Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4234256 a dit :
@gandalf je suis toute émue de voir comment ton point de vue a évolue maintenant que tu es maman. Je suis vraiment impressionnée par ton ouverture d'esprit et carrément soufflée par ta volonté de fer! Ton voyage sur le chemin de  l'allaitement est tres beau. Bref je crois que je suis fan.

Merci, je suis émue aussi en fait.

Je m'étonne moi-même de la tournure que la situation a prise. Pour l'allaitement, pour l'attachement à mon Mammouth vomiteux qui rote comme un démon (parce que quand on connait moi attrait naturel pour les Nains et les couches, ça troue le cul, vraiment).

J'en profite pour te dire merci pour ton partage d'expérience sur le sujet qui m'avait déjà fait évoluer avant la naissance du Gigot. Voilou.

Allez, j'vais chez le kiné.

Des bisous.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@charmion j'ai envie de te dire fait comme tu le sens. Tu vas voir 10 médecins différents ils te diront 10 trucs différents. Moi aussi on m'a engueulé comme quoi je nourrissais trop mon bébé. Oui mais non. Elle a faim elle mange point. Rien de mieux de la part des professionnels pour ne plus te sentir à la hauteur.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille pleure a chaque fois que je la brumifiquifie. (Oui je viens d'inventer ce mot.) C'est mignon, mais c'est triste aussi.
 
M

mageria

Guest
J'ai envie de mini saucissons secs.
Ceux du frigo me font terriblement envie... :tears:

@prudi

Tout le monde n'aime pas se prendre de l'eau dans la tronche ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Prudi le Mammouth aussi déteste ça. Mais des fois, nécessité fait loi. Et je ne dis pas ça à cause des vaccins à faire jeudi chez le pédiatre. Angoisse de Gandalf qui a horreur des piqûres. Ça me fait penser qu'il faut que je vérifie les adjuvants dans les injections. L'aluminium c'est le mal.
 
A

ash

Guest
@Prudi  :yawn: J'adore comment tu dis ça ! "C'est mignon, mais c'est triste aussi ! " :yawn:

Tu la "brumises" direct sur le visage ? Parce que si c'est ça, effectivement ça doit pas être hyper agréable. Moi, ce que je faisais c'est que je faisais un pshitt de brumisateur au dessus de sa tête de sa façon à ce que les petites gouttes tombent doucement sur son visage. Je sais pas si c'est très clair...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4234363 a dit :
QUE LIS-JE ? "mini saucisson sec"????




Je suis decedee a l'interieur de moi.

Parce que c'est sacrilège ou parce que c'est trop bon ?
Moi j'ai redis bonjour aux saucissons du marché plein de gras et de mauvaises choses, maximioume :bave:

Merci les filles pour votre soutien face à ma pédiatre. Je vais respecter la recommandation des 30 minutes de tétée maxi parce que c'est mieux pour son estomac, mais durant ce laps de temps, elle boira autant qu'elle voudra. Je compromise, voilà.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
ash;4234365 a dit :
@Prudi   :yawn: J'adore comment tu dis ça ! "C'est mignon, mais c'est triste aussi ! " :yawn:

Tu la "brumises" direct sur le visage ? Parce que si c'est ça, effectivement ça doit pas être hyper agréable. Moi, ce que je faisais c'est que je faisais un pshitt de brumisateur au dessus de sa tête de sa façon à ce que les petites gouttes tombent doucement sur son visage. Je sais pas si c'est très clair...

Bah oui parce que c'est rigolo qu'elle ait peur, mais en même temps elle pleure de peur alors c'est triste.

:yawn:

Non je fait en l'air pour que ça retombe doucement, et j'essaye de faire passer ça pour un truc drôle genre "OOOOOOOOOH, hihiih"... j'ai l'air con un peut et elle ça la fait pas rire.
 
M

mageria

Guest
prudi;4234379 a dit :
Non je fait en l'air pour que ça retombe doucement, et j'essaye de faire passer ça pour un truc drôle genre "OOOOOOOOOH, hihiih"... j'ai l'air con un peut et elle ça la fait pas rire.

:jv:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi elle a pas kiffé la mienne non plus. Ptet parce que c'est trop frais...

En même temps même les pieds dans l'eau elle aime pas... :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes