Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai fait des gros calinous à ma Fleur juste avant le bain sans son siège, mon dieu qu'elle me paraît fragile sans !! Une petite poupée de chiffon (de 3,8 kilos quand même...).
Du coup j'ai pris une petite photo "toute nue sans siège" avec le pyjama taille naissance offert par son papi. Je suis trop fan :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Sweet Amanite Phalloïde Queen chiant pour la prolongation de l'arrêt mais c'est pour la bonne cause :)

@L.H.O.O.Q. Je ne fais pas de cours classique, je me renseigne pas mal par moi même ici ou ailleurs + les rendez vous tous les mois a la mater où je peux poser pleins de questions je pense que ça suffit.
Par contre on a pris l'hapto parce que ça nous branchait ( mon mec est fan!) et j'ai testé le yoga prénatal que je continuerai si ma grossesse se poursuit car c'est hyper apaisant et ça soulage mon dos en carton!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Moi je suis même pas inscrite dans une maternité donc à te lire j'ai l'impression que t'es blindée en cours de prépa à l'accouchement et tout :yawn:.

Je me sens anormale en fait à pas avoir tant de questions que ça. Ça me rappelle l'école quand le prof disait "vous avez des questions ?" et que j'en avais jamais même en cherchant bien :yawn:.
 
M

mageria

Guest
@charmion

Elle a une petite bouille trop choute avec sa ptite bouche grande ouverte :cupidon:

@lhooq

Je suis pas vraiment inscrite dans une mater non plus. Je suis suivie là-bas et logiquement j'y accouche mais j'ai pas rempli de papiers d'inscription ou autre. Je pense qu'à partir du 6ème mois, quand tu fais tes suivis de chaque mois dans la même mater, t'es considérée comme inscrite d'office.

J'ai enfin attaché mes cadres fait maison ! (en vrai, ils sont droits...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • P1000610.jpg
    P1000610.jpg
    276 KB · Affichages : 0
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mageria
Ok :happy:.
Ma gynéco m'a dit que de toute façon, à moins de vouloir accoucher à Monaco, j'étais pas pressée et que je verrais au 6ème mois justement, et qu'elle s'occupait du suivi jusqu'au 7ème mois. Donc bon, j'applique son credo du "chaque chose en son temps", chose nouvelle pour une stressée de la vie comme moi :lol:.

C'est chouette tes cadres !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je laisse l'Homme regarder MONEY DROP avec son fils qui roupille dans le canap' et j'attends la prochaine tétée. Bonne nuit à toutes. À tout à l'heure les hiboux.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
 lhooq;4202464 a dit :
@zyga
Moi je suis même pas inscrite dans une maternité donc à te lire j'ai l'impression que t'es blindée en cours de prépa à l'accouchement et tout :yawn:.

Je me sens anormale en fait à pas avoir tant de questions que ça. Ça me rappelle l'école quand le prof disait "vous avez des questions ?" et que j'en avais jamais même en cherchant bien :yawn:.
Haha je te rassure je suis déjà inscrite uniquement parce que mon médecin m'a dit qu'à paris il fallait le faire presque juste après avoir pissé sur le test !! Et le yoga c'est mon ostéo qui m'a obligée parce que je cite "je vois rien d'autre pour vous sauvez!"

free-the-bubble;4202693 a dit :
Mon mari vient de me demander si l'allaitement c'est comme chez les cochons il y a un sein qui produit du meilleur lait que l'autre… o_o

Les maris sont des êtres merveilleux :d
Le mien pense qu'il  produit du lait ( genre y'a une goutte de je ne sais quoi qui sort quand il s'énerve un peu sur son téton ). Comme ça on pourra se relayer et je dormirai mieux :XD:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
free-the-bubble;4202693 a dit :
Mon mari vient de me demander si l'allaitement c'est comme chez les cochons il y a un sein qui produit du meilleur lait que l'autre… o_o
Alors? Vrai ou pas?
Vous me trouvez ptetre gore mais ça va pas s'arranger ; j'hésitais à poster dans "l'instant glamour" ce truc qui restera surement un grand moment de ma grossesse :
Attention, gore, surtout pour un matin!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, la fin de soirée s'est mieux passée, on est rentrés à 3h, je suis déjà réveillée... on verra comment se passe la journée ; je vais voir pour aller faire ma prise de sang

Bonne journée à toutes!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
:hugs:
La grossesse ou comment abandonner tout espoir de conserver une image glamour auprès de son mec :goth:.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@mistouflette et @lhooq je crois que vous avez eu vos réponses aux questions.

Par contre en ce concerne le suivi par la SF, ça dépends aussi des mater. Dans certaines tu ne peux être suivie que par l'obstétricien, d'autres mater où tu as les rdv sans écho avec la SF et les rdv avec écho avec l'obstétricien etc. Ça dépend vraiment de l'organisation du service. Et sinon il y a aussi la possibilité de faire son suivi par une SF libérale ou un obstétricien ou un médecin généraliste et puis de faire juste les derniers rdv à la mater.

Et pour la prépa, je pense que c'est bien de savoir comment se déroule un accouchement pour ne pas arriver dans l'inconnu le jour J. Si ta mater prévois des visites des lieux ça peut-être pas mal aussi.



@zyga je suis contente que l'examen se soit bien déroulé. Plein de courage pour l'attente :test
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes