 6heures d'un coup ou bien 3h-escale-3h ? J'ai tendance a penser plus vite on est arrives, mieux c'est mais je sais pas....
C'est quand meme vachement plus facile de donner des conseils aux autes quand meme.
Mes parents ont souvent fait le trajet Nouvelle-Calédonie/France avec ma soeur et moi (4 et 1 an), soit 26h à 28h d'avion. Je sais qu'ils faisaient souvent des escales, mais en général le trajet l'imposait.
J'ai cru comprendre que ça les soulageait quand même pas mal, parce qu'il semblerait que je hurlais dans l'avion et étais ingérable (vis ta vie de fille qui a provoqué des envies de meurtre dans tout un Airbus hahaha). Je ne dormais pas vraiment non plus.
Voilà voilà
J'aurais tendance à te conseiller de faire une escale, ce sera peut-être plus confortable et ça permettrait de calmer tout le monde si jamais Juliet ne tolérait pas du tout les sensations que l'avion provoque. Mais ce n'est que mon avis de nullipare