Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Le bébé est couché, je répète, le bébé est couché.
En même temps, elle a fait rien qu'à hurler de 11h à 17h donc bon, y'a un moment, ça fatigue pas que les nerfs de sa mère hein ...
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
miss-k-2;4226075 a dit :
J'ai vu l'alien aujourd'hui :jv:

Il a la tête en bas, et ferait 2kg... Oui, la gygy que j'ai vu il y a deux semaines se serait plantée sur le nombre de semaines, j'accoucherais dans entre 4 à 6 semaines :facepalm: Du coup faut qu'on se speede pour tout acheter :lol: La galère

Je voulais savoir, pour celles qui n'ont pas allaité dès la naissance, est-ce que le lait "formule épaissie" est meilleur que le lait normal ? Ca nous intrigue, l'Homme et moi, qu'il y ait l'épaissie et l'autre :XD:

Les formules épaissies c'est surtout pour éviter les reflux en cas de RGO.

@jane-smith des bisous et plein d'ondes positives
 
21 Mai 2013
244
126
714
ash;4226117 a dit :
Je viens de trouver dans le porte-feuille de mon mec uns petite poche avec dedans un truc marron trop chelou... Je lui demande ce que c'est, et il me dit "c'est la cordon de la petite !"

... :wut: Okay...

Je savais même pas qu'il l'avait gardé ! Et franchement, ma fille je l'aime d'amour, elle était à l'intérieur de moi avec son cordon et tout le toutim, j'aime son pipi, son caca, pas de soucis pour son vomi, etc. mais son cordon séché... :sick2:

Il m'a dit qu'il avait pas réussi à le mettre à la poubelle... Et il ne me l'a pas dit, c'est ça le pire, ça fait genre 16 mois qu'il garde ça en secret, j'hallucine ! C'est mignon, mais voilà quoi...

Et bon appétit bien sûr ! ;)

J'ai toujours le morceaux de cordons de numéro un (qui va avoir 7ans) dans un pot à urine. Mdr
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
la_guincheuse;4226135 a dit :
miss-k-2;4226075 a dit :
J'ai vu l'alien aujourd'hui :jv:

Il a la tête en bas, et ferait 2kg... Oui, la gygy que j'ai vu il y a deux semaines se serait plantée sur le nombre de semaines, j'accoucherais dans entre 4 à 6 semaines :facepalm: Du coup faut qu'on se speede pour tout acheter :lol: La galère

Je voulais savoir, pour celles qui n'ont pas allaité dès la naissance, est-ce que le lait "formule épaissie" est meilleur que le lait normal ? Ca nous intrigue, l'Homme et moi, qu'il y ait l'épaissie et l'autre :XD:

Les formules épaissies c'est surtout pour éviter les reflux en cas de RGO.

@jane-smith des bisous et plein d'ondes positives

Ah ok, donc il en a pas besoin au quotidien si pas de RGO, cool ! Merci :d Et merci @Charmion !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Coucou, j'émerge un peu de ma léthargie post-biberon / tirage de lait, @RachelKarenGreen est partie vers 18h après m'avoir fait passer une journée de rêve, je n'exagère pas : d'abord j'ai fait la connaissance de Alexandre qui est aussi mignon en vrai qu'en photo, ensuite on a pris un petit apéro' (oui oui oui ça fait du bien un apéro'), on a ensuite géré une belle crise de cris de nos fils respectifs, on a enfin réussi à se poser pour manger un poulet avec des patates, et elle avait amené un super dessert, des madeleines maison, trop_trop bon.

On a bien discuté, on a rigolé, on a eu un mini-drame aussi : le tire-lait TOMMEE TIPEE l'est super mais son système d'aspiration provoquant des frottements et / ou une aspiration bien puissante, J'AI CHOPPÉ DES CREVASSES TOUT AUTOUR DES TÉTONS !!! Genre j'avais pas assez d'emmerdes, hein.

Donc pour l'instant je me balade chez moi les nichons à l'air et recouverts d'une épaisse couche de lanoline. La classe à Dallas. L'Homme trouve ça très sexy. L'Homme a des goûts très bizarres. En même temps il m'a épousée, donc voilà, hein, je devrais pas m'étonner.

BREF. RachelKerenGreen, elle m'a fait 3 supers cadeaux :

- Une jolie photo avec un effet lumineux qui retranscrit le nom de Mickaël :d

- Elle m'a permis de faire une sieste de 1h30, et c'était super génial de dormir:dodo:

- Elle a donné un bain à Mickmick qui commençait sérieusement à mariner dans son jus :puppyeyes:

Évidemment, après avoir lu vos messages, en particulier ceux de @Jane Smith, je relativise un peu mes "malheurs". Je croise les doigts, les orteils, un peu tout. On pense fort à toi, (comme dirait @Aelyse ça te fait une belle jambe en mousse mais bon), en attendant d'un savoir un peu plus. Des bisous.
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4226075 a dit :
J'ai vu l'alien aujourd'hui :jv:

Il a la tête en bas, et ferait 2kg... Oui, la gygy que j'ai vu il y a deux semaines se serait plantée sur le nombre de semaines, j'accoucherais dans entre 4 à 6 semaines :facepalm: Du coup faut qu'on se speede pour tout acheter :lol: La galère

Haannn tu vas me doubler ! :non:

Ou pas ! :lalala:

@Jane Smith

Dès que ça touche à nos attributs féminins, je pense qu'on est toutes trouillardes (la jambe ou le sein, c'pas pareil quoi)
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
M

mageria

Guest
@charmion

Surtout quand je vois que la semaine prochaine, on monte jusqu'à 28°...
Je sue rien que d'y penser. Je sors pas de chez moi la semaine prochaine !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
charmion;4226259 a dit :
Pour celles qui sont enceinte cet été, des petits conseils de survie ici http://blog.veroniquedelachaux.fr/bien-etre/un-ete-sous-le-signe-de-la-grossesse-par-marjoliemaman
(Et là je suis assez contente d'être tombée enceinte en septembre et d'avoir accouché en juin. Une grossesse sous le manteau je trouve ça plutôt agréable, moi qui hais la chaleur déjà en temps normal, alors je vous souhaite bien du courage les filles :fleur:).
Ohhh oui, merci XD Je m'en vais de ce pas lire l'article :d Vu que j'accouche en aout haha

@Mageria Haha c'est là qu'on accouche en meme temps :lol:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4226152 a dit :
Coucou, j'émerge un peu de ma léthargie post-biberon / tirage de lait, @RachelKarenGreen est partie vers 18h après m'avoir fait passer une journée de rêve, je n'exagère pas : d'abord j'ai fait la connaissance de Alexandre qui est aussi mignon en vrai qu'en photo, ensuite on a pris un petit apéro' (oui oui oui ça fait du bien un apéro'), on a ensuite géré une belle crise de cris de nos fils respectifs, on a enfin réussi à se poser pour manger un poulet avec des patates, et elle avait amené un super dessert, des madeleines maison, trop_trop bon.

On a bien discuté, on a rigolé, on a eu un mini-drame aussi : le tire-lait TOMMEE TIPEE l'est super mais son système d'aspiration provoquant des frottements et / ou une aspiration bien puissante, J'AI CHOPPÉ DES CREVASSES TOUT AUTOUR DES TÉTONS !!! Genre j'avais pas assez d'emmerdes, hein.

Donc pour l'instant je me balade chez moi les nichons à l'air et recouverts d'une épaisse couche de lanoline. La classe à Dallas. L'Homme trouve ça très sexy. L'Homme a des goûts très bizarres. En même temps il m'a épousée, donc voilà, hein, je devrais pas m'étonner.

BREF. RachelKerenGreen, elle m'a fait 3 supers cadeaux :

- Une jolie photo avec un effet lumineux qui retranscrit le nom de Mickaël :d

- Elle m'a permis de faire une sieste de 1h30, et c'était super génial de dormir:dodo:

- Elle a donné un bain à Mickmick qui commençait sérieusement à mariner dans son jus :puppyeyes:

Ça a été un plaisir de te rencontrer également. Disons que pour une 1ère fois, j'ai vraiment vu BEAUCOUP de choses de ta personne!

Et sachez toutes que @gandalf ment honteusement, Mickmick a pioncé toute l'aprem, pfffff c'est une mauviette gandalf!

Non mais sans déconner, il est mignon le Mamouth, mais il crie fort quand il s'y met!

@jane-Smith : je te donne tout mon courage même si je suis sûre qu'en vrai t'es super forte!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci pour tout vos encouragements les filles.

Juliet a ete trop sage pendant tout le rdv, elle est restee dans sa poussette (je pouvais decement pas prendre le porte bebe, dur d'examiner mes boobs dans ce cas la!). En rentrant on s'est arrete acheter des fruits et des legumes, mon bandit de fille a vole une prune! Et moi tellement dans mes pensees j'ai rien calcule jusqu'a ce qu'on soit rentre a la maison... elle avait meme jete le noyau tranquille. Terrible cette petite.

J'ai un rdv en urgence vendredi (demain c'est ferie) au true family women's mot en C center. Je peux vous dire que je suis toute flippette MAIS c'est un des meilleurs centre pour le mot en C du nichon alors il parait que j'ai de la chance d'avoir un rdv si rapide. C'est tout moi ca, chanceuse.

Bisous les meufs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes