Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
ash;4222004 a dit :
@AliénorB   Ma fille a été en siège très longtemps et elle a fini par se mettre la tête en bas quand sur les conseils de ma SF, j'ai marché à 4 pattes... :shifty: C'est con, mais ça a marché, tu peux toujours tenter si ça te stresse beaucoup.

(Bon, j'ai eu une césa au final, mais ça n'avait rien à voir avec ça)
Oh merci pour l'astuce (oui ça me stresse beaucoup, beaucoup....), j'vais me balader à 4 pattes chez moi alors :lalala:

EDIT : @Sweet Amanite Phalloïde Queen j'vais d'abord tester la solution de @ash parce que les aiguilles j'ai du mal psychologiquement. Déjà que ma SF me regarde bizarrement parce que je sais pas si je veux la péri ou pas XD
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ash;4221991 a dit :
@La_Guincheuse  En grandes surfaces les sièges-autos sont aux normes comme dans les magasins de puériculture. Mais, il faut regarder les résultats aux crash test. Y a des sièges auto ultra cher qui sont des grosses daubes aux crash test.

C'est ça, c'est les résultats au crash test qu'il faut regarder, parce que c'est tout l’intérêt d'un siège auto ;)
De manière générale, les marques allemande tire leur épingle du jeu (Cybex) mais BébéConfort s'en sort très bien (j'ai le Cosy Pebble + sa base Family Fix et on achètera surement le Axiss ensuite vu que mon chéri a craqué dessus).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charmion;4222011 a dit :
ash;4221991 a dit :
@La_Guincheuse   En grandes surfaces les sièges-autos sont aux normes comme dans les magasins de puériculture. Mais, il faut regarder les résultats aux crash test. Y a des sièges auto ultra cher qui sont des grosses daubes aux crash test.

C'est ça, c'est les résultats au crash test qu'il faut regarder, parce que c'est tout l’intérêt d'un siège auto ;)
De manière générale, les marques allemande tire leur épingle du jeu (Cybex) mais BébéConfort s'en sort très bien (j'ai le Cosy Pebble + sa base Family Fix et on achètera surement le Axiss ensuite vu que mon chéri a craqué dessus).

J'ai pas trouvé les résultats récents des crash tests mais il semble plutôt bien le axiss :
Consobaby
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pour le siège mon bébé a fait que ca siège tete en bas siège tête en bas etc lol
j'ai une connaissance qui a accouché d'un bébé de 4kg en siège et rien ni de mot en E rien du tout.
j'envisage plus sereinement une césarienne pour un 2eme car j'ai eu un accouchement très difficile et finalement se voir mourir je crois que ça traumatise !lol
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4221956 a dit :
Ah je vous ai pas dit :d
(oui double post, mais c'est parce que ça n'a rien à voir :XD:)

Hier on a été manger chez mes parents (Chéri a installé un autoradio à mon papa, ça prend du temps ces conneries), donc à table Bébé a commencé à bouger comme un ptit diable, on voyait clairement mon ventre bouger dans tous les sens, un de mes frères a vu ça & il a gueulé "Hey on dirait le film Alien !" :lol:
Du coup je crois que je vais l'appeler l'Alien sur le forum, vu que j'ai pas encore de nickname avec son prénom et qu'en fait c'est assez kiffant l'Alien :moqueur:

Aah naaannn c'mon n'alien à moi ! (et ma mère qui m'engueule presque parce que je traite sa ptite fille d'alien)
Mais j'veux bien partager le surnom avec toi :jv:
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
maninou1cre;4222038 a dit :
pour le siège mon bébé a fait que ca siège tete en bas siège tête en bas etc lol
j'ai une connaissance qui a accouché d'un bébé de 4kg en siège et rien ni de mot en E rien du tout.
j'envisage plus sereinement une césarienne pour un 2eme car j'ai eu un accouchement très difficile et finalement se voir mourir je crois que ça traumatise !lol

Ah oui tu m'étonnes !! ça doit aider à relativiser effectivement. J'espère que ça se passera mieux pour le deuxième <3
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
"Tiraillement", oh p'tain le fou rire! "Tiraillement", quoi! Dans le même ordre d'idée, sachez que se faire arracher une molaire sans anesthésie, il paraît que ça pique un peu!

J'avais très peur de l'E. aussi, au final j'en ai eu une, j'ai eu pute de mal pendant 5 à 6 jours (ah, le bonheur du retour en voiture, assise sur un oreiller, quand tu dégustes chaque cahot de la route!), mais on ne voit même plus la cicatrice et je ne la sens pas non plus. Jamais, à aucune occasion, if you know what I mean. :winky:

N'enjolivons pas tout non plus, une E. c'est pas le drame au final, mais OUI, on en chie des pendules après.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mageria;4222039 a dit :
miss-k-2;4221956 a dit :
Ah je vous ai pas dit :d
(oui double post, mais c'est parce que ça n'a rien à voir :XD:)

Hier on a été manger chez mes parents (Chéri a installé un autoradio à mon papa, ça prend du temps ces conneries), donc à table Bébé a commencé à bouger comme un ptit diable, on voyait clairement mon ventre bouger dans tous les sens, un de mes frères a vu ça & il a gueulé "Hey on dirait le film Alien !" :lol:
Du coup je crois que je vais l'appeler l'Alien sur le forum, vu que j'ai pas encore de nickname avec son prénom et qu'en fait c'est assez kiffant l'Alien :moqueur:

Aah naaannn c'mon n'alien à moi ! (et ma mère qui m'engueule presque parce que je traite sa ptite fille d'alien)
Mais j'veux bien partager le surnom avec toi :jv:
Ah cool :d
On a deux ptits aliens hihi Pour ma part vivement qu'il sooorte ! :gnih: (j'ai encore le temps :XD:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;4222049 a dit :
"Tiraillement", oh p'tain le fou rire! "Tiraillement", quoi! Dans le même ordre d'idée, sachez que se faire arracher une molaire sans anesthésie, il paraît que ça pique un peu!

J'avais très peur de l'E. aussi, au final j'en ai eu une, j'ai eu pute de mal pendant 5 à 6 jours (ah, le bonheur du retour en voiture, assise sur un oreiller, quand tu dégustes chaque cahot de la route!), mais on ne voit même plus la cicatrice et je ne la sens pas non plus. Jamais, à aucune occasion, if you know what I mean. :winky:

N'enjolivons pas tout non plus, une E. c'est pas le drame au final, mais OUI, on en chie des pendules après.

je te rassure, ya quand même une multipare qui a commenté "oui on le sent quand même bien après" d'un air assez ironique :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est bon, j'ai trouvé ma maternité. Sauf si Jésus décide de venir avant (et plus ça va, moins je me sens de le faire venir en avance parce que j'ai pas envie de souffrir pour rien :yawn:), ce sera dans le Sud. Ça rassure tout le monde, j'aurai ma famille et celle de mon copain à côté (mon beau-père m'a dit que comme ça tout le monde me chouchouterait). Et après grosse discussion avec mon copain, finalement c'est le plus sage. Ça le rassure lui et il se fiche de ne pas être présent lors de l'accouchement (il fera tout pour néanmoins mais il se sentira pas floué s'il le rate (il a une vraie phobie des aiguilles et du sang donc je sais que ça risque d'être désagréable pour lui)) et de ne pas forcément être le premier/second à voir le bébé.
Et psychologiquement, passer le mois de décembre dans le sud me parait plus supportable qu'ici :lol:.

La clinique est à côté de chez mes parents en plus donc c'est parfait. Je demanderai quand même au voisin de mon père qui y bosse histoire d'être sûre.
Et je suis contente que ma gynéco ne soit pas une stressée de la vie parce qu'effectivement les inscriptions ne sont pas ouvertes avant le 6ème mois.

Voilà un truc de fait.

Je revois Jésus dans une quinzaine de jours, j'espère qu'on saura si c'est un garçon ou une fille. Beaucoup dans notre entourage sont persuadés qu'il s'agit d'une fille, on verra si leur intuition est bonne :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes