Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4219412 a dit :
steffie;4219391 a dit :
ah oui il y a un truc utile aussi que j'ai oublié dans ma liste : les langes à mettre sur l'épaule quand bébé fait son rot pour éviter de tâcher ses vêtements.Après on peut les faire soit même avec des bouts de tissus en coton.

Ou tu peux aussi prendre un torchon de cuisine ... ;) Je n'utilise quasiment pas de bavoirs pour la Fleur, quasiment uniquement des torchons !

On est en train de faire une commande Verbaudet avec les sous que l'Homme a reçu par son entreprise, c'est trop cool genre "je veux, je veux". Là, je suis en pleine recherche d'un tapis d'éveil et de tout ce des trucs pour éveiller la petite. Elle gigote, tend les bras et est très attentive à tout, je trouve ça gâché de ne pas en profiter pour la stimuler d'avantage :d

ma mère m'en a offert de chez Verbaudet, ça se refuse pas. mais un torchon suffit effectivement.

pour les tapis d'éveil il me semble en avoir vu 3 pas cher en vente privée sur showroom.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour les livres ici c'est sacre.... Ils sont d'ailleurs a portee de main (comme ses jouets) dans une bibliotheque ikea avec des carres 2x4 placee a l'horizontale. Chaque cube est dedie a une activite et les livres cartonnes sont donc a portee de petite main potelee. Les livres qui sont fragiles sont en hauteur evidemment.
On se fait un moment lecture au moins une fois par jour. Et puis des fois elle reclame d'elle-meme, elle prend un livre et vient sur mes genoux et je trouve ca super adorable. Et des fois elle regarde un livre toute seule. D'autres fois elle fait juste de l'empilement de livres. Ca depend.
Par contre elle a un livre qui s'appelle "global babies" avec des photos de bebes dessus et comment dire, c'est l'amour fou, elle le prend et tourne les pages et embrasse les bebes a chaque page en disant babababa :cupidon: c'est le truc le plus chou du monde a mes yeux.

Et on va au storytime en francais une fois par mois (et des fois c'est moi qui m'y colle ahahaha) et en anglais une fois par semaine.

Le seul souci avec les bouquins c'est qu'ils sont pas en francais. Moi meme j'ai pas lu un livre en francais depuis...pfiou, longtemps. Je crois que je fais meme moins de fautes de grammaire et d'orthographe...en anglais. Honte.


sinon @gandalf je peux pas m'empecher : j'ai lu que tu as recu des coques.... mon conseil c'est de les utiliser que ponctuellement parce que ca stimule l'areole et au final tu vas produire encore plus :sad:
Et pour la nuit de Mick... serieux minuit-5h30 pour un bebe si jeune, je dis chapeau!!! Moi j'appelle ca une nuit, pourtant j'suis pas une optimiste!



Ju m'a encore fait une nuit, chouette. Et aussi...

Elle sait monter les escaliers. Adieu.


Edit @charmion : le tapis d'eveil de Ju c'etait le tapis de la jungle de fischer-price et franchement jusqu'a aujourd'hui il est pas range car elle s'eclate encore avec (bon elle l'escalade et s'accroche aux arches comme un singe). Il a des couleurs bien flashy qui attire l'oeil (je te deconseille les tout rose ou tout bleu...), les animaux sont mignons, les arches bien solides, tu peux rajouter ce que tu veux vu que y'a des anneaux en plus et tu peux accrocher des trucs directement sur le tapis pour quand tu la mets sur le ventre. Il est un peu cheros par contre mais vu qu'il se lave bien j'aurais pas trop de scrupules a l'acheter d'occasion​
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4219445 a dit :
sinon @gandalf je peux pas m'empecher : j'ai lu que tu as recu des coques.... mon conseil c'est de les utiliser que ponctuellement parce que ca stimule l'areole et au final tu vas produire encore plus :sad:
Et pour la nuit de Mick... serieux minuit-5h30 pour un bebe si jeune, je dis chapeau!!! Moi j'appelle ca une nuit, pourtant j'suis pas une optimiste!

Edit @charmion : le tapis d'eveil de Ju c'etait le tapis de la jungle de fischer-price et franchement jusqu'a aujourd'hui il est pas range car elle s'eclate encore avec (bon elle l'escalade et s'accroche aux arches comme un singe). Il a des couleurs bien flashy qui attire l'oeil (je te deconseille les tout rose ou tout bleu...), les animaux sont mignons, les arches bien solides, tu peux rajouter ce que tu veux vu que y'a des anneaux en plus et tu peux accrocher des trucs directement sur le tapis pour quand tu la mets sur le ventre. Il est un peu cheros par contre mais vu qu'il se lave bien j'aurais pas trop de scrupules a l'acheter d'occasion​

Pour les coques d'allaitement, vu la dégaine que ça fait, pas sûre qu'elle les porte toute la journée :yawn: Et pour les nuits de MickMick c'est trop coule, la Fleur nous a fait un 22H30-5h30 cette nuit et hier, on revit !!!! Pourvu que ça dure mes amies, pourvu que ça dure !!

Et pour le tapis d'éveil, on va sûrement prendre celui-là. On a beaucoup de mal avec les trucs trop criards (ou alors il faut que ce soit en total look arc en ciel mais c'est dur à trouver). Je vais aller regarder celui dont tu parles ;)
EDIT: IL EST TROP COUUUUULE !!! :puppyeyes: Et pis y'a un éléphant !!! Ah j'adore ! Bon, je pars en quête du Graal !
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4219470 a dit :
Hey les filles j'ai encore question :lol:
Ma belle-mere n'arrete pas de me tanner avec des hypothetiques nausees... :confused: Je devrais en avoir a 8 mois ? Ca m'etonne...

je pense pas non. après tu peux te sentir barbouillée à cause des remontées acides.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
En fait @charmion le bicolore c'est absolument adorable, mais les bebes n'ont AUCUN GOUT. Ils sont nuls en "interior design" et au final ils kiffent grave les trucs criards multicolores. Le truc avec le tapis de la jungle c'est que j'arrivais a supporter. ouf. Et aussi on a une salle de jeu donc tous les trucs moches sont dedans niark niark.


Et je trouve celui que tu as choisi vraiment trop mignon, j'adore les couleurs, mais j'ai peur que ta jolie fleur se fasse royalement chier avec, vu que les couleurs ne sont pas assez vive et les jouets pas super engageant. D'un autre cote il a l'air SUPER confortable donc si tu a l'option de rajouter des jouets, ca peut le faire :)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
steffie;4219474 a dit :
miss-k-2;4219470 a dit :
Hey les filles j'ai encore question :lol:
Ma belle-mere n'arrete pas de me tanner avec des hypothetiques nausees... :confused: Je devrais en avoir a 8 mois ? Ca m'etonne...

je pense pas non. après tu peux te sentir barbouillée à cause des remontées acides.
C'est ce qu'il me semblait :lol: Y'a une difference entre des nausees et des remontees acides, a chaque fois qu'elle appelle (plusieurs fois dans la semaine...) elle demande si j'ai des nausees, ca devient lourd a force :silenced: (desolee si je mets pas d'accents, je suis sur ma tablette et ca serait juste super long XD)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4219484 a dit :
En fait @charmion le bicolore c'est absolument adorable, mais les bebes n'ont AUCUN GOUT. Ils sont nuls en "interior design" et au final ils kiffent grave les trucs criards multicolores. Le truc avec le tapis de la jungle c'est que j'arrivais a supporter. ouf. Et aussi on a une salle de jeu donc tous les trucs moches sont dedans niark niark.

Et je trouve celui que tu as choisi vraiment trop mignon, j'adore les couleurs, mais j'ai peur que ta jolie fleur se fasse royalement chier avec, vu que les couleurs ne sont pas assez vive et les jouets pas super engageant. D'un autre cote il a l'air SUPER confortable donc si tu a l'option de rajouter des jouets, ca peut le faire :)

Ah mais laisse, on est tombé fan de celui que tu as montré, il est marrant, y'a plein d'activités et si tu dis qu'il résiste à la jambonnette, c'est un gage de solidité :yawn:. En plus je viens de le trouver neuf sur Amazon pour 53 € avec les fdp gratuits (donc moins cher que celui que j'avais repéré chez Verbaudet).
VENDULULU
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : trop mimi ac ton petit bidou !! Moi entrée dans le huitième mois ce matin, ça m'fait trop bizarre. Limite ça me stresse, ça veut dire que l'accouchement approche, que le déménagement approche, bref que les délais se raccourcissent :non:

Bon sinon, Chéri devrait toucher sa prime des essais de mai juste après la naissance de la Princesse 8)

Et ma cousine chérie adorée m'a refilé deux sacs pleins de fringues naissance "mixtes" :free:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
:icon_4laugh: cool. Par contre deux conseils : en dessous je mettais un tapis de yoga + une grosse couverture car c'est quand meme pas epais.
et deuxieme conseil : au debut j'avais pas mis les piles. C'est reste comme ca jusqu'a ce qu'elle commence a s'ennuyer et la j'ai degaine les piles et hop, c'est comme si elle avait un nouveau jouet. Sauf que le jouet en question coute juste des piles.

J'ai jamais change les piles du truc d'ailleurs.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4219488 a dit :
Et ma cousine chérie adorée m'a refilé deux sacs pleins de fringues naissance "mixtes" :free:

Je suis la première des petits enfants à faire un bébé dans ma famille. du coup ce sont mes grands mères qui m'ont filé des trucs. Dont une bonne quinzaine de brassières (du coup j'ai pas besoin d'en acheter).

J'ai un body petit bateau qui a du être porté par mon père. :yawn:

(d'ailleurs il y a plein de vêtements qui sont encore chez mes parents car j'ai pas pu tout ramener dans ma valise en avril)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4219495 a dit :
:icon_4laugh: cool. Par contre deux conseils : en dessous je mettais un tapis de yoga + une grosse couverture car c'est quand meme pas epais.
et deuxieme conseil : au debut j'avais pas mis les piles. C'est reste comme ca jusqu'a ce qu'elle commence a s'ennuyer et la j'ai degaine les piles et hop, c'est comme si elle avait un nouveau jouet. Sauf que le jouet en question coute juste des piles.

J'ai jamais change les piles du truc d'ailleurs.

Merci pour les conseils ;) J'allais le mettre sur le tapis du salon de toute façon ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes