Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith vais voir si je trouve ça. Ça me plait bien l'huile de coco. Parce que le liniment ça sent vraiment l'huile d'olive et moi l'huile d'olive je la mets sur mes tomates.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Fais gaffe, tu risques d'avoir envie de bouffer ta fille. Tous les soirs c'est la meme chose (on lui fait un massage religieusement chaque soir avant le dodo car sa peau en a vraiment besoin) j'ai envie de la devorer tout cru.


Et quand je vois ses cuisses je me dis que j'ai juste a les mettre a la poelle et ca fera du bacon. Je sais, j'ai un grain.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Quand je vous lis @Jane Smith et @Manxie, je me dis qu'en fait, c'est mon homme qui devrait se sentir moins seul : il commence déjà à parler à sa fille en lui disant qu'il va la bouffer qd elle aura mis le nez dehors :XD:

Sinon je reviens de chez la gygy : décalage de mon congé mat de 15 jours !!!!!!!!!! 15 jours gagnés avec d'Artagnane  si je tiens le coup :cheer:

Bon par contre, faut refaire une PDS pour le fer, le sucre et les plaquettes parce qu'elle a des doutes mais bon, c'est pour contrôler c'est pas grave ^^
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Merciii les filles :d
Si on m'avait dit y'a quelques mois que je passerais autant de temps a choisir des vetements pour mon bébé :jv: Partis a 9h ce matin, rentrés a 16h :lol: Bon ma mère aussi a beaucoup craqué, mon père était cooontent de passer des heures dans les magasins ! :moqueur:
 
A

ash

Guest
Purée, ma fille a fait quatre selles liquides aujourd'hui... Ça doit être à cause de la chaleur. Et évidemment, elle veut pas boire le soluté de réhydratation... Elle est pas molle, elle est dynamique donc je m'inquiète pas trop...

...

Si en fait, je m'inquiète grave, elle nous a jamais fait ça. Vos bébés vous ont déjà fait ça ou pas ? A partir de quand j'appelle un médecin ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, le Mammouth a passé la plus grande partie de sa journée à hurler. Trop chaud, mal au ventre, j'sais pas trop. Ce que je sais, c'est que mon mari m'a empêché une paire de fois de lui donner à manger "PUISQUE JE TE DIS QU'IL N'A PAS FAIM." -> "N'insiste pas ou je vais croire que tu me prends pour un Papa en mousse"

Et le pire c'est qu'il avait raison la plupart du temps, dans le sens ou il acceptait sa suce et que même si il râlait encore, il finisait pas somnoler dans ses bras.

En même temps si ça durait trop longtemps, il allait lui chercher à manger aussi hein, il ne fait pas faire un régime à son fils. Par contre il était OK pour lui donner de l'eau maintenant qu'il prend le biberon. Il a bu 20 mL d'eau, il faisait un peu la tronche car c'est pas bon comme du lait, mais au moins il s'est un peu hydraté cet après-midi

(car mon angoisse n°2 avec le Gigot après le régime forcé, c'est la déshydratation)

Demain ça sera encore la canicule. Courage, fuyons.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
ash;4235649 a dit :
@PtiteCahuette  Comme ça a été dit, vaut mieux pas faire de stock. Mais, dans le doute tu peux prendre des Pampers (si tu veux utiliser des couches jetables) car je ne connais absolument aucun bébé ayant fait d'allergie avec ces couches.

steffie;4235625 a dit :
ptitecahuette;4235616 a dit :
A propos des couches, j'avais lu je sais plus ou que faire des stocks de couches pouvait s'avérer périlleux parce qu'il se pouvait que bébé ne supporte pas la marque en question. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau là??
Des suggestions?

ma mère m'a aussi conseillé de pas en acheter beaucoup au début de la même marque pour voir ce qui convient le mieux, et si ça marche, acheter les lots de 4 paquets ou plus.
Merci pour vos réponses ;)
Du coup, je pense prévoir 1 ou 2 paquets le temps de me rendre compte si ça convient. ça sera assez?
Par contre, pas de couches lavables de prévues...Vais déjà être seule à gérer, pas envie donc de me rajouter du boulot en plus^^

@miss-k : bon anniversaire
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@ash essaye juste de l'eau. La mienne aussi refuse de la boire. Je préfère qu'elle boive de l'eau plutôt que rien du tout. Moi je lui avais donné un anti diarrhée plus régime purée compote et dès le lendemain ça avait stoppé.
 
M

mageria

Guest
Je me pose une question sur les mouvements du bébé...
Parfois, ce sont des petits coups très réguliers, un peu comme si on sentait notre pouls cogner.

Vous savez ce que fait le bébé quand c'est comme ça?
Pour des ptits coups de pieds/mains, ça me parait trop régulier pour que ce soit ça.
Et son coeur ça me paraîtrait vachement bizarre aussi.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4236563 a dit :
Je me pose une question sur les mouvements du bébé...
Parfois, ce sont des petits coups très réguliers, un peu comme si on sentait notre pouls cogner.

Vous savez ce que fait le bébé quand c'est comme ça?
Pour des ptits coups de pieds/mains, ça me parait trop régulier pour que ce soit ça.
Et son coeur ça me paraîtrait vachement bizarre aussi.
ça peut être le hoquet : c'est plus régulier qu'un coup de pied/main mais c'est beaucoup moins rapide que les battements de son coeur ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes