Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4236563 a dit :
Je me pose une question sur les mouvements du bébé...
Parfois, ce sont des petits coups très réguliers, un peu comme si on sentait notre pouls cogner.

Vous savez ce que fait le bébé quand c'est comme ça?
Pour des ptits coups de pieds/mains, ça me parait trop régulier pour que ce soit ça.
Et son coeur ça me paraîtrait vachement bizarre aussi.

Il a le hoquet peut être ?
 
A

ash

Guest
@La_Guincheuse  Oui, c'est ce que je fais, je lui propose de l'eau à fond, et j'ai justement l'impression que c'est ça le souci. Elle mange pas beaucoup et boit beaucoup d'eau... Du coup, les selles sont liquides.

Je lui ai fait du riz et compote, elle a mangé un peu. Là j’attends que l'eau du riz refroidisse et je vais voir si elle en boit juste avant de se coucher... Je verrais demain comment ça se profile. Et d'ailleurs, j'ai pas d’anti diarrhée, faut que je vois ça à la pharmacie parce que ça peut servir !

EDIT : Ah mais si, j'ai du Smecta et je viens de voir que les bébés peuvent en prendre ! La révélation ! C'est cool !
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
aelyse;4236575 a dit :
@mageria : Le hoquet peut-être? Les bébés ont souvent le hoquet in utero. J'adorais ça avec ma mienne, c'était tout meugnon! :jv:

[edit] Damned, doublée par @prudi et @alienorb !

Toutes les 2-3 secondes quand même?
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mageria;4236563 a dit :
Je me pose une question sur les mouvements du bébé...
Parfois, ce sont des petits coups très réguliers, un peu comme si on sentait notre pouls cogner.

Vous savez ce que fait le bébé quand c'est comme ça?
Pour des ptits coups de pieds/mains, ça me parait trop régulier pour que ce soit ça.
Et son coeur ça me paraîtrait vachement bizarre aussi.

:hello: Moi aussi je me posais la question !
Ca me le fait quasi tous les jours, je trouvais ça bizarre mais en demandant à ma maman elle m'a dit que j'avais très souvent le hoquet in utero, et que c'était certainement ça que je sentais :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4236610 a dit :
aelyse;4236575 a dit :
@mageria : Le hoquet peut-être? Les bébés ont souvent le hoquet in utero. J'adorais ça avec ma mienne, c'était tout meugnon! :jv:

[edit] Damned, doublée par @prudi et @alienorb !

Toutes les 2-3 secondes quand même?

Oui oui, c'est le hoquet, ma fille avait ça hyper souvent (presque tous les jours). Tu as l'impression que c'est ton propre rythme cardiaque que tu sens très fort, mais non, c'est le hoquet de ton bébé ;)

gandalf;4236508 a dit :
[...]Par contre il était OK pour lui donner de l'eau maintenant qu'il prend le biberon. Il a bu 20 mL d'eau, il faisait un peu la tronche car c'est pas bon comme du lait, mais au moins il s'est un peu hydraté cet après-midi

J'ai demandé à la pédiatre si on devait/pouvait donner de l'eau au baby contre la canicule, elle m'a dit que c'était pas la peine, vu qu'il y en avait suffisamment dans les biberons. Du coup moi je lui en donne pas. Après, au pire, il aura les selles liquides, c'est rien que de l'eau, ça peut surement pas faire de mal :)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4236610 a dit :
aelyse;4236575 a dit :
@mageria : Le hoquet peut-être? Les bébés ont souvent le hoquet in utero. J'adorais ça avec ma mienne, c'était tout meugnon! :jv:

[edit] Damned, doublée par @prudi et @alienorb !

Toutes les 2-3 secondes quand même?

Oui, ça ne me paraît pas du tout aberrant ^^
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
mageria;4233874 a dit :
J'ai découvert un lit sympa chez Verbaudet (dans la pub papier), évolutif. Bon, par contre, il est à 500€ mais au moins, on a le temps de voir venir avec. Il va du lit à barreau au lit d'une personne (en gros, jusqu'à ce que votre fils/fille quitte la maison quoi :cretin:).

Mais c'est dans la collection automne/hiver donc pas encore sur le site.


han c'est trop beau!!! je vais aller voir ça de plus près, ça me botte vraiment et y'a pleins de rangement, pile ce qu'il nous faut.

EDIT: en fait c'est le même que ça non? par contre c'est du tout 500 euros...

J'ai trop du mal à vous suivre les filles vous écrivez trop :rotate:, j'ai réussi à rattraper mon retard et à tout lire mais je risque d'oublier des trucs...

Tant que j'y pense, joyeux anniversaire @Miss-K !
@Gandalf  je suis impressionnée par ta tenacité pour l'allaitement, tu gères la fougère!
@Prudi  pfffff ton ex....je n'ai même pas de mot!

Je ne sais plus si je l'ai dit mais finalement l'écho morpho de vérification suite à l'amnio a foiré complet, la paupiette était mal placée (comme pour la biopsie! elle doit pas aimer les examens....) donc il a préféré reporter l'écho. Je suis bonne pour y retourner vendredi! Le point positif c'est que je la vois souvent : 5 juillet, 12 juillet et écho 22 SA le 7 aout :)
Je commence à la sentir bouger aussi et ça c'est un grand grand kif!!

Tout va bien autrement, malgré la chaleur étouffante à Paris (le métro :gonk:), je ne me sens pas trop mal.
En plus la clim a pété au bureau et ne sera pas remplacée mais après d'âpres négociations avec mon chef j'ai réussi à obtenir un ventilateur :attaque:

Voilà pour les news!
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4236648 a dit :
Ok merci les filles!  Ça me le fait depuis un moment déjà :)

C'est trop mimi ! Moi ça me la fait une seule fois, elle avait dû avaler trop de liquide d'un coup :XD:

Sinon, la gygy m'a dit qu'elle sentait comme si ma fille avait mis la tête en bas mais pas moyen d'être sûre. Vous arrivez à sentir la position de votre bébé vous ?
Parce que d'Artagnane et moi, on a un peu de mal à s'apprivoiser en termes de position et j'ai tellement hâte de savoir avant la prochaine écho :puppyeyes:

Et puis j'flippe un peu si je reste à 4 pattes qu'elle se soit tournée mais qu'elle finisse par se remettre en siège étant donné que ma fille est du genre têtue :red:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4236635 a dit :
gandalf;4236508 a dit :
[...]Par contre il était OK pour lui donner de l'eau maintenant qu'il prend le biberon. Il a bu 20 mL d'eau, il faisait un peu la tronche car c'est pas bon comme du lait, mais au moins il s'est un peu hydraté cet après-midi

J'ai demandé à la pédiatre si on devait/pouvait donner de l'eau au baby contre la canicule, elle m'a dit que c'était pas la peine, vu qu'il y en avait suffisamment dans les biberons. Du coup moi je lui en donne pas. Après, au pire, il aura les selles liquides, c'est rien que de l'eau, ça peut surement pas faire de mal :)

Ouais mais l'avantage de l'eau c'est que AU MOINS j'étais sure qu'il crevais pas de soif, vu que l'Homme me répétait en boucle que non, pas la peine de le refaire manger. Peut-être que j'étais parano' sur l'hydratation mais j'estime que au dessus de 27°C j'ai le droit d'être un peu parano' quand même !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes