Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Bienvenue au Club de ceux qui dorment paaas !!! *désolée* Je m'étais rendormie mais Mickmick m'a ressortie du lit 20 mn après et à 6h15 l'Homme m'a réveillée pour dire au revoir à ma pote. Du coup j'en profite pour pomper. Je veux tellement mon lit bordel.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
gandalf;4246492 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Bienvenue au Club de ceux qui dorment paaas !!! *désolée* Je m'étais rendormie mais Mickmick m'a ressortie du lit 20 mn après et à 6h15 l'Homme m'a réveillée pour dire au revoir à ma pote. Du coup j'en profite pour pomper. Je veux tellement mon lit bordel.

Courage...


Je me rends compte que je ne suis toujours pas sûre à 100 % du prénom qu'on a choisi ça m'angoisse. Autant pour une fille il n'y avait aucun doute, le prénom était choisi sans hésitation autant pour un garçon je trouve ça super difficile.
C'est vraiment un vieux prénom très peu porté et j'ai peur qu'il soit difficile à assumer pour un petit garçon :sad:. Mais en même temps j'ai beau lire et relire des listes de prénoms masculins il n'y en a aucun autre qui me plait....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai un super mal de ventre depuis ce matin, je crois que mon utérus n'a pas trop apprécié les règles si rapidement après l'accouchement. Heureusement que je vois le gynéco vendredi, il me dira si tout est normal ou pas, je flippe un peu que la cicatrice intérieure se soit abîmée, depuis que j'ai lu qu'on risquait UNE ÉVENTRATION si on forçait trop. (Non mais une éventration quoi... le mot me choque).
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
gandalf;4246492 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Bienvenue au Club de ceux qui dorment paaas !!! *désolée* Je m'étais rendormie mais Mickmick m'a ressortie du lit 20 mn après et à 6h15 l'Homme m'a réveillée pour dire au revoir à ma pote. Du coup j'en profite pour pomper. Je veux tellement mon lit bordel.
jsuis en phase de réveil donc je n'ai que 3 neurones de connecté et en te lisant, ça m'a fait penser au shadocks qui pompaient et pompaient...:cretin:
j'espère que tu as quand même pu retrouver ton lit!

@sweet-amanite-phalloide-queen : pour le prénom garçon je compatie, quand j'ignorais encore le sexe, je galerais aussi pour en trouver un qui me plaise vraiment et pour rajouter à la difficultée, fallait que ce soit d'origine bretonne et je te raconte pas les horreurs qui existent en prénoms mecs bretons!
Tu sauras quand le sexe?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
sweet-amanite-phalloide-queen;4246498 a dit :
C'est vraiment un vieux prénom très peu porté et j'ai peur qu'il soit difficile à assumer pour un petit garçon :sad:. Mais en même temps j'ai beau lire et relire des listes de prénoms masculins il n'y en a aucun autre qui me plait....

Moi j'aime beaucoup les vieux prénoms du coup j'ai bien envie de savoir celui que vous avez (presque) choisi!

@charmion ahhhh mais je savais pas qu'on pouvais avoir ça AAAhhh. J'espère que ça va mieux les maux de ventre.
 
M

mageria

Guest
@lysandre

Si ce n'est qu'une fois, ce n'est pas trop grave.
Après, si ça arrive souvent, ça peut être problématique sans être grave non plus. Une de mes amie a eut des contractions à 6 mois de grossesse déjà (pas les petites indolores mais celles du pré-travail). Du coup, elle a dû être arrêtée et rester allongée jusqu'à terme.
Donc ce n'est pas gravissime, faut juste surveiller :)

Miracle ! J'ai dormi jusqu'à 9h50 aujourd'hui et en me retournant que 4 fois !!! Ca me change de mes 6h40 en me retournant toutes les 30 min.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
free-the-bubble;4246592 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4246498 a dit :
C'est vraiment un vieux prénom très peu porté et j'ai peur qu'il soit difficile à assumer pour un petit garçon :sad:. Mais en même temps j'ai beau lire et relire des listes de prénoms masculins il n'y en a aucun autre qui me plait....

Moi j'aime beaucoup les vieux prénoms du coup j'ai bien envie de savoir celui que vous avez (presque) choisi!

Ah c'est top secret, j'ose pas le dire j'ai envie que ça reste entre nous deux pour l'instant (quoique mon mec a déjà lâché le morceau à sa sœur ah ah).

ptitecahuette;4246520 a dit :
gandalf;4246492 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Bienvenue au Club de ceux qui dorment paaas !!! *désolée* Je m'étais rendormie mais Mickmick m'a ressortie du lit 20 mn après et à 6h15 l'Homme m'a réveillée pour dire au revoir à ma pote. Du coup j'en profite pour pomper. Je veux tellement mon lit bordel.
@sweet-amanite-phalloide-queen : pour le prénom garçon je compatie, quand j'ignorais encore le sexe, je galerais aussi pour en trouver un qui me plaise vraiment et pour rajouter à la difficultée, fallait que ce soit d'origine bretonne et je te raconte pas les horreurs qui existent en prénoms mecs bretons!
Tu sauras quand le sexe?

Ben je le sais depuis un mois justement... Je trouve que c'est vraiment plus difficile de trouver un prénom pour un garçon que pour une fille.

Bon j'ai réussi à me rendormir de 8h30 à 10h c'est déjà ça. Par contre il fait une de ces chaleurs... J'en peux plus.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@PtiteCahuette Ma fille est née le 18 ;)

Les filles, vous avez choisi quoi comme crème solaire pour vos nains? J'ai essayé de gratter des échantillons mais on m'a donné tout sauf de la crème solaire, du coup je ne voulais pas acheter un grand flacon pour que ça ne convienne pas à Blondie, surtout qu'elle a une peau assez réactive.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
mageria;4246610 a dit :
@lysandre

Si ce n'est qu'une fois, ce n'est pas trop grave.
Après, si ça arrive souvent, ça peut être problématique sans être grave non plus. Une de mes amie a eut des contractions à 6 mois de grossesse déjà (pas les petites indolores mais celles du pré-travail). Du coup, elle a dû être arrêtée et rester allongée jusqu'à terme.
Donc ce n'est pas gravissime, faut juste surveiller :)

Miracle ! J'ai dormi jusqu'à 9h50 aujourd'hui et en me retournant que 4 fois !!! Ca me change de mes 6h40 en me retournant toutes les 30 min.
merci!! ça me rassure un peu, pour le moment ça n'est pas revenu....J'en palerai jeudi au doc et là je me repose.....
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon les filles c'est officiel. Je quitte le club des hiboux.

Ça fait une semaine presque que ma fille fait ses nuits.

Elle m'a d'ailleurs fait super peur cette nuit. Elle a dormi de 20h30 à 10h30 !!!
Mon coeur a raté un battement quand je me suis réveillée et que j'ai vu l'heure. Mais non elle dormait.
D'ailleurs (oui on n'est jamais content de son sort) c'est normal qu'elle dorme autant ?
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4246615 a dit :
Ben je le sais depuis un mois justement... Je trouve que c'est vraiment plus difficile de trouver un prénom pour un garçon que pour une fille.

Bon j'ai réussi à me rendormir de 8h30 à 10h c'est déjà ça. Par contre il fait une de ces chaleurs... J'en peux plus.

Nous c'était l'inverse. Le prénom pour un garçon on l'a choisi depuis... 3-4 ans déjà ^^
Par contre la fille, ça a été coton.

Bon, les enfants des autres m'énervent... les petits-enfants du voisin qui font exprès de faire aboyer mes chiennes me gavent... :bomb:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke : J'ai de l'ambre solaire Garnier Resisto Kids 50+ et ma Boulette n'a jamais fait aucune réaction ni eu aucun coup de soleil, je croise les doigts pour que ça continue.

Chaque fois que ses grands-parents viennent, c'est la même chose: ils veulent en profiter à fond (je les comprends, je ne leur en veux pas), ils sur-stimulent le bébé, et quand ils repartent je récupère un troll avide d'attention et devenu incapable de s'occuper tout seul. Au secours.

Aujourd'hui j'essaie en vain de lui faire faire sa sieste du matin. Maman a vraiment besoin que tu dormes, ma chérie, sinon elle se sent envahie par l'envie de te jeter maternellement par la fenêtre. <3

@manxie : Rien d'affolant, je suis passée par-là, profite (et signale-le innocemment à tous les chieurs qui t'ont pris la tête en te disant que tu ne ferais plus de nuits complètes avant de longs mois / un an / plus longtemps encore)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes