Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charmion;4205812 a dit :
alienorb;4205729 a dit :
Et idem, moi aussi j'ai des fuites au niveau des nichons...
Du coup j'stresse à cause de @charmion je crois, qui avait les nénés bouchés à cause des sécrétions (on flippe vraiment tout le tps qd on est enceinte :ko:)

Je crois pas que c'était moi mais j'avais des fuites aussi et des petites secrétions. Rha c'était tellement glamour.

Zut j'étais quasi sûre que c'était toi. Mes excuses alors :fleur:

@Kertari : ouais j'imagine. La SF nous a dit en cours l'autre jour que certains bébés avaient fêlé les côtes de leur maman à force de mettre des coups dedans :eek:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Encore une nuit pour ma jambonnette. Yes yes yes. Et de 6h30 a presque 9 heures grasse mat' dans mon lit.

Ca tombe bien on a fait la fete hier soir pendant qu'elle roupillait (huhu ca me fait penser a un article que j'avais lu "dix choses qu'on ne dit pas a son nain" et la dixieme c'etait "quand tu dors il se passe vraiment plein de trucs, on s'eclate on bouffe les trucs qu'on cache dans les placards, c'est la fete." Trop vrai.)
J'avais invite un couple d'ami avec leur fille de 15 mois, j'ai hallucine quand elle m'a dit que l'heure de coucher c'etait 21h/22h... Les pauvres.

@gandalf : courage. Serieusement, je compatis grave. Les premiers mois c'etait l'ENFER. Tu n'es PAS seule et tu vas SURVIVRE. Promis. It gets better. (t'facons comme je disais a Noel (et ma fille est nee fin Septembre) "ca peut pas etre pire, on est au fond du fond du fond du trou.")


Et la c'est quand meme trop cool, ma fille est vraiment une personne. Elle commence meme a avoir de "l'humour" (ouais enfin son sens de l'humour est legerement pourri, je sens que l'heredite a bien fait son boulot......), elle essaye de me parler, elle comprend PLEIN de trucs j'hallucine (depuis hier je la teste, en fait elle connait plein de mots c'est ouf je m'etais jamais rendue compte *mere indigne* )


Bref, ca change grave du GROS BOULET qui chialait si elle etait pas accrochee a mes boobs (jusqu'a s'en rendre malade). (je t'aime ma fille.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4205837 a dit :
@gandalf : courage. Serieusement, je compatis grave. Les premiers mois c'etait l'ENFER. Tu n'es PAS seule et tu vas SURVIVRE. Promis. It gets better. (t'facons comme je disais a Noel (et ma fille est nee fin Septembre) "ca peut pas etre pire, on est au fond du fond du fond du trou.")

Merci. J'essaye d'y croire, fort.

Ma BM a téléphoné, et j'ai eu droit à : "Il dort mieux maintenant ?"

Moi : "...."

Elle : "Oui parce que tu disais que ça pouvait être la chaleur..."

Moi "... non, et c'est comme ça." *non mais j'avais dit ça AUSSI pour que tu nous lâches la grappe parce que t'étais grave pénible, pire que lui, et lui il a l'excuse d'avoir 5 semaines beurdel !!!*
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mes voisins du dessus s'entre tue. Et moi pendant ce temps là, j'ai 39°6 et je meurt.


Adieu.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
alienorb;4205869 a dit :
@Prudi : t'as pas un ventilo ou un petit brumisateur pour t'aider à tenir le choc ? :sad:
J'ai froid, j'ai de la fièvre mais je suis CONGELER !

Je vais essayer de manger, et essayer de dormir.
Ma fille a pas l'air de vouloir elle.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Un truc de vilaine qui m'a quand meme bien aidee...

"je suis pas plus con que Gertrude, et Gertrude elle a survecu." (Gertrude etant, pour moi, ce contact facebook que j'ai connu en 6iemeB et qui a l'air franchement pas fute-fute (oui c'est un truc de vilaine, je l'ai dit.) et qui a pas fait grand chose de sa vie (encore une fois j'vous avais prevenu, je suis vilaine.) a part avoir un nain avant la fin de son BEPA (coucou j'viens d'la campagne.)


Bref bref bref, on est pas plus con qu'une autre, nos nains sont pas plus boulet qu'un autre, allons-y alonso, serrons les dents.


T'facons, c'est OBLIGE, on oublie. Sinon je vois pas comment l'espece humaine survivrait, on ferait un gosse epicetou et on se ferait une auto-ligature des trompes avec des fils a scoubidou. (sauf @aelyse qui nous a fait un ange, je vois pas d'autre explication)


@prudi : bois beaucoup d'eau, mets toi au lit, prends de la vitamine C et la dose d'ibuprofene. Appelle quelqu'un si possible parce que ca peut vite degenerer. ET SURTOUT VIDE TOI LES SEINS ca peut finir en abces.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'voulais savoir, vous parlez de votre grossesse avec vos copines nullipares?

Nan parce que L (une amie de très longue date) ne m'en parle pas du tout. Pourant je lui ai posé plein de questions pour lui montrer que j'étais intéressée mais à part y répondre elle n'a rien fait d'autre.
Elle connait le sexe et ne lâche rien pour le prénom, sauf que sa belle sœur est au courant et crâne sur fb en disant "ba c'est normal c'est pas toi la marraine" et L d'en rajouter en disant que de toute façon, normalement ça ne se dit pas avant le faire part.
Du coup, je me demande si c'est juste moi qui ai une susceptibilité mal placée...

En plus ma belle sœur sur qui on comptait pour être marraine va probablement l'être pour un petit bout en route, du coup, je me demande si elle risque pas de refuser de l'etre pour le notre (enfin faudrait qu'il soit conçu mais y aura à mon avis moins d'un an d'écart entre les petits bouts)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Et tu me dis ça juste le jour où elle a décroché la palme de la pénibilité, debout à 6h façon "put your hands up in the air les gars!", pénible depuis environ 7h30, siestes trop courtes, je suis fatiguée mais je veux pas dormir, j'ai faim mais je veux pas manger, je m'ennuie mais je veux pas jouer, reste à côté de moi pendant que je chouine môman sinon je hurle...

Emmenez-moi à l'aéroport le plus proche, je vais aller refaire ma vie au Mexique.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charuru : y'a des femmes qui aiment pas parler de leur grossesse, d'autres qui aiment la raconter en long en large et en travers (souvent en version bisounours "Ce petit etre d'amour tout mignon en moi, c'est tellement tellement de bonheur" et d'autres en version "Putain j'ai gerbe pendant 4 mois et ensuite j'etais un cachalot qui se faisait defoncer les cotes et le frifri non stop" (moi) ). Ca depend des femmes.
Apres tu as une categorie de femmes qui profitent de leur grossesse pour se prendre pour quelqu'un de special "JE PORTE LE MIRACLEUDELAVIE." en mode vierge Marie, tu peux pas test ma fille tu n'as pas le frifri habite par le futur Messi(e). Generalement ces futures sanctimommies en puissance ont des delires chelou et des justifications encore plus chelou. Et d'ailleurs elles ont 24 baby showers et petent un cable si tu as pas rsvp 8 mois en avance.

Bref, on vit toutes notre grossesse differemment et on en parle differemment... Le prend pas pour toi, la grossesse ca te retourne un peu le cerveau...


@aelyse : Ouh ca sent l'angoisse de separation tout ca, bon courage. Bientot ca va etre les "mamaaaaaaaa" pleins de larmes et de morve parce que tu as OSE t'eloigner d'un cm.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
lysandre;4205708 a dit :
@ptitecahuette Je suis rassurée de voir que tu es passée par là aussi! et que ça va mieux au fil des semaines!
comment va ta gastrite et ton diabete??? j'espere que tu vas mieux :test




sinon rien a voir, jai une goutte transparente qui est sortie de mon nichon droit... (jetais en train de mettre du vernis sur mes pieds donc mon bras pressait un peu mon nibard mais sans plus..... CHELOU!!! ça me parait tot mais bon...)
c'est gentil de prendre des nouvelles :)
la gastrite passe doucement mais surement grace à un remède peu conventionnel : le suc de pomme de terre! c'est immonde à avaler mais bien plus efficace que les médocs qui eux ne faisaient pas grand chose.
Quand au diabète la, c'est la chienlit et je commence à être un peu blasée...ma glycémie ne se régule toujours pas malgrès l'insuline et le régime, voir même ça empire puique maintenant même à jeun c'est foireux!
je vois l'endocrino demain. J'espère qu'il me trouvera une solution parce que ça me fatigue pas mal!
 Bon sinon, je compense tous ces désagréments par des séances plages régulières!^^

par contre en vous lisant, je me pose des questions, moi j'ai rien qui coule de mes seins, ils ne sont même pas excessivement tendus et je commence à me demander si ma machine à lait n'est pas cassée!?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai laissée Pepette à son père pendant qu'elle dort pour prendre une douche. Mais en fait je me retrouve affalée sur mon lit. J'ai vite intérêt a me relever si je veux pas m'endormir comme une merde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes