Je vais bien, 2 nouveaux kystes tout gentils, un potentiellement méchant et un truc keonsaypacaykoi mais il a l'air vilain le bougre et qu'on doit faire squouick mais ça peut attendre. Peut-être. Ou peut-être pas. Non ça peut pas. Enfin un mois. Maxi. ou six.
Bref je suis rassurée et pas rassurée, 4 personnes différentes m'ont tripoté les nichons. Entre une infirmière qui me dit "ah oui, y'en a beaucoup", une doc qui me dit qu'elle ne sent rien tout est normal, un doc qui me dit "oui en effet, mais vous êtes jeune quand même....mais quand même ça devrait pas être comme ça..... Mais bon, on peut attendre...mais quand même..." et un doc qui me dit "oh y'en a qu'un nouveau. Ah deux. Trois! Ah bah 4 en fait."
Bref j'ai passe trois plombes a entendre tout et son contraire a me voir proposer tout et son contraire, chaque doc avait une vision différente.... J'ai pas encore pris ma décision sur le traitement, enfin surtout sur le timing en fait. on va prendre des mesures conservatrices de toutes façons vu que c'est la seule chose sur laquelle ils s'accordent tous.
Et du coup je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai eu envie de faire un enfant quand tout ça sera fini.