Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi j'ai jamais été anesthésiée, à part pour les conneries genre "les dents" ou "l'implant".
J'ai d'ailleurs jamais été opérée en général. Et pas un os de pété !

L'anesthesiste (qui était une connasse, ceci dit en passant, l'entretien a duré 5mn TOP CHRONO) a halluciné quand je lui ai dit tout ça.

Genre j'suis pas normale.

Et en plus elle m'a engueulée parce que je suis tatouée dans le dos.

Une Connasse, j'vous dit ! :slap:


Bref, je crains un peu l'accouchement, l'anesthesie, toussa, parce que c'est vraiment la TOTALE INCONNUE pour moi.

Limite je me demande si je vais pas ne pas faire la péridurale parce que j'ai les chocottes. BOULET. :facepalm:
 
M

mageria

Guest
kertari;4222668 a dit :
Moi j'ai jamais été anesthésiée, à part pour les conneries genre "les dents" ou "l'implant".
J'ai d'ailleurs jamais été opérée en général. Et pas un os de pété !

L'anesthesiste (qui était une connasse, ceci dit en passant, l'entretien a duré 5mn TOP CHRONO) a halluciné quand je lui ai dit tout ça.

Genre j'suis pas normale.

Et en plus elle m'a engueulée parce que je suis tatouée dans le dos.

Une Connasse, j'vous dit ! :slap:


Bref, je crains un peu l'accouchement, l'anesthesie, toussa, parce que c'est vraiment la TOTALE INCONNUE pour moi.

Limite je me demande si je vais pas ne pas faire la péridurale parce que j'ai les chocottes. BOULET. :facepalm:

Ouais c'est super rapide il paraît. 5 à 10 min et hop, fini ! (je verrai ça le 17 juillet)

Pour l'anesthésie, j'ai été opérée 9 fois déjà (plus rien depuis mes 12 ans) et la péri ne ressemble à aucune anesthésie que j'ai eu vu que j'ai tout eu dans les bras.
D'ailleurs, ça doit être une des rares dans le dos qui ne t'endort pas entièrement je pense. Du coup, c'est pas vraiment comparable et on est toutes dans la même galère au final ^^

J'ai ma fameuse "boule" de nombril qui est revenue sur la peau qui ressort... c'est bizarre ce truc !
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4222554 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Non du tout :)
Ce n'est pas une question de faiblesse. C'est juste que certaines personnes sont plus sensibles à la douleur et que ça peut paraître plus insurmontable pour certaines que pour d'autres.
Ce n'est en rien faible, c'est juste qu'on est comme on est :)

mais oui ma SF m'a répété non c'est pas une honte de la demander! il faut juste bien estimer le moment de la demande parce que des fois c''est trop tard -et il y a aussi le temps d'attente de anesthésiste plus la pose, parce que ça se fait pas en 5 minutes.

C'est variable d'une femme à une autre : mes grands mères auraient adoré l'avoir et ma mère n'a pas pu car trop dilaté mais a su gérer la douleur.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ah oui et tout à l"heure au cours quand la SF a proposé de nous montrer l'aiguille, j'ai fait non d'un air complètement effrayé, par contre ça m'a pas gêné de rester pour voir les spatules avec d'autres curieuses. et là ça m'a pas fait peur et j'ai même trouvé que ça ressemblait à des couverts à salade :yawn:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
En fait moi j'ai peur d'avoir des contractions trop rapprochées et d'en avoir une au moment où il va me piquer :red:

(à mettre ds le bouquin des peurs stupides et irraisonnées des femmes enceintes XD)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
C'est supère, mes seins se sont remis à produire du lait sans me demander mon avis. On m'avait dit 15 jours de traitement, j'ai pris mes cachetons bien religieusement, j'ai arrêté vendredi parce que c'était fini, WE sans souci et là depuis ce matin j'ai du remettre des coussinets anti fuites. Non mais pourquoua ? Ca fait mal en plus !! :gonk:

Mais call me zinzin, j'adore regarder mes boobs fuire. Les petites gouttes jaunes et transparentes qui se forment toute seule me fascinent. J'ai un grain. :rotate:

EDIT: franchement, moi qui ait une peur panique des aiguilles, la péri c'est peanuts !! Une petite injection d'anesthésie locale comme chez le dentiste, et quelques instants après, la vraie piqure, qu'on ne sent pas. On sent le produit entrer, mais c'est vraiment pas douloureux. On s'en fait vraiment tout un fromage pour rien, je vous assure !!! Et effectivement, il vaut mieux ne pas trop tarder pendant le travail pour la demander, ça évite de devoir faire ça entre deux contractions et de risquer de se tordre de douleur au mauvais moment.
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
Hop, voilà des cadeaux que j'ai reçu de ma famille ! :cupidon:

Ma tante qui a tricoté tout ça (sauf le rouge qui vient d'Angleterre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Mes parents des USA (mon papa a le même humour que moi pour l'ensemble Alcatraz <3)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et un spécial @charmion de la part de ma belle-soeur (et les convers de ma maman parce qu'elle trouve ça "mignon comme tout même si elle ne marchera pas")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@charmion

je t'imagine émerveillée devant les "perles de lait" :cretin:
 

Pièces jointes

  • P1000666.jpg
    P1000666.jpg
    282,5 KB · Affichages : 1
  • P1000668.jpg
    P1000668.jpg
    396,4 KB · Affichages : 1
  • P1000672.jpg
    P1000672.jpg
    348,9 KB · Affichages : 1
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
miss-k-2;4221746 a dit :
Le concept m'intéresse pas mal ! Tu veux être ma marraine ? (on gagne toutes les deux 5€ pour nos bébés :d)
Nous on a annoncé le prénom qu'on a choisi, vu que les grand-mères sont pas très douées niveau prononciation des prénoms peu communs :moqueur: Du coup y'aura pas de vague de panique, dommage j'aurais kiffé qu'ils croient qu'on l'appelle Koala :lol:

Je savais même pas qu'on pouvait parrainer mai avec plaisir! Donne moi ton mail en mp :)


Question existentielle du jour : poussette or not poussette?
En tant que bonne parisienne sans voiture, je me voyais bien juste avec une écharpe ou un porte bébé mais ma collègue avait l'air de trouver ça chelou du genre " mais comment tu vas faire si tu vas chez des potes ou au resto, tu la gardes sur les genoux, enfin ou est-ce que tu vas la poser?". Ben en fait j'en sais rien!
Du coup soit on investit dans une poussette canne top moumoute qui marche dès la naissance et se met en position allongée MAIS est transportable dans le métro, soit je reste sur mon idée d'écharpe ou porte-bébé et on prend un couffin pliable de ce style.
Z'en pensez quoi?
 
M

mageria

Guest
@zyga

Moi je prendrais la poussette. Le couffin fait vraiment sac je trouve... quand on voit le bébé dedans sur la photo.
Puis la poussette roule et est plus pratique pour ma part. Et tu seras sûrement contente de l'avoir plus d'une fois :)
Après, ça dépend si tu comptes sortir beaucoup et ce que tu veux faire durant ces sorties.
Après, si tu pars en famille, pareil, la poussette c'bien pour les grands-parents/tata/etc
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@zyga : j'habite aussi dans une grande ville et je commence a peine a me servir de la poussette. Au resto elle restait dans le porte bebe/echarpe sans souci (des fois j'oubliais qu'elle etait la) ou bien dans mes bras ou ceux de son pere, et puis ensuite elle pu s'asseoir dans les chaises hautes. On a pris une fois la poussette au resto, c'etait hier midi parce qu'il faisait vraiment trop chaud pour la tenir sur mes genoux. Et du coup vu qu'elle est grande maintenant on a une poussette canne toute simple (maclaren vollo).

Encore aujourd'hui je prefere le porte bebe, malgre les presque 11kg de ma jambonnette :)

EDIT : et je vais au resto tres souvent (minimum une fois par semaine). J'ai la chance d'avoir le modele nain sage qui se met pas a brailler au resto. Elle mange, regarde les gens et voila. Pourtant elle est pipelette...

@mageria : j'adore TOUT !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Zyga moi je te dirais de prendre la poussette si tu peux, voire même de te la faire offrir. Et de voir pour une écharpe sur LeChouetteAngle.
Perso c'est ce que j'ai fait, parce que je suis pietonne, et que je me sens pas de faire du trekking dans 40cm de neige cet hiver avec La Gosse dans la poussette.:froid:

@Mageria très joli ! tu as de la chance ! :jv:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes