Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4207282 a dit :
@alienorb j'ai pris l'habitude avec numéro un , d'ailleurs il sera a l'autre bout de la France avec ma soeur.
C'est notre premier anniversaire de mariage et puis on va dans un estaminet donc c'est vive la bière et ça chante , , ça parle fort . Pas top pour un bébé

Je t'avoue que j'appréhende vachement d'être incapable de la laisser moi :red:
Mais bon pour quelques heures, je crois que je pourrai la confier à une amie qui est infirmière. Ou alors, on s'fera un barbec anniversaire de mariage sur le balcon avec son papa :boire:
 
21 Mai 2013
244
126
714
@alienorb pour numéro un j'avoue avoir eu un peu de mal à le laisser. Mais il va avoir 7 ans et il est toujours entier donc c'est moins difficile de se dire qu'on va laisser numéro 2.
L'année passée quand il est parti en vacances avec ma soeur , a peine la voiture avait passé le coin de la rue que je pleurer et ça a été la semaine la plus longue de ma vie. Et quand je l'appelait le soir j'avais droit à " t'as bcp de truc a dire ? Parce que je vais retourner au parc là ".
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'arrive de chez le médecin pour un renouvellement de pilule. Elle m'a fait une ordonnance pour un an et je me suis dit que je n'en aurai pas besoin jusque là. Dans 11 mois j'arrête la contraception. :d C'est long mais ça va arriver vite en fait.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4207374 a dit :
@alienorb pour numéro un j'avoue avoir eu un peu de mal à le laisser. Mais il va avoir 7 ans et il est toujours entier donc c'est moins difficile de se dire qu'on va laisser numéro 2.
L'année passée quand il est parti en vacances avec ma soeur , a peine la voiture avait passé le coin de la rue que je pleurer et ça a été la semaine la plus longue de ma vie. Et quand je l'appelait le soir j'avais droit à " t'as bcp de truc a dire ? Parce que je vais retourner au parc là ".

Ah ah que les enfants peuvent être cruels parfois XD
Je reviendrai me plaindre qd il faudra que j'abandonne ma fille chez ses gd parents qui vont jubiler en plus (aucune compassion pour moi :sad: ) !!!

@Marie Obrigada : je te confirme, ça passe super vite !
 
M

mageria

Guest
gandalf;4207367 a dit :
.... mon mari veut montrer Mickmick à son bureau. Bon courage...

Bonne idée !
Ca te fera des vacances :gnih:

@La_Guincheuse

Moi j'en veux un depuis des mois... je sens que je vais craquer avec les soldes...

Merci  @steffie !
Bon y a des soldes bof quand même... 40€ au lieu de 44€ c'est ridicule...
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
De retour de chez la SF pour le périnée.

1- Il parait qu'il faut une ordonnance pour ça. Bah personne me l'avait dit à moi. Fail.

2- Elle m'a dit qu'elle trouve que j'ai l'air "à bout" et qu'il fallait absolument que je me reprenne en main. Bravo Sherlock, faudrait t'engager dans la police.

Bilan : faudrait que j'arrive à me délester davantage sur l'Homme, et donc que le biberon soit accepté par le Mammouth. Et elle m'a donné les adresses d'ostéopathes sur le coin. J'vais voir pour un rendez-vous.

EDIT : Finalement l'Homme est resté pour le rendez-vous, mais la prochaine fois, il emmène Mickmick au bureau pendant mon rendez-vous. Hourra.
 
A

ash

Guest
L'après-midi est passé trop vite, faut déjà que je retourne chercher la petite dans 15 minutes... Bon, j'ai quand même hâte d'aller la chercher en vrai.

Et puis au moins, même si j'ai pas mis le nez dehors j'ai fait ce que j'avais à faire : gros ménage, coup de fil à ma grand-mère (sachant qu'à chaque fois elle me tient la grappe pendant 1 heure, tellement que le téléphone est collé à ma joue à la fin...je t'aime Mima) et j'ai même réussi à m'épiler les sourcils parce que le look Emmanuel Chain ça va deux minutes (même si c'était du E. Chain soft puisque je suis châtain mais quand même !)

Bref, elle va sûrement retourner à la crèche cette semaine !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai appelé la CAF aujourd'hui pour savoir si mon dossier était complet et savoir quand je pouvais espérer avoir la prime de naissance : les dossiers sont traités avec trois à quatre mois de délai...
Je trouve ça quand même hallucinant. Bon ce n'est pas comme si on était dans le besoin mais je pense aux personnes qui comptent sur ces aides c'est vraiment n'importe quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes