Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
steffie;4240499 a dit :
henja;4240484 a dit :
Je rentre de ma réunion d'infos sur la péri au CHU, un troupeau de 40 femmes enceintes dans une toute petite salle c'est assez impressionnant :yawn:
j'y suis pas allée, j'aurai fermé les yeux pendant la majeure partie du film. Je supporte pas la vue des aiguilles, même en vidéo (quand une personne se fait piquer dans un film avec une seringue normale je regarde pas alors la péri :yawn: )

La sage femme nous disait "..c'est vrai que c'est stressant de pas savoir ce qu'on vous fait dans le dos" euh moi au contraire tant que je vois pas tout va bien :yawn:

Moi c'est la prise de sang en général. Bon 2-3 tubes ça me dérange pas.
Ce matin, pour les analyses péridurale, la nana a sorti 8 tubes sur son plateau.
J'étais là "Euh... tout ça.......?"
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4240509 a dit :
Celles qui ont un H&M pas loin : en échange d'au moins 3 vêtements que vous ne mettez plus et en bon état, vous gagnez un bon de 5 euros d'achat.

Il faut que ce soit des vêtements H&M ? Et c'est cumulable ?
Parce que j'ai un sachet poubelle plein de choses à mettre au relay donc ça m'arrangerait de me faire "payer" au lieu de les donner ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4240521 a dit :
steffie;4240509 a dit :
Celles qui ont un H&M pas loin : en échange d'au moins 3 vêtements que vous ne mettez plus et en bon état, vous gagnez un bon de 5 euros d'achat.

Il faut que ce soit des vêtements H&M ? Et c'est cumulable ?
Parce que j'ai un sachet poubelle plein de choses à mettre au relay donc ça m'arrangerait de me faire "payer" au lieu de les donner ;)

je me suis renseignée, en fait c'est pas dans tous les magasins et c'est valable sur un montant minimum de 30 euros : http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/habillement/2362-h-m-recycle-rachete-vieux-vetements-5-euros.html
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai l'entrecuisse qui a chauffé (la chaleur, toussa) c'est tout brûlé et ça fait maaaaaaaaal  :crying:
Et forcément j'y vois pas  (bah vi, le bide....) donc me voilà armée de ma petite glace à main, pour essayer de me mettre de la crème A CET ENDROIT.

J'ai l'air cruche.
 
25 Mai 2012
141
94
414
Je reviens de chez l'ostéo avec les petites... L. a fait un grosses crise de colère parce qu'elle ne voulait pas qu'on lui tienne la tête.


Même si je suis convaincue du bien-fondé de ces séances, j'ai eu mon coeur de maman tout brisé... :sad:

Allez Bisous à toutes! Je lis en sous-marins, j'ai pas eu trop le temps de vous écrire et vous êtes bavardes! :fleur:

Courage à celle qui voient le bout! Vivement des nouvelles petites bouilles dans le coin :puppyeyes:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille est RELOU depuis quelques jours. J'en ai marre. 

Je t'aime mon coeur, mais je crois que les 3 mois H24, 7j/7 commence légèrement à me peser sur le moral. :neutral:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kertari;4240565 a dit :
J'ai l'entrecuisse qui a chauffé (la chaleur, toussa) c'est tout brûlé et ça fait maaaaaaaaal  :crying:
Et forcément j'y vois pas  (bah vi, le bide....) donc me voilà armée de ma petite glace à main, pour essayer de me mettre de la crème A CET ENDROIT.

J'ai l'air cruche.

Si ça peut t'aider, moi je met de l'anti-transpirant en bille (très important, pour pas risquer de coller du spray sur le frifri) à cet endroit quand je met une robe ou un short pour éviter les brûlures et ça marche bien ;)
J'ai aussi un gel "anti-échauffement" acheté chez Décathlon, qui marche pas mal ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4240466 a dit :
c'est cool une deuxième chambre! D'ailleurs mon chéri a changé d'avis au début il voulait que la miss reste un an dans notre chambre, maintenant 6 mois ça lui parait bien (ma mère dit 3, on verra bien).

A la base je voulais que la petite dorme avec nous aussi, je lui avait mis un couffin et tout, et quand je vois le bruit qu'elle fait quand elle dort (petits couinements, grognements, ronflements, mini-pleurs, etc.) je suis bien contente qu'elle dorme dans sa chambre. Et contrairement à ce que je craignais, comme nos chambres sont face à face, on l'entend bien quand elle pleure, donc pas de stress!!
Mais c'est clair que si tu allaites, ça peut être pratique de l'avoir tout prêt pour pas trop se lever la nuit ;)

@Prudi Courage ma poule :hugs: On se voit la semaine prochaine ?
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Oui je viens de l'acheter le gel anti-échauffement.
J'ai testé l'anti-transpirant et/ou le talc et rien n'y a fait :sad:

Maintenant ben j'ai déjà les brulures donc c'est go bepanthène. :crying:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4240609 a dit :
A la base je voulais que la petite dorme avec nous aussi, je lui avait mis un couffin et tout, et quand je vois le bruit qu'elle fait quand elle dort (petits couinements, grognements, ronflements, mini-pleurs, etc.) je suis bien contente qu'elle dorme dans sa chambre. Et contrairement à ce que je craignais, comme nos chambres sont face à face, on l'entend bien quand elle pleure, donc pas de stress!!
Mais c'est clair que si tu allaites, ça peut être pratique de l'avoir tout prêt pour pas trop se lever la nuit ;)

oui puis le souci c'est que les deux chambres ne sont pas du tout en face chez moi... faut traverser un couloir (par contre sa chambre est juste à côté de la salle de bain, ça sera pratique pour la changer tout de suite après une trempette)
 
M

mageria

Guest
A votre avis, combien de culottes jetables/filet il faut prendre pour la valise? Une par jour suffit ou vaut mieux en prévoir 2 par jour au minimum?

Et glamour pour les déjà maman


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
A partir de combien de mois vous avez donner des "jeux" a vos baby's ? Et quoi ?

Parfois quand ma fille dort pas (donc très souvent) j'ai l'impression qu'elle s'fait grave chier ! J'aimerais lui acheter un ou des trucs rigolos pour l'éveiller, l'amuser et l'occuper quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes