Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
La radine en moi ne comprend pas votre fascination pour vertbaudet. Je viens de faire un panier comme ça, juste pour voir, avec quelques jolis trucs: 6 articles, pour un prix total de 70 euros, livraison comprise. LOL. Va te gratter, Vertbaudet.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iaoranamoana;4212186 a dit :
gandalf;4212058 a dit :
@laoranamoana : Merci mais c'est un peu tendu de faire ça chez moi, y'a pas vraiment de place pour rouler, c'est tout en escaliers. La prochaine fois, je vais tenter les lunettes noires et aller jusqu'à la pharmacie je crois
Jeter la poussette dans l'escalier ? (pour changer un peu du lancer par la fenêtre :ninja: )(avec priorité pour ton mec, qui pourra tester la descente sur le cul en premier)

XD

J'aime bien l'idée.

Bon, j'ai pleuré ma race un certain temps, Mickmick a mangé, et recommence à pleurer... mais moi j'ai décompressé un peu.

@Charmion : Oui j'ai massé la cicatrice, je conseille de le faire à la sortie de la douche, c'est moins douloureux.

Sinon moi la cicatrice est nickel au bout de 6 semaines, on voit quasi-rien, j'te montrerai ce que ça donne.

Par contre, le filet nerveux n'est pas réparé et j'ai une insensibilité au dessus de la cicatrice sur 5 cm environ, donc j'ai pas de souci avec les pantalons, haha. Surtout que je mets mes pantalons de grossesse.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4212189 a dit :
La radine en moi ne comprend pas votre fascination pour vertbaudet. Je viens de faire un panier comme ça, juste pour voir, avec quelques jolis trucs: 6 articles, pour un prix total de 70 euros, livraison comprise. LOL. Va te gratter, Vertbaudet.

Je trouve ça hyper cher aussi, surtout la livraison! Je n'y achète des trucs que pendant les fin fin de soldes ou pour faire des cadals aux copines ;) Le reste, c'est sur la liste de naissance.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;4212189 a dit :
La radine en moi ne comprend pas votre fascination pour vertbaudet. Je viens de faire un panier comme ça, juste pour voir, avec quelques jolis trucs: 6 articles, pour un prix total de 70 euros, livraison comprise. LOL. Va te gratter, Vertbaudet.

oui c'est vrai que Verbaudet il faut pas prendre tout ce qui nous plait mais juste ce dont on a vraiment besoin. Sinon on dépense une fortune. Par exemple je vais acheter chez eux des cadres de déco qui sont vraiment très soldés pour le coup (3 fois moins chers) mais il y a des pyjamas qui me plaisent énormément mais que je ne prendrai pas car pour le coup même soldés ils sont chers.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4212193 a dit :
Par contre, le filet nerveux n'est pas réparé et j'ai une insensibilité au dessus de la cicatrice sur 5 cm environ, donc j'ai pas de souci avec les pantalons, haha. Surtout que je mets mes pantalons de grossesse.

Mais oui moi aussi c'est ça le pire, c'est insensible autour de la cicatrice mais juste au dessous du nombril j'ai hyper mal dès que je touche ma peau, comme si tous les petits nerfs étaient remontés par là tu vois le genre ? Po Cool.

PS. Si la Fleur pouvait arrêter d'être de mauvaise humeur, je pourrais m'occuper de ré-ouvrir, glisser ton cadal et refermer ton colis. Mais non. Heureusement son père arrive à 13h (pour le rdv chez l'orthopédiste), je lui filerai le bébé, dans tous les sens du terme.
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@Gandalf C'est bientôt les congés de ton mari non ? ça va  être l'occasion unique pour lui de resserrer les liens père-fils et de permettre à maman de souffler(et de se barrer bien loin durant une heure ou deux en laissant le paquet au super papa). Pour les coliques violentes de ton fils, je me demande si un allaitement mixte avec un lait reconstituable spécial bébé en souffrance (sur ordonnance, ça existe), ne pourrait pas vous soulager tous les deux. Mais encore une fois de plus, je ne suis pas pédiatre, c'est juste des pistes.

@Charmion Ta fille me rappelle mon plus jeune frère. A la naissance à la mater, on lui a refilé du lait Guigoz (le bleu). Il se jetait dessus comme un morfale, avalait le tout en 5min et pleurait une heure après parce qu'il voulait du rab'. On a eut beau augmenter les doses, c'était jamais assez pour lui. Après avis du pédiatre, on lui a tout bonnement changé de lait, il est passé à Lémiel, ça le calait fissa. Parfois certains bébé ont besoin de plus.
 
M

mageria

Guest
aelyse;4212189 a dit :
La radine en moi ne comprend pas votre fascination pour vertbaudet. Je viens de faire un panier comme ça, juste pour voir, avec quelques jolis trucs: 6 articles, pour un prix total de 70 euros, livraison comprise. LOL. Va te gratter, Vertbaudet.
Même pas en rêve je paye 70€ pour 6 trucs, je te rassures (sauf si ce sont des gros trucs).
Bah y a des trucs mignons pas chers, faut fouiller ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Franchement mon congé maternité mi-juillet tombe très bien, j'en peux plus de mon boulot. Pas physiquement hein, sinon je serai déjà en arrêt. C'est juste que j'ai une direction qui signe projets sur projets. C'est bien ça nous rapporte des sous et de la notoriété. sauf que de l'autre côté on est toujours DEUX dans mon équipe. Et bientôt il restera plus qu'une personne puisque je ne serai pas remplacée, et celle ci est à deux doigts de faire un burn out.Je lui dit qu'il faut qu'elle change de boulot mais elle continue à se plaindre toute la journée sans rien faire. Donc tous les matins je bosse à côté d'une collègue qui fait tout le temps la tronche. très agréable!

et en plus on a un site concurrent qui arrête pas de dire "c'est nous les meilleurs" alors qui doit se taper des jours à faire des analyses détaillées pour prouver que c'est pas vrai, au lieu de finir le travail quotidien proprement avant de partir? C'est bibi...

Bref je songe de plus en plus à me barrer après mon congé et changer de boulot en 2014....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kitsu;4212205 a dit :
@Charmion   Ta fille me rappelle mon plus jeune frère. A la naissance à la mater, on lui a refilé du lait Guigoz (le bleu). Il se jetait dessus comme un morfale, avalait le tout en 5min et pleurait une heure après parce qu'il voulait du rab'. On a eut beau augmenter les doses, c'était jamais assez pour lui. Après avis du pédiatre, on lui a tout bonnement changé de lait, il est passé à Lémiel, ça le calait fissa. Parfois certains bébé ont besoin de plus.

Eh beh, c'est pas loin d'être ça, elle a ce lait là en plus! Et elle a la version hypo-allergénique à cause du gros terrain allergique du côté de son père, et il paraît que chez certains bébés ça augmente le phénomène "J'ai faim 10 secondes après le biberon de 140 ml".
Mais habituellement elle met plutôt entre 30 min et 1h à boire son biberon, voire 1h30 la nuit. Vilaine !!

Bon là je lui ait refilé un petit 30 ml après moult chouineries, elle semble enfin apaisée, c'est peut-être aussi un pic de croissance où il faut faut passer au 150g (au lieu du 120 habituel). J'en parlerai au pédiatre le 8 juillet à son rdv du 1er mois (et moi je fais les choses bien, son rdv du 1er mois tombe le jour de ses 1 mois. Et bim)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Le pire pour les soldes, c'est petit bateau, même soldé ça reste cher! 25 euros le micro gilet, euh non...

Ya eu un cafouillage avec enviedefraises, j'ai reçu le ticket de paiement mais ma commande ne semble pas validée sur le site. J'ai envoyé direct un mail au service client.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Deuxième réveil après le premier a 6h pour aller au boulot a 7h30 une fois la bas ça allait vraiment pas donc mon chef m'a renvoyé chez moi retour de justesse a la maison ou j'ai juste eu le temps de courir aux toilettes pour mon premier vomi. :-(
Si c'est comme ça pendant encore deux mois ça va être très dur d'aller travailler!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
j'arrete pas de prendre des kilos.....J'arrive pu a reguler l'affaire
ça m'angoisse grave pour les 4 mois qui restent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes