@gandalf : j'utilise les sachets de congelation LANSINOH non reutilisables -pas bien- mais pas cher quand meme bien pratiques et vu que c'est tout fin c'est plus facile a decongeler je trouve -bien-.
jane-smith;4229604 a dit :Perso je les trouve super solides, j'ai jamais eu de souci jusqu'ici (et j'en ai decongele un paquet....)
De toutes facons je sais meme pas pourquoi je m'embete a faire des stocks de lait, une certaine naine me crache a la figure quand JE propose le biberon (alors qu'elle le prend avec ma belle-mere ou quand elle est a moitie endormie.)
gandalf;4229641 a dit :jane-smith;4229604 a dit :Perso je les trouve super solides, j'ai jamais eu de souci jusqu'ici (et j'en ai decongele un paquet....)
De toutes facons je sais meme pas pourquoi je m'embete a faire des stocks de lait, une certaine naine me crache a la figure quand JE propose le biberon (alors qu'elle le prend avec ma belle-mere ou quand elle est a moitie endormie.)
J'vais p'tet me laisser tenter alors. Là j'essaye de joindre des gens qui vendent des pots de conservation AVENT, 11 pots 10€, après ça va dépendre de la contenance des pots.