Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Il vient de s'endormir. Sauf qu’entre-temps  il a vomi un bib', le seul que j'avais d'avance.

Donc là j'ai réussi à tirer un peu de lait, il me reste exactement 120 mL, soit à peine à bib. Je bois des litres pour stimuler la production, mais je ne suis pas sure DU TOUT que ça suffira pour relancer ma machine dans les temps.

Demain, je pense faire un tour à la pharma' de garde, juste au cas où je n'arrive pas à produire en conséquence  Histoire que je n’affame pas mon Gigot.

Putain de lactation capricieuse !!!
 
M

mageria

Guest
Ah bah oui! Il ne manquait plus qu' un torticolis en plus du reste super! Ça va encore être joie pour bien se mettre...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@prudi je suis consternée par son comportement. Courage et fais toi aider par des professionnels

Ma mère est venue hier, elle m'a ramené un magnifique transat bébé confort en très bon état avec réglage position assise et couchée et là je lui demande combien elle l'a payé et là elle me dit... rien (pourtant le transat doit bien valoir 80 euros). en fait c'est une collègue dont la fille avait reçu des transats pour son bébé en double. donc la grand mère en avait gardé un chez elle, mais elle a pas beaucoup mis sa petite fille dedans. et comme ma mère lui a rendu un énorme service au boulot elle voulait absolument lui faire un cadeau, et quand elle a su que ma mère allait avoir une petite fille, elle lui a amené et ma mère l'a pris. j'en reviens toujours pas.

sinon elle m'a acheté un pyjama naissance, deux pyjamas un mois (dont un en coton au cas où on aurait un été indien) et 4 bodys en 4 mois. je vais encore recevoir plein de pyjamas de mes mamies, mais ça sera à la naissance.

et maintenant dans la chambre d'Elia il y a des beaux rideaux mauves et les petits cadres de verbaudet trouvés en solde. j'ai un support à roulettes pour le couffin (donc je pourrait la bercer avec) et j'ai enfin réussi à vendre la penderie qui me servait plus à rien et qui encombrait. ça commence à ressembler à quelque chose! (bientôt les photos).

sinon j'ai encore eu super mal au bassin hier soir. Faut que je m'achète de l'arnica demain. mais si mardi j'ai encore mal je me fait arrêter, même si c juste 3 jours avant mon congé. bien qu'en journée j'ai aucune douleur.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Chéri fait une réaction allergique à une morsure d'araignée: il a une main aussi gonflée que les grosses paluches d'Hagrid :lol: (je vous rassure, il prend un traitement XD)

J'ai trop mal au bassin fiou, si demain ca va pas mieux -> pharmacie !

Sinon mon dossier a été traitéassez vite par la CAF:mercredi on a les sousous, on pourra finir d'acheter ce qu'il nous manque :d

Et on m'a donné des biberons, et dans le sac il y avait deux protège-mamelons de la marque Medela (ou Meleda j'ai pas bien retenu :lol:), si ca intéresse quelqu'un, je l'offre à la prem's qui demande ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4231880 a dit :
Demain, je pense faire un tour à la pharma' de garde, juste au cas où je n'arrive pas à produire en conséquence  Histoire que je n’affame pas mon Gigot.

Putain de lactation capricieuse !!!

Il me semble que le tire-lait stimule moins le mamelon que la bouche de bébé, ce qui expliquerait que tu tires moins de lait ;) En tout cas je t'admire à persévérer comme ça !! :d

____

Super, ça fait deux semaines que j'ai des insomnies. Impossible de trouver le sommeil, je dors 4h par nuit et même pas à la suite à cause du biberon nocturne (qui commence à disparaître, on a eu un splendide minuit-6h puis 7h-11h). Pas étonnant que j'ai toujours la tête qui tourne quand je me lève du fauteuil et que je me paie une migraine depuis plusieurs jours.
Et cette nuit, le voisin du dessous qui a fait la bamboula toutes fenêtres ouvertes jusqu'à ce que j'aille  lui pleurer à sa porte à 2h du matin ...

Je vais décéder de fatigue si ça continue :gonk:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : Je vais aller me chercher ça à la pharma' de garde avec mon pot de poudre "au cas où". J'espère qu'on aura pas à en arriver là, mais bon, entre ça et voir mon fils crever de faim, je crois que le choix va être vite plié.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Notez que je n'ai pas réveillé l'Homme qui s'est levé à 10h30 comme une fleur.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Double-post un peu plus jovial :

D'un j'ai tiré 180 mL ce matin -> j'ai un bib' + 60 ml d'avance donc. C'est cool.

Autre point, alors que j'étais à mon bureau en train de pomper joyeusement (et les Shadoks pompaient, pompaient...), l'Homme m’envoie un message par chat :

"Tu peux venir voir s'il te plait ?"

:confused:
Je me débranche soigneusement, et je descends avec mes 2 téterelles toujours sur les nichons. "Keskia ?"

"Regarde son pied, il y a un truc dessus, j'me demande si c'est pas du sang séché, c'est bizarre..."

J'me penche, je regarde... :facepalm:

"Non mon chéri, c'est pas du sang, ça c'est du caca."


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4232012 a dit :
Double-post un peu plus jovial :

D'un j'ai tiré 180 mL ce matin -> j'ai un bib' + 60 ml d'avance donc. C'est cool.

Autre point, alors que j'étais à mon bureau en train de pomper joyeusement (et les Shadoks pompaient, pompaient...), l'Homme m’envoie un message par chat :

"Tu peux venir voir s'il te plait ?"

:confused:
Je me débranche soigneusement, et je descends avec mes 2 téterelles toujours sur les nichons. "Keskia ?"

"Regarde son pied, il y a un truc dessus, j'me demande si c'est pas du sang séché, c'est bizarre..."

J'me penche, je regarde... :facepalm:

"Non mon chéri, c'est pas du sang, ça c'est du caca."


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

AHAHAHAHAHAHA :yawn:
Enorme l'homme :cretin:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Voilà dans quoi ma puce va dormir les premiers mois.le support est à roulettes donc je pourrais la bercer avec, voire la déplacer dans l'appartement.
Je n'ai pas encore le lit, mes parents vont me l'acheter chez ikea et me l'apporter après la naissance.


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes