kitsu;4198139 a dit :@Gandalf Marie Peraneau, blogueuse drôle et maman de 4 enfants dont 2 RGO parle très bien de la chose et des symptômes liés. Si tu y retrouve ton fils, n'hésite pas à demander son avis au pédiatre:
http://www.mamanstestent.com/2010/03/le-nain-rgo-presentation-du-boulet.html
Bon, je ne crois pas que ça soit complètement ça. Je m'explique : il a "que" 4 symptômes sur 11.
Le plus important c'est que quand il dégueule sur Maman, il n'a pas l'air d'en souffrir.
Mais oui y'a des moments où il est tout coincé du bide, et il a des "rots coincés", que j'arrive pas à faire sortir, et c'est après avoir été allongé un moment (et avoir commencé à hurler copieusement) que j'arrive ENFIN à le soulager.
Oui j'ai l'habitude de le mettre en position "semi-couchée" juste après la tétée pour qu'il évite de tout faire remonter, et en ce moment, il me fait les "bruits de fontaine zen" -> gloups, gloups, gloups, et ça reste au fond la plupart du temps, merci la position semi-couchée.
MAIS à deux heures après la tétée, il ne redégueule plus.
Dès qu'il a une mutuelle décente, j'le traine chez l'osthéo. Mais jeudi prochain, c'est kiné, pour faire un bilan... et espérons qu'elle ne trouve rien. Oui, j'aimerais autant qu'elle ne trouve rien, et que ça soit juste des coliques de merde avec la chaleur à crever et que ça disparaisse dans les semaines qui viennent.