Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
pantoufle;4216491 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

Le verre de lait froid, surtout avant de se coucher, ça peut te paraître une bonne idée sur le moment mais c'est pire que tout, les produits laitiers sont à éviter quand on a des RGO car ils se digèrent mal, et il ne faut rien ingérer 1h avant le coucher (et se coucher en surélevant sa tête).

Donc Gaviscon oui, ça peut te soulager sur le moment, Maalox aussi, ou encore un peu de bicarbonate de soude dans de l'eau. Mais si c'est vraiment atroce, tu peux voir avec ton médecin pour te prescrire Inexium en traitement de fond, c'est ok pour les femmes enceintes :)

Bon courage :fleur:
Oui, j'ai remarqué que c'est pire après, & se coucher 1h minimum après le dîner (en général je mange vers 20h & on se couche vers 22h30) en surélevant la tête marche pas non plus, c'est pour ça qu'il me faut quelque chose de mieux XD Je vais aller voir le pharmacien & si ça calme pas je vois ma gynéco mercredi de toute façon :P

Merci ! :d
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
gandalf;4216497 a dit :
miss-k-2;4216448 a dit :
gandalf;4216433 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.

C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.

EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.
Cool, merci ! (Pour le côté dégueu, je supporte pas mal de choses XD)

Tu peux laisser bébé 5 minutes le temps de prendre une douche non ? En le mettant près de toi dans la sdb pendant une douche rapide :P

Tu as raison sauf que j'ai du mal à le laisser tout seul quand il pleure de douleur (-__-) Je suis un peu conne, j'ai aucun souci à le laisser seul dans la maison pour aller faire une course de 15 mn quand il dort, mais si il est réveillé et en pleurs, j'me sens obligée de le bercer, de lui parler, bref...

Là il s'était calmé avec sa suce, je suis donc allée prendre une douche de 10-15 minutes (bah oui, j'ai les cheveux longs et si je fous pas un après-shampoing dessus, galère de se coiffer après)... j'ai arrêté l'eau, il s'était remis à pleurer...

... donc là, sauf si il se rendort, je vais ouvrir aux BB sitter, certes propre... mais à oilpé sous mon peignoir de bain. Est-ce une amélioration ? On va dire que oui.

EDIT : Que je sois là ou pas, il s'en cogne, lui, il veut juste des bras et être bercé / "agité" comme un shaker comme fait son Papa. Que ça soit moi ou pas, aucune importance. Du coup, même à côté de moi dans la SDB, il continue à hurler joyeusement... et j'peux pas trop le prendre sous la douche, quoi.
Je comprends, déjà avec mon chat je suis comme ça alors j’imagine pas quand je serais avec mon ptit bout :lol:
Au moins t'es propre ;) Pense au calme que tu vas connaitre dès que le/la babysitter aura pris en charge ton bébé ! :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;4216514 a dit :
gandalf;4216497 a dit :
miss-k-2;4216448 a dit :
gandalf;4216433 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.

C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.

EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.
Cool, merci ! (Pour le côté dégueu, je supporte pas mal de choses XD)

Tu peux laisser bébé 5 minutes le temps de prendre une douche non ? En le mettant près de toi dans la sdb pendant une douche rapide :P

Tu as raison sauf que j'ai du mal à le laisser tout seul quand il pleure de douleur (-__-) Je suis un peu conne, j'ai aucun souci à le laisser seul dans la maison pour aller faire une course de 15 mn quand il dort, mais si il est réveillé et en pleurs, j'me sens obligée de le bercer, de lui parler, bref...

Là il s'était calmé avec sa suce, je suis donc allée prendre une douche de 10-15 minutes (bah oui, j'ai les cheveux longs et si je fous pas un après-shampoing dessus, galère de se coiffer après)... j'ai arrêté l'eau, il s'était remis à pleurer...

... donc là, sauf si il se rendort, je vais ouvrir aux BB sitter, certes propre... mais à oilpé sous mon peignoir de bain. Est-ce une amélioration ? On va dire que oui.

EDIT : Que je sois là ou pas, il s'en cogne, lui, il veut juste des bras et être bercé / "agité" comme un shaker comme fait son Papa. Que ça soit moi ou pas, aucune importance. Du coup, même à côté de moi dans la SDB, il continue à hurler joyeusement... et j'peux pas trop le prendre sous la douche, quoi.
Je comprends, déjà avec mon chat je suis comme ça alors j’imagine pas quand je serais avec mon ptit bout :lol:
Au moins t'es propre ;) Pense au calme que tu vas connaitre dès que le/la babysitter aura pris en charge ton bébé ! :d

Totalement. Là rien qu'à l'idée de 3h de liberté, je suis comme ça -> :free:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4216519 a dit :
miss-k-2;4216514 a dit :
gandalf;4216497 a dit :
miss-k-2;4216448 a dit :
gandalf;4216433 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.

C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.

EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.
Cool, merci ! (Pour le côté dégueu, je supporte pas mal de choses XD)

Tu peux laisser bébé 5 minutes le temps de prendre une douche non ? En le mettant près de toi dans la sdb pendant une douche rapide :P

Tu as raison sauf que j'ai du mal à le laisser tout seul quand il pleure de douleur (-__-) Je suis un peu conne, j'ai aucun souci à le laisser seul dans la maison pour aller faire une course de 15 mn quand il dort, mais si il est réveillé et en pleurs, j'me sens obligée de le bercer, de lui parler, bref...

Là il s'était calmé avec sa suce, je suis donc allée prendre une douche de 10-15 minutes (bah oui, j'ai les cheveux longs et si je fous pas un après-shampoing dessus, galère de se coiffer après)... j'ai arrêté l'eau, il s'était remis à pleurer...

... donc là, sauf si il se rendort, je vais ouvrir aux BB sitter, certes propre... mais à oilpé sous mon peignoir de bain. Est-ce une amélioration ? On va dire que oui.

EDIT : Que je sois là ou pas, il s'en cogne, lui, il veut juste des bras et être bercé / "agité" comme un shaker comme fait son Papa. Que ça soit moi ou pas, aucune importance. Du coup, même à côté de moi dans la SDB, il continue à hurler joyeusement... et j'peux pas trop le prendre sous la douche, quoi.
Je comprends, déjà avec mon chat je suis comme ça alors j’imagine pas quand je serais avec mon ptit bout :lol:
Au moins t'es propre ;) Pense au calme que tu vas connaitre dès que le/la babysitter aura pris en charge ton bébé ! :d

Totalement. Là rien qu'à l'idée de 3h de liberté, je suis comme ça -> :free:

J'ose même pas imaginer :puppyeyes: Mardi je suis descendue chercher mon vaccin à la pharmacie avec une amie pendant que les autres gardaient la petite, ça a duré genre 10/15 minutes, j'étais extatique !!!!

Et dimanche, c'est notre anniversaire de mariage, et on a la plus chouette de toutes les baby sitteuses pendant qu'on ira au restaurant du soir : @Prudi  !!!! Franchement t'imagines même pas le chouette cadal que tu nous fait ma belle <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4216531 a dit :
gandalf;4216519 a dit :
miss-k-2;4216514 a dit :
gandalf;4216497 a dit :
miss-k-2;4216448 a dit :
gandalf;4216433 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.

C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.

EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.
Cool, merci ! (Pour le côté dégueu, je supporte pas mal de choses XD)

Tu peux laisser bébé 5 minutes le temps de prendre une douche non ? En le mettant près de toi dans la sdb pendant une douche rapide :P

Tu as raison sauf que j'ai du mal à le laisser tout seul quand il pleure de douleur (-__-) Je suis un peu conne, j'ai aucun souci à le laisser seul dans la maison pour aller faire une course de 15 mn quand il dort, mais si il est réveillé et en pleurs, j'me sens obligée de le bercer, de lui parler, bref...

Là il s'était calmé avec sa suce, je suis donc allée prendre une douche de 10-15 minutes (bah oui, j'ai les cheveux longs et si je fous pas un après-shampoing dessus, galère de se coiffer après)... j'ai arrêté l'eau, il s'était remis à pleurer...

... donc là, sauf si il se rendort, je vais ouvrir aux BB sitter, certes propre... mais à oilpé sous mon peignoir de bain. Est-ce une amélioration ? On va dire que oui.

EDIT : Que je sois là ou pas, il s'en cogne, lui, il veut juste des bras et être bercé / "agité" comme un shaker comme fait son Papa. Que ça soit moi ou pas, aucune importance. Du coup, même à côté de moi dans la SDB, il continue à hurler joyeusement... et j'peux pas trop le prendre sous la douche, quoi.
Je comprends, déjà avec mon chat je suis comme ça alors j’imagine pas quand je serais avec mon ptit bout :lol:
Au moins t'es propre ;) Pense au calme que tu vas connaitre dès que le/la babysitter aura pris en charge ton bébé ! :d

Totalement. Là rien qu'à l'idée de 3h de liberté, je suis comme ça -> :free:

J'ose même pas imaginer :puppyeyes: Mardi je suis descendue chercher mon vaccin à la pharmacie avec une amie pendant que les autres gardaient la petite, ça a duré genre 10/15 minutes, j'étais extatique !!!!

Et dimanche, c'est notre anniversaire de mariage, et on a la plus chouette de toutes les baby sitteuses pendant qu'on ira au restaurant du soir : @Prudi   !!!! Franchement t'imagines même pas le chouette cadal que tu nous fait ma belle <3

... j'peux vous envoyer le notre à COLISSIMO  tant qu'à faire ?

C'est clair que prendre un peu de temps pour soi, sans le stress du bébé, en sachant que quelqu'un s'en occupe, c'est priceless.

Nous c'est le 27 juillet, j'espère qu'on pourra aussi en profiter...
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sweet-amanite-phalloide-queen;4211577 a dit :
 je vais avoir droit à une biopsie du col... Sachant que je meurs au moindre frottis je n'ose imaginer l'épreuve de la biopsie.
Pour en avoir subit une récemment, j'ai bien dérouillé :s (plus qu'un frotti)
Et j'ai eu droit en bonus à une cauthérisation parce que ça ne s'arrêtait pas de saigner...

@lhooq @alienorb @mageria j'espère très très fort pour que ce soit bien ça, on verra, je me mets pas martel en tête.
Je ne sais aps si le délais de 2 mois est standards mais j'ai eu l'imrpession que si pcq la généticienne m'a dit "on se verra dans deux mois". Déjà en soi les analyses sont à mon avis assez longues à faire puisqu'il faut décrypter le génomme d'au moins un des chromosomes et je me demande s'ils ne vont pas tous les faire parce que si ce n'est aps le X fragile ça peut etre autre chose (comme une translocation par exemple). De toute façon je ne comptais pas arrêter la pillule avant.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
C'est officiel je suis prolongée jusqu'au 31 juillet. Le doc a marqué Asthénie, plus 2/3 trucs illisibles...

Je suis soulagée !

Bon je suis cantonnée a résidence mais bon...
 
A

ash

Guest
J'ai laissé ma fille à la crèche pour l'après-midi, mais je suis pas tranquille.

Déjà, il y avait une ambiance trop bizarre quand on est rentrées. Il y a une des puer' de l'autre moitié de crèche (parce que la crèche est divisée en 2) qui a gueulé sur un petit... Et quand j'ai mis ma fille dans sa crèche à elle, il y avait une seule puéricultrice qui avait l'air complètement stone et y a une gamine qui est tombée elle en avait rien à foutre. Même moi qui aime pas trop les enfants des autres, je l'ai ramassé la petite parce qu'elle est bien tombée la pauvre.

Du coup, j'ai laissé mon bébé toute seule avec ces gens et j'ai peur ! En plus, je suis bête mais j'ai oublié de dire à la meuf que ma fille avait grand besoin de faire une sieste alors j'espère qu'elle réussira à le voir d'elle même et qu'elle la couchera...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4216591 a dit :
C'est officiel je suis prolongée jusqu'au 31 juillet. Le doc a marqué Asthénie, plus 2/3 trucs illisibles...

Je suis soulagée !

Bon je suis cantonnée a résidence mais bon...

Super !!! :d

Boarf de toute façon c'est pas comme si on sortait beaucoup en ce moment, hein, avec la fatigue... et puis le plaisir de dire merde à ceux de ton taf, aussi...

Ma BB sitter est là, c'est super, j'ai quartier libre jusqu'à 16h30. Et la CAF a visiblement fini de traiter mon dossier car je viens d'avoir un virement de 101€ !!! Youpi joie !!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
bon ma toxoplasmose est toujours bien negative, soulagement et fin de la psychose!

pour mon taux glycemie,
a jeun 76 mg/dl
a 1h  130 mg.dl
A 2H  132 mg.dl

ça vous semble correcte.? IL n'y a aucune interpretation sur les résultats... et je ne sais pas si je dois reprendre rdv avec le gyneco au vue des résultats? ou si j'attends mon prochain rdv dans trois semaines?
ça dit quoi en France vos résultats pour le test diabete gesta?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4216685 a dit :
bon ma toxoplasmose est toujours bien negative, soulagement et fin de la psychose!

pour mon taux glycemie,
a jeun 76 mg/dl
a 1h  130 mg.dl
A 2H  132 mg.dl

ça vous semble correcte.? IL n'y a aucune interpretation sur les résultats... et je ne sais pas si je dois reprendre rdv avec le gyneco au vue des résultats? ou si j'attends mon prochain rdv dans trois semaines?
ça dit quoi en France vos résultats pour le test diabete gesta?

En dessous de mes résultats j'ai les valeurs en dessous desquelles il n'y a pas de diabète :
- Glycémie à jeun inférieure à 0,95 g/l (toi en convertissant ça fait 0,76)
- Glycémie à une heure inférieure à 1,80 g/l (toi en convertissant tu as 1,30)
- Glycémie à deux heures inférieure à 1,55 g/l (toi en convertissant  tu as 1,32)

Conclusion : tu n'as pas de diabète! :)
 
30 Mai 2013
171
117
254
manxie;4216200 a dit :
Pfffiou j'aurai bien aimé dormir un peu plus. Surtout que Pépette dort encore ( bon elle s'est reveillée 2 fois cette nuit...)

Mais j'ai cette p*tain de réeduc du frifri.
J'ai une question : En quoi consiste la rééducation périnéale exactement ? On m'a prescrit des séances mais j'avoue ça me fait un tout petit peu flipper (surtout que ma kiné est à l'autre bout de ma ville et que j'ai un peu la flemme d'aller la voir pour rien)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes