Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est marrant, moi j'ai jamais eu de doudou mais mon mari il a toujours eu Fred. Et Fred il l'a gracieusement offert a Juliet quand on l'a mise dans sa chambre. Fred est moche. Fred fait peur. Fred a quand meme 30 piges et a survecu 3 mariages et 2 divorces (oui ma belle-maman enchaine.)
Mais le pire c'est que c'est moi qui ai peur que Ju touche Fred parce que le truc tombe en lambeau et qu'il est carrement inlavable tellement il est mort quoi. J'ai peur que si elle acheve Fred, son pere ne lui pardonne jamais. Donc il est sur une etagere et elle le regarde de temps en temps mais sans plus.

De toutes facons Juliet prefere une monstruosite sans nom. Faut que je vous prenne une photo mais c'est un truc que son arriere grand mere a achete 20 cents a Goodwill, c'est une statue d'ange qui fait boite a musique. Il a une aile de cassee en plus (et son arriere grand mere a donc pris son pistolet a colle et fait un gros tas "pour ne pas qu'elle se blesse" la bonne blague) mais Juliet est juste trop amoureuse de son ange casse tout pourri qui fait peur. Entre ca et la poupee musicale de Noel qui ressemble a une vieille grand russe frapadingue (son arriere grand mere quoi), ma fille a des gouts bizarres. (on a jete la poupee musicale de la mort parce que c'etait vraiment trop creepy.)


Sinon @gandalf : tes boules quies ils marchent tellement bien que j'entendais rien du tout alors je les enlevais toutes les 10 minutes pour etre sure que mon mari respirait toujours. Resultat j'ai pas dormi. Mais ce weekend je les mets et je fais la grasse mat'!!
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : C'est celles que j'utilise ici, c'est de la super qualitay qui ne blesse pas les conduits auditifs délicats et qui isolent de la plupart des bruits indésirables (mari qui ronfle, bébé qui pleure, scie sauteuse de l'enc.... de voisin), oui oui oui.

@Charmion : Purée tu es foal, moi JAMAIS DE LA VIE je donne mes Doudous à Mickmick. Pandi Panda, c'est le MIEN. Par contre, j'lui ai mis "Ranflaflan le Lapin Blanc" sans sa chambre, ainsi que 2 bisounours et un truc qui s'appelle Hippolap', un croisement de lapin et d'hippopotame. Oui, j'avais des peluches bien cheloues quand j'étais môme.

@kitsu : Depuis l'incident de trop à la caisse de AUCHAN (3 personnes se sont mises à me bâcher parce que j'osais réclamer passer à la caisse prioritaire, c'était priceless), j'utilise le DRIVE. Si tu as une bagnole, j'te jure, c'est trop de bonheur de ne pas faire la queue avec les cons, et en plus le/la gentil(le) employé(e) met tes courses dans ton coffre, et eux, quand ils voient que t'es enceinte, ils sont GENTILS.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci beaucoup @Steffie je vais faire une liste pour voir ce dont j'ai besoin et noté ce qu'on a déjà.


Bon j'ai encore perdu du sang, ça m'angoisse un peu moins maintenant que je sais d'où ça vient mais c'est quand même super stressant.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4215690 a dit :
sir-duke;4215624 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
J'ai eu le cocoonababy en prêt, j'ai adoré et ma fille dormait trop bien dedans. Pour le prochain je l'achète direct.

Oui tous les parents ont l'air satisfaits de ce truc.... D'ailleurs je suis contente car ma cousine qui vient d'avoir des jumeaux me propose de m'en prêter un, ce sera une dépense de moins !

C'est chouette pour toi ça ! Ma cousine était désolée de pas pouvoir me le filer, une amie lui avait prêté. M'enfin vu qu'elle me donne une poussette complète, je lui ai dit que je perdais pas au change (a)

Et dîtes, pour le siège auto, vous avez quoi comme critère en terme de sécurité ? J'y connais rien mais on m'a chaudement recommandé Bébé Confort comme marque ^^
 
A

ash

Guest
Bon, premier essai cette nuit avec le matelas de ma fille par terre... On croise les doigts pour qu'elle y reste toute la nuit. En tout cas, elle s'est endormie rapidement, et pour l'instant elle ronfle. Je lui ai laissé une petite lumière allumée au cas où elle se réveille cette nuit et vu qu'elle pourra sortir du lit, elle se cognera pas.

Mon mec a trouvé cette idée complètement débile et il trouve que ça fait hyper moche le lit par terre, il m'a même dit "quand des gens viennent à la maison tu remontes le lit direct, ça fait trop pouilleux !"... Franchement, ça m'a trop énervé parce que déjà d'une : MOI je cherche une solution pour qu'elle dorme dans sa chambre toute la nuit, et de deux : on s'en fout que sa chambre soit moche, on participe pas à un concours de déco !
 
30 Mai 2013
171
117
254
undefined a dit :
Ah non, on dit "Tu vas nourrir ?" ... "Non je vais la laisser crever dans un coin ...". :stare:

[...]

Hahahaha ! Je dirai ça la prochaine fois qu'on me pose la question !!

@Manxie  Oui, en fait, c'est l'invention culinaire la plus fabuleuse que je connaisse, une spécialité piémontaise à base de noisettes et de chocolat, une sorte de ganache (en mieux) <3

Rien à voir mais j'ai envie de le raconter : Avant j'étais pâtissière dans un restaurant. J'avais annoncé à mon patron que j'étais enceinte, et j'étais en train de ranger des tartes aux citrons au frais quand il m'a dit :

- Ah la la, il en a de la chance cet enfant, il sera gâté avec toi !
- Non, il sera juste gros.
- ...

(et là je réalise qu'il est danois et qu'il ne comprend pas toujours le second degré = petit moment de solitude dans la chambre froide)

> C'est quand on te prends pour une débile ou qu'on te donne son avis alors qu'on avait rien demandé que c'est ultra chiant.

Surtout que tout le monde y va de son petit commentaire, de la copine que tu vois jamais, à la belle mère en passant par la gardienne de l'immeuble (oui oui) ou l'inconnue du cours de préparation à l'accouchement qui sait mieux que toi parce qu'elle en est à son troisième.
Et pareil, je fais attention de servir une version soft en répondant aux questions des copines néophytes avec plaisir :).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon, la liste de@Steffie est pas mal :fleur:, j'avais fait l'impasse sur le transat, mais en fait c'est vraiment pas mal, surtout si on peut le mettre en position assise (par exemple pour les coliques, être allongé tout le temps, c'est pas toujours terrible pour les reflux), la crème pour mamelons m'a sauvé la vie, la lanoline soulage vraiment bien (l'avantage c'est qu'on est pas obligée de la laver avant de mettre bébé au sein, et tant mieux parce que c'est méga gras de chez super over gras).
Et sinon, les tétines des biberons NUK sont plutôt pas mal, en revanche, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur leur tire-lait, pour ma part, ça marchait plutôt bien, m'enfin pour une utilisation régulière, il vaut mieux louer un tire-lait électrique à la pharmacie, il suffit de demander une ordonnance, le coût de la location est prise en charge par la CPAM. (j'avais eu l'occasion d'en tester un à la maternité, eh ben c'est super efficace)

@Gandalf Nomination de ton stagiaire pour la palme d'or sertie de diamants noirs du Brésil de celui qu'on a envie de pendre quand on est enceinte.

@Charmion tu as tellement de chance d'avoir gardé ton doudou ! Quand ma mère en a eu marre de me voir trimballer Bouba partout avec moi, elle m'a dit qu'il était mort et je lui ai fait un cercueil pour le mettre dedans.  ^^

Je ne connaissais pas du tout le cocoonbaby, mais ça a l'air super ! Ah lala les filles, vous me donnez envie d'avoir encore dix bébés ! (Mais suis-je la seule à trouver que les prix picotent un peu ?)

Je vous aime toutes, et j'aime tous vos fails :cupidon:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gianduja : hummm que ton pseudo donne envie :bave:

SInon pour les prix, j'suis bien d'accord ac toi : pour ça que ça va aller sur ma liste de naissance, comme ça les gens pourront s'y mettre à plusieurs et que si personne ne me l'offre et bien ma fille n'en aura pas et pis c'est tout. De toute façon, en termes de prix c'est incroyable comment ils se font plaisir avec la puériculture. J'suis vraiment trop happy d'avoir récupéré pleins de trucs de mes cousines. Alors oui, le transat de ma fille ne sera pas assorti aux couleurs de sa chambre (OMG quelle faute de goût impardonnable) mais tant pis. Au moins elle pourra passer aisément des bras de sa mère à ceux de son père, puis au coussin d'allaitement/lit/transat/cosy :vex:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Coucou les filles,

Un petit mot pour celles et ceux qui ont des cosy/poussettes CHICCO.

Je vous partage le lien, en fait CHICCO effectue un contrôle de sécurité sur les attaches de ces modèles : SYSTEME AUTO-FIX et siège auto SYNTHESIS.

Apparemment d'après ce que j'ai compris il y a un problème avec l'attache de ces équipements, donc il faut se rendre sur le site de CHICCO (lien), remplir le petit questionnaire et l'entreprise se charge par la suite de renvoyer l'attache qui va bien (par contre je ne connais pas les délais).



Bisous mes bichettes, passez un bon weekend, à la semaine prochaine ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Vous savez que je fait bien de changer de caisse. Je viens de recevoir un courrier comme quoi il faut que j'aille rapidement regler le volant de ma voiture actuelle qui est DEFAILLANT. Genre il peut deconner n'importe quand. J'en ai marre de cette caisse.
 
M

mageria

Guest
charmion;4215222 a dit :
Quand elle aura choisi son doudou préféré, je lui vomirai dessus. Juste retour des choses.

<3

@kitsu

Tu leur a dit quelque chose? Des fois les gens ne regardent pas...

T'alleurs, en allant stopper mon pass navigo pour 5 mois, j'attendais dans la file à l'extérieur de l'agence. Une nana passe pour demander aux gens pourquoi ils sont là pour leur dire quoi préparer comme pièce. Elle vient vers moi, je lui explique puis lui demande si on peut faire ça par courrier parce que j'aurais pas le temps là avec mon thalys à prendre. Elle me dit non puis me regarde et me sort : "Mais vous êtes enceinte ! Venez vous être prioritaire".
Hop elle me fait rentrer et me fait passer devant les 5 personnes qui attendaient leur tour.
Je sais bien qu'on est prioritaire mais ça me gêne à chaque fois... (bon ok ça m'a prit 5 min en tout et pour tout au moins mais bon).

@Sir Duke

On veut des photos ! :chat:

@Gianduja

Pâtissière... hmmm... j'crois que je t'aime toi ! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes