Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OK c'est la panique de la nuit : Mammouth qui pleure dans un lit trempé de sueur (le lit, pas le Mammouth), 2 diarrhées. Il a toujours l'air "normal". Mais bon voilà.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Dans mes bras! J'ai dit plusieurs fois en parlant de ma fille "Sa psychiatre a dit que...". Pédiatre. Pas psychiatre, du moins pas encore.

Pour les réactions au vaccin je compatis, c'est la merde (et je ne dis pas ça pour la diarrhée) (ho ho ce que je suis drôle).
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
Dans 2h, analyses pour l'anesthésiste, zou !

Puis mon chéri me jette à la maison et part dans l'est en m'abandonnant :crying: (bon ok c'pour aller chercher transat, baignoire, etc !) mais heureusement que mes parents viennent dès demain !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
tu devrais avoir HONTE d'exposer une photo d'un aliment qu'une partie d'entre nous n'a pas le droit de manger :bave:

sinon pour celles qui sont dans la phase "équipement de gros matériel de puériculture" il y a une vente privée Baby confort sur le site Vente privée (attention ça part très vite!)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4240291 a dit :
Vous connaissez des sites de références de nourrices ? C'est disponible sur Internet ou il faut que je me rapproche de ma CAF ?

il y a des mairies qui ont déjà des listes, moi la mienne m'a fournie celle des assistantes maternelles au cas où j'aurais pas de place en crèche
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Eh bah, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a chié pour la coucher hier soir. On a veinement tenté après le bain et le biberon de 20h30 mais non, elle a hurlé à pleins poumons jusqu'à ... minuit !
On a maudit très très fort notre envie de faire un bébé, et on s'est demandé pourquoi on avait pas adopté un deuxième chat à la place ... :stare:
Mais depuis minuit, elle roupille sec, avec juste un réveil biberon express entre 7h et 7h30. Je savoure !!!

@Jane Smith Bon appétit, compatriote chtimi !! :P

___
Il y a une vente BébéConfort sur le site Vente Privée, avec notemment plein de poussettes et sièges auto (dont le mien) soldés. Les coloris sont super sympa en plus, je bave devant le Pebble violet. Moi je suis dégoûtée, je pensais pouvoir y trouver une housse éponge pour mon Pebble mais y'en avait pas :sad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mais arrêtez de parler de livres pour enfant, je me sens très très mal maintenant, je n'en ai pas un seul pour la petite encore ... :shifty:
 
A

ash

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Dans ma ville, il y a le Relais Accueil Petite Enfance où on fait les inscriptions pour les crèches mais ils donnent aussi la liste des Ass' Mat' de ton quartier/ta ville. Peut-être que tu as ça dans ta ville ? Ou alors la mairie comme dit Steffie.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4240311 a dit :
Mais arrêtez de parler de livres pour enfant, je me sens très très mal maintenant, je n'en ai pas un seul pour la petite encore ... :shifty:

rooo mais elle n'a qu'un mois... des livres pour le bain et quelques uns en tissu feront très bien l'affaire au début!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@ash et @steffie, merci les filles, j'ai appelé la PMI ils vont m'envoyer la liste des assistantes maternelles...

Je commence à réfléchir un peu au mode de garde.

On va essayer de s'inscrire en crèche mais le truc c'est que comme on va déménager après la naissance et qu'ils demandent un justificatif de domicile j'ai peur qu'ils nous recalent au moment de l'inscription car on habitera pas dans la ville où on veut s'inscrire...

Et par rapport aux assistantes maternelles, on a calculé qu'on devrait laisser le petit entre 80 et 110 heures par mois et j'ai bien peur qu'aucune nourrice n'accepte des aussi petits contrats.

Bref ça m'angoisse un peu tout ça.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4240329 a dit :
Et par rapport aux assistantes maternelles, on a calculé qu'on devrait laisser le petit entre 80 et 110 heures par mois et j'ai bien peur qu'aucune nourrice n'accepte des aussi petits contrats.

Bref ça m'angoisse un peu tout ça.

En général les assistantes maternelles gardent plusieurs enfants donc je pense que certaines peuvent se permettre d'accepter un petit contrat pour un et d'avoir des gros pour les autres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes