Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : moi aussi j'allais en vacs chez mes grands parents mais mes parents travaillaient et ils se sont plus ou moins interdits de sortir parce qu'ils voulaient faire des choses ac nous et pas sans nous. Du coup ils se sont placés des interdictions tous seuls et j'me dis que je ne veux pas faire ça ^^

Quant au WE ouais c'est certain, mais je me dis qu'au pire, je demanderai à mes parents de venir garder la puce (ils n'attendent que ça !) chez nous, le tps qu'on parte un WE en amoureux. Après mon père a des horaires irréguliers (bosse les WE et jours fériés) dc c'est un peu moins pratique de ce côté là mais bon, on verra bien avec l'arrivée de la Princesse !

Oh trop mimi @Charmion :puppyeyes:
 
M

mageria

Guest
steffie;4207024 a dit :
alienorb;4207015 a dit :
Bon sinon mercredi c'est les soooooooooooooooldes !!! C'est un peu ternis par le fait que j'viens d'apprendre que je pouvais m'asseoir sur ma promotion et mon augmentation (aucun effort, on est très content de ton travail, ça n'a rien à voir mais c'est la crise tu comprends dc c'est 0. Bande de *censuré* :scream:).
Mais je m'en fous, j'irai qd mm faire (raisonnablement) les soldes pour ma fille (ac son papa, ça n'a pas de prix :icon_4laugh:)

d'ailleurs sur le site de Verbaudet on peut déjà voir ce qui va être soldé et préparer son panier pour l'achat en ligne mercredi.

Moi j'irai en boutique parce que j'aime tellement tout ce qu'ils font que sur internet je vais exploser mon budget :ko:

Tu vois où ce qui va être soldé?
 
21 Mai 2013
244
126
714
Dans la lignée des mères indigne on a déjà prévu de le laisser 2h a mamie a peine 10 jours après la naissance. Dpa le 2/08 et anniversaire de mariage le 11/08. Mais le resto est a 3 maison de chez moi et ma mère 2 rue plus loin
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
J'attends dimanche avec impatience, ma mère vient garder le bébé quelques heures (la connaissant ce ne sera pas énorme, elle m'a déjà dit qu'elle se mettrait en route "après le repas", sachant que le dimanche elle mange à 14h... Elle ne serait pas là avant 15h30, le temps de manger et de faire l'heure de route qui nous sépare - et vers 17h30 elle commencera à dire qu'elle va y aller histoire de ne pas rentrer trop tard. Ma mère, quoi.). Et moi JE ME CASSE, je ne sais pas où, je ne sais pas quoi faire, juste je me casse. Je t'aime ma fille, mais nous sommes prêtes toutes les deux à passer quelques heures loin l'une de l'autre. En tout cas maman est mégaprête, prends-en ton parti.

Une nuit complète je ne m'en sens pas encore capable, mais quelques heures, oh oui petit Jésus, pitié, quelques heures de répit!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Même le chat me regarde de travers quand Mickmick pleure. Je vais à ma 1ère séance de rééduc de périnée à 15h et j'suis pleine de dégueuli. Au secours.

EDIT : Un p'tit rot coincé, suivi d'un petit dégueuli sur Maman (ça faisait longtemps), et je refuse le sein, et je pleure dans tes bras. Super.

Je veux retourner travailleeeeeeeeer !!!

EDIT 2 : Bon, j'espère que le kiné va pouvoir y faire quelque chose, parce que les intestins de Mickmick sont vraisemblablement en vrac : après gros_gros efforts, il a réussi à nous sortir une énorme bouse, et autre rot... et là il s'est calmé.

Et le chat, pour se venger a piqué le lit de mon Mammouth et refuse de dégager. J'ai dégainé le brumisateur.
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@IamA : ah ah DPA le 24 août, anniversaire de mariage le 1/09. Mais j'pense qu'on ne le fêtera pas sans elle, sachant que j'ai dit à mes parents que je ne les voulais pas chez moi qd j'allais rentrer de la mater avec mon trophée sous le bras :innocent:

@prudi : regarde l'exemple de @Gandalf et son chat qui vole les affaires de MickMick ==> voilà pourquoi tu ne dois pas garder les bébés chat :moqueur:
 
A

ash

Guest
Yihaa, ma fille est à la crèche ! Et même qu'elle a pas pleuré quand je suis partie ! Je vais me faire un thé, fumer une clope et je vais en profiter pour aller... faire du ménage :stare: Ouais, super ! Mais au moins je suis TOUTE SEULE ! (mère indigne again)
 
21 Mai 2013
244
126
714
@alienorb j'ai pris l'habitude avec numéro un , d'ailleurs il sera a l'autre bout de la France avec ma soeur.
C'est notre premier anniversaire de mariage et puis on va dans un estaminet donc c'est vive la bière et ça chante , , ça parle fort . Pas top pour un bébé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes