steffie;4212414 a dit :gandalf;4212399 a dit :Je crois que je ne fais pas la fine bouche parce que en ce moment j'ai zéro famille et pas une copine pour m'aider, mes très bonnes copines sont très_très loin, et celles d'ici elles bossent toutes (sauf celle-ci), et elles n'ont visiblement pas trop de temps à me consacrer non plus.
j'ai entendu parler de ce site où tu peux trouver des mamans habitant pas loin de chez toi.
peut-être que tu pourrais y faire des nouvelles connaissances qui sont dans le même cas que toi, ou disponibles en journée!
mageria;4212136 a dit :@henja
300 gr de plus que la mienne, pas mal ! Courage pour le futurptitgigot
ash;4212415 a dit :Sinon, ça me donne trop envie vos histoires de colis ! J'adore en envoyer et en recevoir ! Ce serait cool qu'on organise un échange ou un truc du genre. Enfin, je dis ça mais je suis ric-rac niveau thunes en ce moment...
ash;4212461 a dit :Du coup, pour les colis on peut organiser un truc. Faudrait voir qui veut participer, si on fait un échange (A donne à B et B envoie à A) ou alors A envoie à B, B envoie à C et C envoie à A (je sais pas si c'est très clair...) et puis, faut définir ce qu'on mets dans le colis (fringues, jouets, goodies pour la maman, etc) et surtout se donner une fourchette de prix histoire que ce soit équitable dans l'échange et surtout que celle qui ont moins de moyen (genre moi) puisse participer.
Ah oui et puis faudrait qu'on se communique nos goûts respectifs en fonctions de ce qu'on décide d'envoyer..
ash;4212461 a dit :Du coup, pour les colis on peut organiser un truc. Faudrait voir qui veut participer, si on fait un échange (A donne à B et B envoie à A) ou alors A envoie à B, B envoie à C et C envoie à A (je sais pas si c'est très clair...) et puis, faut définir ce qu'on mets dans le colis (fringues, jouets, goodies pour la maman, etc) et surtout se donner une fourchette de prix histoire que ce soit équitable dans l'échange et surtout que celle qui ont moins de moyen (genre moi) puisse participer.
Ah oui et puis faudrait qu'on se communique nos goûts respectifs en fonctions de ce qu'on décide d'envoyer..