Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2013
171
117
254
alienorb;4215788 a dit :
@Gianduja : hummm que ton pseudo donne envie :bave:

SInon pour les prix, j'suis bien d'accord ac toi : pour ça que ça va aller sur ma liste de naissance, comme ça les gens pourront s'y mettre à plusieurs et que si personne ne me l'offre et bien ma fille n'en aura pas et pis c'est tout. De toute façon, en termes de prix c'est incroyable comment ils se font plaisir avec la puériculture. J'suis vraiment trop happy d'avoir récupéré pleins de trucs de mes cousines. Alors oui, le transat de ma fille ne sera pas assorti aux couleurs de sa chambre (OMG quelle faute de goût impardonnable) mais tant pis. Au moins elle pourra passer aisément des bras de sa mère à ceux de son père, puis au coussin d'allaitement/lit/transat/cosy :vex:
J'avoue, toute la puériculture est chère ! Je n'avais pas fait de liste de naissance mais mon père m'a offert un porte bébé et un tire-lait, mes yeux ont manqué de tomber de leurs orbites (= métaphore glamour) rien que d'avoir lu les prix sur les sites de vente (et encore, j'ai même pas osé mettre un pied dans les boutiques de puériculture type Bébé 9 etc). Tu as raison, vive la récup' !
 
30 Mai 2013
171
117
254
undefined a dit :
@Gianduja

Pâtissière... hmmm... j'crois que je t'aime toi ! :fleur:

Méfies-toi, j'ai la mauvaise réputation de faire grossir mes amis.

du-manger-du-manger-du-nomnom.gif
 
30 Mai 2013
171
117
254
ash;4215736 a dit :
Bon, premier essai cette nuit avec le matelas de ma fille par terre... On croise les doigts pour qu'elle y reste toute la nuit. En tout cas, elle s'est endormie rapidement, et pour l'instant elle ronfle. Je lui ai laissé une petite lumière allumée au cas où elle se réveille cette nuit et vu qu'elle pourra sortir du lit, elle se cognera pas.

Mon mec a trouvé cette idée complètement débile et il trouve que ça fait hyper moche le lit par terre, il m'a même dit "quand des gens viennent à la maison tu remontes le lit direct, ça fait trop pouilleux !"... Franchement, ça m'a trop énervé parce que déjà d'une : MOI je cherche une solution pour qu'elle dorme dans sa chambre toute la nuit, et de deux : on s'en fout que sa chambre soit moche, on participe pas à un concours de déco !
Tu as raison, on s'en fout. Si elle dort bien, et dans sa chambre, et sans angoisse, c'est le plus important. Ensuite tu pourra remonter le lit (enfin monter des pieds) quand elle s'y sera habituée, je ne sais pas quel âge a ta fille mais tu pourra même le décorer avec elle pour qu'elle se sente fière de dormir dans son lit de grande à elle (on avait fait ça avec le fils de mon conjoint, rien de bien fastidieux hein, j'avais découpé des formes en feutre et il les avait collées sur son lit, dans sa chambre, on était allés ensemble choisir des livres et une descente de lit, -bon ok, une descente de lit ça sert à rien en vrai- mais il était tout content, je crois que ça l'avait rassuré de s'approprier sa chambre et son lit) et sinon, on peut aussi juste scier deux barreaux du lit, les enfants aiment bien, ils grimpent dedans, ça fait cabane ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
En pleine recherche pour un appartement plus grand et avec une chambre :supermad:

Je viens d'en trouver un, pour 5€ de plus que mon loyer actuelle / mois j'ai 10m2 de plus :yawn:.

Bonbonbon.... réchéflichons.
 
A

ash

Guest
Bilan de cette nuit : positif ! :d Ma fille s'est réveillée juste une fois vers 2h15, sa petite lumière a grillé du coup, elle s'est retrouvée hors du lit ET dans le noir. Mais, elle était pas apeurée, juste elle pleurait parce qu'elle arrivait pas a retrouver son lit. Je suis allée la voir et en 5 minutes elle était rendormie. Et là, elle dort encore, j'espère même qu'elle va nous faire une grasse mat' comme d'habitude.

C'est marrant, je me relis et on pourrait croire que je parle d'un bébé de 6 mois qui fait pas ses nuits... Mais non ma fille en a 11 de plus (amazing :stare:...).

Mais, c'est pas grave, je suis contente, y a quelques ajustements à faire pour être sûr qu'elle passe une bonne nuit. Et surtout, j'ai hâte que mon mec rentre du boulot pour que je puisse lui balancer dans les dents la nuit de rêve de notre fille (même si il a du se rendre compte ce matin qu'elle n'avait pas atterrie dans notre lit).
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Pfffiou j'aurai bien aimé dormir un peu plus. Surtout que Pépette dort encore ( bon elle s'est reveillée 2 fois cette nuit...)

Mais j'ai cette p*tain de réeduc du frifri.


 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour se faire pardonner d'avoir vomi sur mon Précieux, elle nous a fait une nuit de 21h30 à 5h30 puis de 5h30 à 9h. Et au vu des horaires, c'était même pas à moi de me lever, donc cette nuit, pas de biberons pour moi = un gros dodo bien salutaire <3 (Avec l'Homme on a déclaré que de minuit à 5h du matin les biberons étaient pour moi, avant et après, pour lui.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon Monsieur Linlin se remet de ses émotions, il fait un tour de machin à laver/sèche linlinge ce soir.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
TEst du diabete gesta en cours ....tout CE suuuucre!!! jdois etre une  grosse-bouffe car ca ne ma pas degoute du tout, au contraire!!! la par contre je dois  attendre....lourdingue!

Simon ma fille ne bouge pas beaucoup De nouveau....on dirait quelle bouge bien 2 jours puis presque plus rien pendant 2 jours....
jai EU une mini echo hier pour Mon rdv du 5mois et Elle etait OK donc bon Jessaie de ne. pas trop stresser sur son absence de mvmts....
jai croise Mon doc la puisque je suis aau labo de lhosto et il ma dit que in general les bb bougent le soir....humhum

Desolee pour lecriture merdique je suis sur une tablette qui veut a tout prix tout traduire in anglais......
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Salut les filles, je suis donc aller chez la généticienne mercredi.
J'étais méga stressée dans la salle d'attente mais ça c'est très bien passé. Elle m'a prise au sérieux et m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour que mon frère soit X-fragile. Si c'est bien ça, je ne suis d'office pas porteuse, parce que les problèmes empirent de génération en génération, hors je suis complètement normale. Ca c'est la bonne nouvelle mais bon c'est pas sur pour l'instant.
J'ai eu droit à une prise de sang, qui sera négative si c'est bien le X-fragile. Ma mère a une prescription pour en faire une, ca sera elle qui pourra déterminer si c'est bien ça.
Mon Mr a du en faire une aussi, car la généticienne veut son cariotype. J'aurais les résultats le 16 septembre, j'ai déjà hâte. J'espère avoir une réponse, on verra.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Grâce au pouvoir du Crâne Ancestral du biberon, je ne me suis levée que une fois cette nuit à 5h. Ça  suffit pas puisque je suis restée éveillée le temps d'être sure que tout allait bien, mais je suis rassurée là.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
C'est bien ce sont des nouvelles plutôt rassurantes :happy:.






Pas de vomi ce matin :danse:. Par contre, j'ai un des médocs jusqu'à demain matin seulement donc faudra que j'aille faire les yeux doux à un pharmacien en mode "pitié sinon je me meurs :tears:". Vu que je demande pas de la morphine ça ira :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes