Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis trop joie, mon bassin a visiblement retrouvé sa taille originale !! J'avais essayé quelques anciens shorts il y a quelques semaines et je ne les fermais plus, à cause de l'ossature, et là j'ai réessayé aujourd'hui et ils ferment !! Youpiyaaa!
Par contre les vergetures, vindiou, j'avais été épargnées pendant 9 mois et la semaine avant, ca a craqué autour du nombril et sur les poignées d'amour, alors que je me crémais carrément... Je trouve ça carrément dégueulasse, mais quand je vois ma poupinette, je me dis qu'elle en valait peine. Voilà, c'était la minute gnangnan du jour ^^
 
M

mageria

Guest
charmion;4237873 a dit :
Je suis trop joie, mon bassin a visiblement retrouvé sa taille originale !! J'avais essayé quelques anciens shorts il y a quelques semaines et je ne les fermais plus, à cause de l'ossature, et là j'ai réessayé aujourd'hui et ils ferment !! Youpiyaaa!
Par contre les vergetures, vindiou, j'avais été épargnées pendant 9 mois et la semaine avant, ca a craqué autour du nombril et sur les poignées d'amour, alors que je me crémais carrément... Je trouve ça carrément dégueulasse, mais quand je vois ma poupinette, je me dis qu'elle en valait peine. Voilà, c'était la minute gnangnan du jour ^^

Moi qui jubile pour l'instant de n'en avoir aucune (de la grossesse, les vieilles, n'en parlons pas), tu me fais peur !!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Soutien gorge allaitement : Avec mon 85F (c'est officiel, la madame de victoria's secret m'a mesuree. Je pleure) en fait j'achete plus que les victoria's secret et les calvin klein avec ouverture devant. C'est pas des soutiens-gorge d'allaitement mais vu que c'est facile a enlever/remettre, ca fait l'affaire.

pour les vergetures : j'avais zero vergeture et en fait je m'en suis tape quelques unes quand j'ai perdu du poids.... JOIE.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4237801 a dit :
@alienorb t'es tout pareil que moi ! (Sauf que a 56kg je fesait du 95C ) 105D après la première grossesse et la je suis au E.

Pour le barbu , je pourrais avoir un troisième oeil sur le front qu'il m'aimerai tout autant. Genre je lui dit que j'ai chopper un cul de poney bah il me répond que c'est mignon les poneys.

Ah ben voilà, mon homme c'est pareil ! Qd j'lui dis : regarde la taille de mes jambons, il me sort "hummm miam des jambons" et se jette dessus :facepalm:

Mais au final, ça m'aide à accepter que j'ai des cuisses énormes et zébrées, Chéri les aime alors moi aussi :innocent:

Et puis comme dit @Charmion, qd on verra le résultat de nos 9 mois de travail, on n'en aura rien à faire de nos kilos et de nos défauts. On sera complètement gnagna :XD:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je suis aussi en pleine déprime niveau corps. Je n'arrive pas du tout à assumer mon corps qui change :sad:.
Pourtant je n'ai pas spécialement grossi (bon j'étais pas vraiment bien dans ma peau avant de tomber enceinte non plus) mais je vois dans mes fringues que mes hanches ont commencé à s'élargir... Puis franchement les fringues de grossesse que je trouve dans les magasins ne me plaisent pas vraiment alors ça n'aide pas... Je me sens hideuse et pas du tout sexy/désirable. Rajoutons à ça le fait que je n'arrive plus à porter mes talons (j'étais en talons de 10 cm quasiment tout le temps avant de tomber enceinte ça me donnait un peu confiance en moi)...
Bref mon copain essaye de me rassurer mais c'est pas facile.
Et je me dis que ça ne risque pas de s'arranger dans les mois qui arrivent...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charmion : Comme je comprends ce moment de joie suprême! Je m'en souviens très bien, c'était paillettes dans mon coeur ce jour-là! J'ai rangé avec mépris mes tailles 40 post-accouchement (en plus je n'avais pas été très honnête avec moi-même, il m'aurait fallu un 42 le jour où je les ai achetés), et me suis sveltement glissée dans mon 36. Et j'ai poussé des hululements démoniaques de démente.

OUI C'EST POSSIBLE MADAME! Non, il ne faut pas enterrer sa garde-robe à jamais!

Moment de niaiserie parentale: ma fille fait très bien "oui" de la tête, et comprend de mieux en mieux. J'ai éprouvé une bouffée de fierté quand je lui ai demandé "Il faut changer ta couche?", qu'elle m'a répondu un grand oui, et qu'elle avait raison. C'est vraiment génial de voir la communication s'installer aussi bien. Je suis super fière. :jv:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
1m57, 70kg au compteur (à la base : 54kg), un bon 95F à tendance G (à la base : 90E), des vergetures sous les seins, je vous passe le bonjour ;) !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : ooooh trop chou le "oui". Ici on y est pas encore. D'ailleurs sa reponse a tout c'est "MEH". Sur tous les tons. Si seulement elle pouvait dire "hodor".


Hier ma pote m'a envoye des photos de ma fille a la bibliotheque, j'ai poste sur facebook la plus chou, ou elle a l'air touuuute sage. Et en fait sur les autres on dirait une grosse barbare en train de flanquer des mandales aux autres gosses (heureusement je l'eloigne des bebes de son age et elle "joue" avec des 18/24 mois...).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4237954 a dit :
@charmion : Comme je comprends ce moment de joie suprême! Je m'en souviens très bien, c'était paillettes dans mon coeur ce jour-là! J'ai rangé avec mépris mes tailles 40 post-accouchement (en plus je n'avais pas été très honnête avec moi-même, il m'aurait fallu un 42 le jour où je les ai achetés), et me suis sveltement glissée dans mon 36. Et j'ai poussé des hululements démoniaques de démente.

Le truc moins cool pour moi, c'est que j'ai pas changé de taille, c'était du 42 avant et pendant la grossesse, c'est toujours du 42 maintenant, sauf qu'entre temps j'ai du prendre du élastiqué et que maintenant je suis revenue à un normal. Mais bon, c'est déjà ça de pris, je vais pouvoir remiser mes pantalons de grossesse qui commencent à me sortir par les trous de nez !! ^^

jane-smith;4237886 a dit :
pour les vergetures : j'avais zero vergeture et en fait je m'en suis tape quelques unes quand j'ai perdu du poids.... JOIE.

Pareil ici, mauvaise surprise sous la douche après l'accouchement en voyant le nombre de vergetures mystérieusement apparues autour de mon nombril qui étaient invisibles quand le ventre était tout tendu. M'enfin, j'étais pas fan de la mode "nombril à l'air" de toute façon ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
?a lala les vergetures c'est des salopes, pour sur. Ici le fait de passer d'un bonnet A-B à un bonnet D m'a tuée -> j'ai des vergetures tout autour des nichons, hahaha. Et vu mon peetit souci actuel, je supporte pas vraiment les soutifs, j'me balade en débardeur d'allaitement. Si ça se trouve je vais grave le payer après et j'aurai des gants de toilettes dégueu' à la place de mes petits seins quasi-inexistants d'avant.

Essayons de ne pas y penser. Notez que je pourrai toujours profiter de mon assurance vie pour m'en faire faire des nouveaux.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ah bah moi mes hanches kiffent leur statut post accouchement. A moi le 46/48.

Et avec mon 1m80 voila l'armoire a glace... Bouhouh...

Non je m'assume plus du tout...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes