Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@zyga : contente pour toi, profites sereinement maintenant!

@sweet-amanite-phalloide-queen : ravie aussi que tout aille bien pour toi et ton ptit gars ;)
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4211577 a dit :
Vous êtes trop choues les filles, merci merci merci :fleur:. Je sors des urgences, c'est effectivement mon col qui est irrité pourtant pas de sexe récemment ni quoique ce soit.
Bref il n'y a donc aucune incidence sur ma grossesse (merci pressentiment de merde), mon petit garçon va très bien (oui c'est confirmé c'est un garçon <3) donc je suis très rassurée.

Par contre je suis tombée sur un gynéco complètement barbare il m'a littéralement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec son spéculum, je me suis retenue pour ne pas pleurer.
Et la super bonne nouvelle c'est que du coup pour être sûr que ce n'est rien de grave je vais avoir droit à une biopsie du col... Sachant que je meurs au moindre frottis je n'ose imaginer l'épreuve de la biopsie.

Bref, merci pour vos messages en tout cas, ça fait vraiment chaud au cœur.

Ohhh génial pour le ptit gars ! :icon_4laugh:
Et que tout aille bien, évidemment !
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@sweet GÉNIAL AUSSI, @jane-smith a raison, tout ce soulagement ça fait du bien!

Sinon moi j'ai reçu mon nouveau joujou photographique hiiiiiiii je vais pouvoir faire des super portraits qui déchirent yes!

Et là présentement, mon homme est en déplacement (ce soir et jeudi soir) du coup je dors avec le doudou de mon fils...
... en vrai je l'ai lavé donc c'est pour lui refiler mon odeur, sinon il en a RANAFOOT mon fils de son doudou mouton.

Au fait, @charmion, fais le test ultime (attention glamour même pas en spoiler vu que je suis sur le téléphone) : si tu as un godmiché qui traîne par là (hu hu hu, des fois c'est pas de notre faute, il traîne là, c'est même pas nous qu'on l'a acheté on nous l'a offert d'abord...), tu "l'enfiles" debout (faire ce geste seule sinon c'est la classe à Dallas quoi) et tu marches/ris/tousses/portes un pack d'eau. Si après ça il est pas tombé tout seul, ton périné est quand même en bon état.

PS : marche aussi avec un petit concombre, mais pas avec une banane, vu que c'est coudé ce serait trop facile!!
 
Dernière édition :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@sweet-amanite-phalloide-queen : je suis contente que tout aille bien ! Et un petit garçon en plus, gniiii :cupidon: :jv:

J'espère que tu tomberas sur un gentil gynéco pour la biopsie ! (Sauf si c'est ta gynéco qui te la fait, dans ce cas la pas de problèmes :) ) :hugs:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ma poupette est en dehors de la courbe poids et taille. Apparemment elle aurait physiquement plus d'un an. Ok.
Par contre sa tete est plutot en bas de la courbe mais le doc s'inquiete pas parce que ma fille est un genie. Oui oui, un genie, rien que ca. Oui je me la pete, en vrai elle est juste normale quoi.

Et elle a meme pas pleure pour son vaccin. <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je pointe. J'ai envie de jeter mon fils par la fenêtre tellement j'en ai marre qu'il gigote et qu'il me griffe en hurlant. Marre, marre, marre.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Courage @gandalf   :erf:

Bon alors nous c'est définitif je crois : heure de coucher définitif 23H, 
tété vers 3H/4H,  et enfin réveille définitif 6H/6H30 de chérie par le soleil. Bisous calins, sourire, rire, déjeuner pour maman puis bain pour bébé.
On met les choses en place doucement mais surement. Vivement demain pour la peser, j'ai besoin de me rassurer sur sa prise de poids.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes