Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
@charmion pour numéro un premier rdv très bon périnée , éternuements stop pipi tout les doigts dans le nez , la kine me conseille de faire quand même les 10 séances. Résultats cette grossesse ci je me fais quand même pipi dessus. Donc je te conseille de faire quand même.

@sweet-amanite-phalloide-queen câlin virtuel .
 
@sweet-amanite-phalloide-queen J'espère que tout va bien, plein de courage et de bonnes ondes !

Demain matin j'ai ma dernière écho, je suis contente de voir mon fils mais moins pressée que je ne l'étais pour la 2ème ! Enfin j'espère surtout avoir la 3d pour distinguer sa bouille :)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Vous êtes trop choues les filles, merci merci merci :fleur:. Je sors des urgences, c'est effectivement mon col qui est irrité pourtant pas de sexe récemment ni quoique ce soit.
Bref il n'y a donc aucune incidence sur ma grossesse (merci pressentiment de merde), mon petit garçon va très bien (oui c'est confirmé c'est un garçon <3) donc je suis très rassurée.

Par contre je suis tombée sur un gynéco complètement barbare il m'a littéralement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec son spéculum, je me suis retenue pour ne pas pleurer.
Et la super bonne nouvelle c'est que du coup pour être sûr que ce n'est rien de grave je vais avoir droit à une biopsie du col... Sachant que je meurs au moindre frottis je n'ose imaginer l'épreuve de la biopsie.

Bref, merci pour vos messages en tout cas, ça fait vraiment chaud au cœur.
 
Dernière édition :
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
sweet-amanite-phalloide-queen;4211577 a dit :
Vous êtes trop choues les filles, merci merci merci :fleur:. Je sors des urgences, c'est effectivement mon col qui est irrité pourtant pas de sexe récemment ni quoique ce soit.
Bref il n'y a donc aucune incidence sur ma grossesse (merci pressentiment de merde), mon petit garçon va très bien (oui c'est confirmé c'est un garçon <3) donc je suis très rassurée.

Par contre je suis tombée sur un gynéco complètement barbare il m'a littéralement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec son spéculum, je me suis retenue pour ne pas pleurer.
Et la super bonne nouvelle c'est que du coup pour être sûr que ce n'est rien de grave je vais avoir droit à une biopsie du col... Sachant que je meurs au moindre frottis je n'ose imaginer l'épreuve de la biopsie.

Bref, merci pour vos messages en tout cas, ça fait vraiment chaud au cœur.

la biopsie du col c'est comme un frottis faut que t'essaye de te detendre au max ...
si tu saigne après pas d'inquiétude c'est tout a fait normal.
contente que tout aille bien
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J'suis super soulagée pour toi @Sweet Amanite Phalloïde Queen !!!
Du coup j'vais aller me coucher maintenant que je sais que ton petit et toi vous allez bien <3
 
sweet-amanite-phalloide-queen;4211577 a dit :
Vous êtes trop choues les filles, merci merci merci :fleur:. Je sors des urgences, c'est effectivement mon col qui est irrité pourtant pas de sexe récemment ni quoique ce soit.
Bref il n'y a donc aucune incidence sur ma grossesse (merci pressentiment de merde), mon petit garçon va très bien (oui c'est confirmé c'est un garçon <3) donc je suis très rassurée.

Je suis super contente pour toi et soulagée ! Repose toi bien maintenant ! :hugs:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  OUF !! :top:

@Manxie  Nous aussi on va changer de voiture, à cause du siège auto j'ai les genoux dans la boite à gants et la poussette prend toute la place dans le coffre, c'est sioupère.

Mémère vient de nous dégommer un biberon de 140 ml, elle est baignée, changée et tout, mais visiblement, elle ne veut pas aller dormir. Et je crois qu'elle a encore faim alors qu'on doit attendre jusqu'à minuit. Je crois qu'elle s'en fout, faiche :gonk:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@pyzama : ouais je sais mais c'est quand même relou.... Enfin bon c'est une habitude a prendre, habitude que je n'ai pas prise en 4 ans de clavier QWERTY. Grosse flemmarde que je suis.

@charmion : mais sérieuxca serait trop l'angoisse pour moi de me dire qu'il faut attendre tant de temps etc. Le biberon en fait ça me terrifie. Je sais pas comment vous faites.... Respect.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@charmion moi au contraire je commence sérieusement à envisager le bib.

J'en ai marre. Marre d'avoir toujours un boob à l'air, marre de pas savoir ce qu'elle prends du coup soit elle a encore faim soit elle gerbe. Et (attention détail de merde) marrde pas pouvoir porter ce que je veux vu qu'il faut toujours ouvrir/deboutonner/degrapher.

Bref là aujourd'hui j'en ai plein le fondement
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sweet-amanite-phalloide-queen : OUF !! Que de soulagement aujourd'hui chez les madz quand meme.

maintenant il manque plus que @Prudi reprenne du poil de la bete, et que le couple bebe-Manxie et bebe-Gandalf fassent leurs nuits. Et que @L.H.O.O.Q. arrete le romi. Et que ma pote @sir-duke dechire tout pour ses exams.

J'ai rien oublie ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Je suis très touchée que tu aies pris le temps de me répondre en pleine angoisse, merci <3. Je viens juste de voir ta réponse et du coup j'ai fait défiler les posts à toute allure pour arriver à ton post. Je suis hyper soulagée que tout aille bien, et :cupidon: un petit garçon confirmé c'est trop cool.

@jane-smith
J'aimerai bien :pray: (surtout réduire les médicaments en fait :gonk:, je culpabilise à mort d'en prendre pour juguler un peu le truc).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes