Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
aelyse;4232315 a dit :
Rien de tel qu'une bonne journée de brocante sous le soleil pour se remonter le moral. Nous sommes maintenant les heureux propriétaires d'une Megadrive II :lol:

Au fait @ash j'ai pensé à toi, j'ai trouvé "Grosse colère" de Mireille d'Alancé. Si tu veux que je te l'envoie, file-moi ton adresse en mp ;)

[Edit] Et j'ai trouvé le château-fort de Little People pour 3 euros. Je m'amusais déjà comme une folle avec le petit train, mais avec le château fort ça va être magique. J'espère que ma fille voudra bien me le prêter.

Ah ah on dirait mon mari : "Dis chérie, ce serait bien d'acheter une piscine à boule pour d'Artagnane, ça pourrait être sympa pour elle" :XD:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4232267 a dit :
gandalf;4232224 a dit :
alienorb;4232214 a dit :
mageria;4232204 a dit :
Mon dieu, y a pire que les téléfilms de M6... ceux de F4.
Mais quelle merde de Blanche Neige... :oo:

Ah ah moi j'regarde Chérie 25 là, c'pas du grand art non plus XD

Benh nous, on regarde la dernière saison de SPN qu'on s'était mis sous le coude pour l'occasion. Et c'est supeeeer !! :d

Après on téléchargera quelques films pas trop intellectuels, genre avec des mechas, des streums géants, des aliens... j'ai besoin, ça me motive à pomper toutes les 2h-2h30.

Des aliens ? Typiquement le genre de films que j'peux pas regarder j'suis une âme trop sensible moi :lol:

Pff si jamais j'suis arrêtée en fin de semaine pro, j'vais mourir à rester à la maison devant la télé. J'vais décéder intellectuellement quoi :gonk:

As-tu vu la film "Paul" de Simon Pegg ? Y'a des aliens et c'est super rigolo. Sinon, sans aliens, je conseille HOT FUZZ, toujours de Simon Pegg et Nick Frost, super rigolo...

Je conseille de les regarder en V.O. !!!
 
A

ash

Guest
@Aelyse :red: Oh ça me fait plaisir que tu ais pensé à moi ! Mais tu es sûre que tu veux pas le garder pour ta fille ?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4232341 a dit :
alienorb;4232267 a dit :
gandalf;4232224 a dit :
alienorb;4232214 a dit :
mageria;4232204 a dit :
Mon dieu, y a pire que les téléfilms de M6... ceux de F4.
Mais quelle merde de Blanche Neige... :oo:

Ah ah moi j'regarde Chérie 25 là, c'pas du grand art non plus XD

Benh nous, on regarde la dernière saison de SPN qu'on s'était mis sous le coude pour l'occasion. Et c'est supeeeer !! :d

Après on téléchargera quelques films pas trop intellectuels, genre avec des mechas, des streums géants, des aliens... j'ai besoin, ça me motive à pomper toutes les 2h-2h30.

Des aliens ? Typiquement le genre de films que j'peux pas regarder j'suis une âme trop sensible moi :lol:

Pff si jamais j'suis arrêtée en fin de semaine pro, j'vais mourir à rester à la maison devant la télé. J'vais décéder intellectuellement quoi :gonk:

As-tu vu la film "Paul" de Simon Pegg ? Y'a des aliens et c'est super rigolo. Sinon, sans aliens, je conseille HOT FUZZ, toujours de Simon Pegg et Nick Frost, super rigolo...

Je conseille de les regarder en V.O. !!!

Non ça me dit rien du tout !
J'vais voir si je les trouve en streaming pr occuper mon temps libre (une fois que j'aurai fini de décider ce que je  mets sur la liste de naissance de ma fille -_-)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@ash : Meuh non, ma fille ne fera jamais de colère, elle restera toujours calme, douce et conciliante, c'est un am... hein? Non? Ah mince.
T'en fais pas, je suis une fan de brocante, j'ai des chances de le retrouver maintenant que je connais son existence, c'est pour ça que je te le propose sans hésitation! Tu en as pour le moment plus besoin que moi ;)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Oh mon dieu j'suis trop émue ! Ma mère vient de m'appeler, elle a retrouvé toutes mes affaires de naissance et celles de mon frère : des petites chaussettes et des petites vestes tricotées par ma Mamie à l'époque où elle tricotait encore, des affaires qui ont sentimentalement beaucoup d'importance, j'suis tellement heureuse que ma fille puisse avoir ça.

Pas que j'étais pas contente de récupérer les affaires de ma petite cousine mais là c'est pas pareil (et du coup j'chiale comme une madeleine, saleté d'hormones :crying:)
 
21 Mai 2013
244
126
714
Je sais pas si mes contractions sur mon col mais en tout cas sur le mari oui !
Chambre enfin fini , meuble baignoire monté , poussette prête. ...
En même temps visite du 9eme mois demain donc il est temps
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi j'ai prévu de me faire tous les épisodes de Bob's Burger (j'adore cette série).

J'ai les hormones qui ont frappé aussi, mais pas dans le bon sens : ma mère avait ramené une super casserole téfal (j'adore cuisiner donc j'aime avoir du bon matos) sauf que pas compatible avec ma plaque de cuisson et j'en ai pleuré 10 minutes devant ma mère qui m'a répété "mais c'est pas grave je t'en achèterai une autre!!!!" lol

sinon je maudis ma flemme d'hier qui m'a poussé à ne pas aller à la pharmacie, je n'ai plus de doliprane, plus d'arnica et j'ai encore mal au bassin


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4232398 a dit :
moi j'ai prévu de me faire tous les épisodes de Bob's Burger (j'adore cette série).

J'ai les hormones qui ont frappé aussi, mais pas dans le bon sens : ma mère avait ramené une super casserole téfal (j'adore cuisiner donc j'aime avoir du bon matos) sauf que pas compatible avec ma plaque de cuisson et j'en ai pleuré 10 minutes devant ma mère qui m'a répété "mais c'est pas grave je t'en achèterai une autre!!!!" lol

sinon je maudis ma flemme d'hier qui m'a poussé à ne pas aller à la pharmacie, je n'ai plus de doliprane, plus d'arnica et j'ai encore mal au bassin


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:XD:
Moi tant qu'elles me font pas ça au boulot, ça me va !

ça va aller pour ta dernière semaine du coup si tu continues à avoir mal comme ça ? Tu n'avais pas dit que tu devais revoir le doc cette semaine pour arrêter un peu plus tôt que ton congé mat' ? :sad:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4232413 a dit :
ça va aller pour ta dernière semaine du coup si tu continues à avoir mal comme ça ? Tu n'avais pas dit que tu devais revoir le doc cette semaine pour arrêter un peu plus tôt que ton congé mat' ? :sad:

je vais reprendre de l'arnica 3 fois par jour demain, si mardi pas d'amélioration je me fais arrêter (j'ai un médecin juste à côté du boulot)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4232415 a dit :
alienorb;4232413 a dit :
ça va aller pour ta dernière semaine du coup si tu continues à avoir mal comme ça ? Tu n'avais pas dit que tu devais revoir le doc cette semaine pour arrêter un peu plus tôt que ton congé mat' ? :sad:

je vais reprendre de l'arnica 3 fois par jour demain, si mardi pas d'amélioration je me fais arrêter (j'ai un médecin juste à côté du boulot)

J'espère que ça va aller, de toute façon faut pas que tu hésites, ils se chargeront de tes dossiers, c'est toi d'abord ! <3
C'est quand ta DPA déjà ? Tu dois être assez proche de la mienne ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4232426 a dit :
steffie;4232415 a dit :
alienorb;4232413 a dit :
ça va aller pour ta dernière semaine du coup si tu continues à avoir mal comme ça ? Tu n'avais pas dit que tu devais revoir le doc cette semaine pour arrêter un peu plus tôt que ton congé mat' ? :sad:

je vais reprendre de l'arnica 3 fois par jour demain, si mardi pas d'amélioration je me fais arrêter (j'ai un médecin juste à côté du boulot)

J'espère que ça va aller, de toute façon faut pas que tu hésites, ils se chargeront de tes dossiers, c'est toi d'abord ! <3
C'est quand ta DPA déjà ? Tu dois être assez proche de la mienne ^^

27 août
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes