La CAF des Vosges doit être la plus rapide de France, j'ai envoyé ma demande de CLCA y a 10 jours et j'ai déjà eu mes sous hier!! Incroyable...
gandalf;4226507 a dit :@RachelKarenGreen : Bah écoute c'est vrai que Mickmick a été super mignon, faut croire que le biberon lui réussi pour l'instant !!! Du coup je vais continuer à tirer ce lait (dans la douleur et la bonne humeur) tant que ça marche. Mais vu les difficultés à tirer en ce moment (ce soir sur les deux seins j'ai eu "que" 140 mL, à peine un bib 'quoi), je sais pas si je vais pouvoir tenir. Quand je vois que ton fils qui s'enfile des bib' de 260 mL, moi j'me vois pas tirer tout ça de mon corps, quoi... O_o
gandalf;4226752 a dit :Mickmick a tenu son papa réveillé jusqu'à 2h30, l'a réveillé à 5h30, s'est rendormi vers 6h30, et il a réveillé sa maman à 8h45. Cool !!
sweet-amanite-phalloide-queen;4226077 a dit :alienorb;4225348 a dit :@Sweet Amanite Phalloïde Queen : arf faudrait essayer d'en discuter avec lui, il a peut-être une solution pour que vs arriviez à mieux gérer la situation
Il rentre vers 20h, je lui ai préparé un bon petit plat (enfin bon...je ne sais pas c'est la première fois que je prépare du tofu) et il m'a envoyé un message dans l'aprem pour me dire qu'il m'avait acheté un cadeau et qu'il en avait marre qu'on s'engueule. Ça devrait aller .
Courage @Jane Smith .
rachelkarengreen;4226765 a dit :gandalf;4226752 a dit :Mickmick a tenu son papa réveillé jusqu'à 2h30, l'a réveillé à 5h30, s'est rendormi vers 6h30, et il a réveillé sa maman à 8h45. Cool !!
Donc maman a dormi toute la nuit?
steffie;4226804 a dit :