Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4205946 a dit :
J'ai laissée Pepette à son père pendant qu'elle dort pour prendre une douche. Mais en fait je me retrouve affalée sur mon lit. J'ai vite intérêt a me relever si je veux pas m'endormir comme une merde.

Je fais ça aussi. Se laver c'est bien, mais glander sur son lit pour s'endormir doucement, c'est priceless.

@PtiteCahuette : Ici RIEN mais GRAVE RIEN n'est jamais sorti de mes nibs avant l'accouchement. Absolument QUE DALLE et j'ai pleuré sur le forum "Bopuhouhou je pourrai pas nourrir mon fils."

... et qui vient se plaindre maintenant qu'elle a trop de lait et qu'elle en chie des barres toussa ? C'est BIbi.

Pas de panique sur le Titanic donc.

@Prudi : J'vais t'envoyer une pharmacie de secours.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;4205942 a dit :
par contre en vous lisant, je me pose des questions, moi j'ai rien qui coule de mes seins, ils ne sont même pas excessivement tendus et je commence à me demander si ma machine à lait n'est pas cassée!?

Ma SF l'a répété en cours : c'est NORMAL si rien ne coule. et d'ailleurs même si ça coule c'est pas du lait à proprement parler. le lait ça vient après l'accouchement!

ma mère a eu aucune fuite et elle a allaité ses deux enfants.

ça varie d'une femme à une autre, c'est comme ça!
 
A

ash

Guest
Grande nouvelle : je crois que mes seins reprennent forme humaine ! Je pensais qu'ils s'étaient fait la malle à cause de mes 12 mois d'allaitement mais en fait je pense que c'est tout simplement parce que j'ai beaucoup beaucoup maigri. Parce que j'ai repris presque 2 kilos et j'ai l'impression que tout est parti se loger DANS MON SOUTIF ! :danser:
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bonjour, bonsoir, je sors de mon sous-marin pour vous partager un lien vidéo sur l'engorgement:



La vidéo est bien faite et montre comment dégorger manuellement le sein si besoin.

Çà vient du site mpedia: Le site pour les parents fait par les pédiatres! qui a donc aussi une chaine YouTube; un des mes sites préférés depuis le début des essais bébés pour me renseigner!
De plus, si aucune des rubriques ne répond à vos interrogations, vous pouvez leur poser la question et c'est un soignant de l'équipe qui vous répondra!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
gandalf;4205968 a dit :
@PtiteCahuette  : Ici RIEN mais GRAVE RIEN n'est jamais sorti de mes nibs avant l'accouchement. Absolument QUE DALLE et j'ai pleuré sur le forum "Bopuhouhou je pourrai pas nourrir mon fils."

... et qui vient se plaindre maintenant qu'elle a trop de lait et qu'elle en chie des barres toussa ? C'est BIbi.

Pas de panique sur le Titanic donc.
Bon ben voilà qui me rassure! Heuuu quoique en fait .....pas trop!:cretin:
Avec le volume que j'ai si ça fait comme toi, c'est une colonie entière que je vais pouvoir nourrir! ^^

@prudi : reposes toi bien ;)

@steffie : d'un côté en même temps je vais pas m'en plaindre, j'imagine que ça doit pas être particulièrement agréable de se retrouver avec un liquide qui coule des seins...C'est juste que ne sachant pas, je me demandais si j'étais normalement foutue!^^
 
M

mageria

Guest
kertari;4205796 a dit :
Moi elle bouge dans tous les sens, tous le temps.

Ben j'peux vous confier un truc ?

Au bout d'un moment, les coups de pieds dans l'estomac, le foie, les côtés etc Y EN A MARRE !
(en plus c'est pas toujours agréable. CQFD)

Surtout les côtés... c'est pas agréable ni naturel !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ptitecahuette;4205994 a dit :
gandalf;4205968 a dit :
@PtiteCahuette   : Ici RIEN mais GRAVE RIEN n'est jamais sorti de mes nibs avant l'accouchement. Absolument QUE DALLE et j'ai pleuré sur le forum "Bopuhouhou je pourrai pas nourrir mon fils."

... et qui vient se plaindre maintenant qu'elle a trop de lait et qu'elle en chie des barres toussa ? C'est BIbi.

Pas de panique sur le Titanic donc.
 d'un côté en même temps je vais pas m'en plaindre, j'imagine que ça doit pas être particulièrement agréable de se retrouver avec un liquide qui coule des seins...C'est juste que ne sachant pas, je me demandais si j'étais normalement foutue!^^

Elle confirme : se retrouver à couler sur toutes tes fringues / le sol / le canapé / whatever à portée de nibard, c'est TRÈS relou.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Bah vi c'est tellement actif dedans que ça se voit dehors.:pedo:

Que tu sois assise, debout, whatever.
Et t'as les gens qui te regardent genre :oo:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4206058 a dit :
Bah vi c'est tellement actif dedans que ça se voit dehors.:pedo:

Que tu sois assise, debout, whatever.
Et t'as les gens qui te regardent genre :oo:
et les dernières semaines tu as carrément une grosse boule qui se déplace, c'est assez impressionnant.

Ma mère me disait tu as l'impression que le bébé va passer à travers de la peau. Mon père quand il voyait ça, il appuyait sur la boule. sauf que moi ou ma soeur on "ressortait" de l'autre côté :yawn:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Exactement !

Une grosse boule à droite (le dos, les fesses)

Des petites boulettes à gauche (les pieds)

Et si tu touches, ben tu sens bien que 1/ c'est dur et 2/ ce que c'est (un talon, un luc, un coude etc)

Si j'appuie sur les petites, elles se déplacent !
Si j'appuie sur la grosse, elle aussi se déplace. Mais elle me le fait payer, la garce.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes