Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
avis à celles qui ont des vêtements bébé ou autres à acheter : Kiabi et la Halle font des réductions :
- 50 % pour 5 articles achetés ou plus sur une sélection à Kiabi -sachant que ma mère est allé au sien hier en Isère et il restait pas grand chose pour les bébés, elle a quand même réussi à me trouver un pyjama en velours 3 mois
- 30 % pour 3 articles achetés, 40 % pour 4, et 50 % pour 5 ou plus, toujours sur une sélection, à la Halle - je vais y aller

Réductions en magasin ou en ligne jusqu'au 25 juin (veille des soldes)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@Gandalf J'avais lu chai plus où, que la chaleur favorisait l'apparition de coliques chez le nourrisson. ça explique peut-être ses pleurs, à part essayer de le rafraichir/faire boire hélas, il n'y a peut-être rien d'autre à faire.
Pour le RGO, c'est possible aussi, si ton bébé est soulagé/plus calme quand tu le mets en position verticale ou très inclinée, ça peut être le signe que c'est de ça qu'il s'agit.

Aujourd'hui, bien mal m'en à pris d'acheter le magazine neufmois (mais les titres étaient alléchants), c'est le festival de la culculterie et de la bien pensance à deux balles ce mag'(en gros la grossesse c'est que du bonheur(les vomitos? Juste une petite contrariété), l'épisio c'est fun, et l'accouchement de 37 heures une ballade. Si tu ne fais pas les cours d'haptonomie/chant prénatal/mescouilles tu mérite le bûcher de la mauvaise mère et t'a intérêt à allaiter au sein grognasse et surtout n'oublie pas tes menus équilibrés au quinoa bio). Heureusement que j'ai été inspirée de prendre le magazine Causette dans la foulée (avec une enquête sur les crèches en France, je recommande), d'ailleurs j'ai envie de découper les articles débiles de neufmois pour les envoyer au courrier des lectrices de Causette que l'on se marre un coup.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kitsu;4197009 a dit :
Aujourd'hui, bien mal m'en à pris d'acheter le magazine neufmois (mais les titres étaient alléchants), c'est le festival de la culculterie et de la bien pensance à deux balles ce mag'(en gros la grossesse c'est que du bonheur(les vomitos? Juste une petite contrariété), l'épisio c'est fun, et l'accouchement de 37 heures une ballade. Si tu ne fais pas les cours d'haptonomie/chant prénatal/mescouilles tu mérite le bûcher de la mauvaise mère et t'a intérêt à allaiter au sein grognasse et surtout n'oublie pas tes menus équilibrés au quinoa bio). Heureusement que j'ai été inspirée de prendre le magazine Causette dans la foulée (avec une enquête sur les crèches en France, je recommande), d'ailleurs j'ai envie de découper les articles débiles de neufmois pour les envoyer au courrier des lectrices de Causette que l'on se marre un coup.

:yawn: j'ai reçu 2 fois ce truc en cadeau avec mes commandes envie de fraises c'est VERIDIQUE ce que tu dis, le truc le plus drôle pour moi c'est les tenues de grossesse qui coutent un bras dans la rubrique mode
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Ah et j'ai oublié de parler de la mannequin en couverture, avec son ventre de soit-disant 7 mois de bébé qui est bien plus petit que mon ventre de 23SA (je n'ose pas mettre la durée en mois sinon je pleure). Et les témoignages en carton de mères épanouiesdelamortunpeuplusetmoncacaestrose sans parler des photos getty images qui les illustrent.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@prudi Je suis navrée pour toi pour ta poussette! :-(

Je suis crevée … je viens de me réveillée d'une sieste de deux heures (où j'ai rêve que ma mère me parlait plus depuis qu'elle savait que j'étais enceinte, mais me cherchait quand même des numéros de téléphone de gynecos…) et j'ai hâte d'être re-dans mon lit. Mes petits seins commencent a grossir mais ils me font surtout hyper mal, descendre les escaliers en courrant pour répondre au téléphone ---> aïe!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@kitsu : ah mais tellement ! Jamais j'ai acheté ce magazine, je l'ai eu comme toi en cadeau ac Envie de Fraises et franchement, je soupçonne que ça a été écrit par un bisounours :red:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Note a ma belle famille : MAIS PUTAIN CASSEZ-VOUS RENTREZ CHEZ VOUS LAISSEZ NOUS BORDEL.

Merci.


J'en ai trop marre de cette famille de ouf, deja c'est tous des gens trop bisounours tout est beau tout est merveilleux, on est beaux et merveilleux blablabla et ca me saoule. Mais en plus ils sont juste INFOUTUS de s'organiser. Ca fait une semaine que ca dure et moi j'en peux plus quoi. J'ai du annuler plein de trucs parce qu'a la derniere minutes machine decide d'aller visiter ceci et machin veut voir cela et blablabla. En plus je leur ai donne ma voiture (oui ok j'ai pas le permis n'empeche que c'est MA VOITURE que mon beau-pere m'a offerte et que de toutes facons je suis en mode chonchon donc j'ai le droit de chipoter.) Et mon mari qui se fait completement emporter par la vague du clan Smith (oui a ce point la c'est un Clan. Y'a carrement 4 generations qui sont la pour le coup.) et qui apres se plaind. Mais il est PAREIL.

Argh. J'en ai marre.


Et la mini-Smith histoire de prouver son appartenance au clan a decide de devenir completement imprevisible et de me sauter sur les boobs toutes les 30 minutes (et toutes les deux heures la nuit), comme une grosse vorace. GET OFF MY FACE GODFUCKINGDAMMIT.


Putain je veux du xanax.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Jane Smith
Ahahah... courage :/ Il doit rester de la place dans le congel de @manxie .
Edit : Le flash j'ai rêvé de toi cette nuit...et de Juliet qui s'appelait James qui avait 9 ans de trop d'un coup et qui parlait tellement bien que je ne pipais pas un mot. Et moi je pleurais parce que ma fille ne disait même pas encore maman.

Mais sinon pour nos jambons, je crois qu'il y a un pic de reloutude des 9 mois non?


@charmion
J'arrive dimanche avec mes chéris mais si tu veux bien me voir je t'épargnerai ma relou, et jeudi/vendredi je fais l'aller/retour dans la journée, donc si t'as un petit créneau un de ces deux jours là. A moins que t'ai envie de rencontrer une tornade!
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Jane Smith : j'viens de partager une partie de ton post ac mon mari (la partie sur la mini Smith) et il vient de me dire : mais comment elle fait sa fille pour lui sauter sur les boobs ?
Il a eu une image de la mini Ju' tout bébé sautant de son lit pour bondir sur tes boobs toutes les deux heures en pleine nuit. J'ai bien ri et je me suis dit que j'allais partager ça avec toi :hugs:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;4197190 a dit :
@Jane Smith
Ahahah... courage :/ Il doit rester de la place dans le congel de @manxie .

@charmion
J'arrive dimanche avec mes chéris mais si tu veux bien me voir je t'épargnerai ma relou, et jeudi/vendredi je fais l'aller/retour dans la journée, donc si t'as un petit créneau un de ces deux jours là. A moins que t'ai envie de rencontrer une tornade!

C'est plus un congélo qu'il va falloir à ce rythme là, c'est une chambre froide :yawn:

Alors de samedi à mardi j'ai mes amies lilloises qui viennent  à la maison donc je pense que jeudi ou vendredi c'est mieux effectivement ;) Jeudi c'est pesée à la PMI de 14h à 16h donc ça dépend de tes horaires ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : c'est trop drole, James c'etait son nom jusqu'a ce qu'on apprenne que c'etait une fille mouhahaha. Et sinon ouais vers 9 mois y'a l'angoisse de separation + pic de croissance... JOIE JOIE JOIE.
Et pour la maman : ici TOUT LE MONDE s'appelle maman. Daddy : maman. Moi : maman. Le chat : maman. Sa boite a musique preferee : maman. Ma fille est un peu monomaniaque.

@AliénorB : ahaha, Dieu merci elle fait pas encore ca. En fait elle se met a hurler de faim (different des pleurs de "je m'ennuie toute seule dans mon lit alors je chouine") et quand j'y vais elle se met debout et si je me penche pour l'attraper, vu qu'elle est pile a hauteur, elle m'attaque les boobs comme un fucking piranhas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes