aelyse;4219713 a dit :HA HA ma fille a tété ce soir, elle m'aime encore, je n'ai pas besoin de me trancher les veines avec un couteau suisse, je suis joie!
Quand je pense qu'avant, et même pendant ma grossesse, et même au début de mon allaitement, je disais: "Oui, bon, on va tenter de tenir 6 mois, on verra bien, mais allaiter un bébé qui a des dents je ne sais pas, c'est un peu chelou non?" Aujourd'hui l'idée d'arrêter me fait presque peur. Alors tant que ça va, tout va, et on verra bien!
Demain matin c'est brocante, et demain après-midi c'est re-brocante mais SANS mon bébé d'amour que je laisse aux (bons?) soins de ma mère et de mon beau-père. Jésouille de jésouille. Je lui ai déjà fait mille recommandations, et j'en trouverai un nouveau million d'ici demain. Première fois que je laisse mon bébé éveillé à quelqu'un. Sueurs froides.
C'est rigolo, moi c'est l'Homme qui n'a pas l'air chaud de passer Mickmick à la totale de biberon. Alors que moi je pousse à fond pour que son Papa puisse lui donner à manger aussi à mon bébé d'amour, comme ça Maman elle peut dormir, aussi.
Son Papa doit bien sentir que si on passe au "tout biberon", il pourra se toucher pour que je bouge mon fion la nuit ^^
... par contre, ouais 6 mois, pfff, whaou. Déjà 6 semaines je suis sur les rotules, alors j'ose même pas imaginer le truc. On verra quand on sera à quelques semaines de reprendre le boulot, hein, ensuite on verra bien.