Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
sweet-amanite-phalloide-queen;4246615 a dit :
Ah c'est top secret, j'ose pas le dire j'ai envie que ça reste entre nous deux pour l'instant (quoique mon mec a déjà lâché le morceau à sa sœur ah
Je comprends tout a fait, je pense que nous non plus on ne le dira pas avant la naissance. Mais on pourra savoir après quand même hein?
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@sweet-amanite-phalloide-queen : maintenant que je te relis, je me rappelle que tu l'avais dis...mais bon, ce matin j'étais grave dans le gaz :d

@sir-duke : ah oki, je ferais de mon mieux, mais pour le coup ce sont les Dr qui vont décider^^

sinon, monito fait, tout va bien mais j'ai le droit à mon injection de rophylac...Super! Bon je suis plus à une piqure près, mais ça gonfle un peu quand même!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
mageria;4246640 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4246615 a dit :
Ben je le sais depuis un mois justement... Je trouve que c'est vraiment plus difficile de trouver un prénom pour un garçon que pour une fille.

Bon j'ai réussi à me rendormir de 8h30 à 10h c'est déjà ça. Par contre il fait une de ces chaleurs... J'en peux plus.

Nous c'était l'inverse. Le prénom pour un garçon on l'a choisi depuis... 3-4 ans déjà ^^
Par contre la fille, ça a été coton

Je seche aussi sur le prenom (fille ici), vous avez été sur des sites ou des bouquins de prénoms pour trouver???
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
sir-duke;4246620 a dit :
@PtiteCahuette Ma fille est née le 18 ;)

Les filles, vous avez choisi quoi comme crème solaire pour vos nains? J'ai essayé de gratter des échantillons mais on m'a donné tout sauf de la crème solaire, du coup je ne voulais pas acheter un grand flacon pour que ça ne convienne pas à Blondie, surtout qu'elle a une peau assez réactive.
J'ai de la crème solaire Mustela. Je ne suis pas fan de la marque mais je n'ai jamais eu de soucis non plus.

J'ai trouvé dans une bouquinerie "366 histoires de Trolls" : j'ai trouvé ça vraiment original, d'autant plus que j'adore la fantasy. Ma fille est encore un peu petite pour ce genre d'histoires (un peu trop longue pour retenir son attention) mais ça me tarde de lui lire.
 
Les filles pour la crème solaire, peu importe la marque, je vous conseillerai juste d'en prendre une avec des filtres UV minéraux plutôt que synthétiques :)

Cette nuit, j'ai rêvé de @charmion ! Enfin plutôt d'un colis qu'elle m'envoyait : un kimono en 3/6 mois pour que mon fils fasse du karaté... Oui oui oui... La nuit a été dure. :yawn:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aelyse;4239501 a dit :
@mageria : Je me plains de ces "French fries" sur presque toutes les cartes que j'envoie en Postcrossing. Je me battrai toute ma vie pour qu'éclate la vérité! :supermad:
c'est parce que c'était pas des flamands qui les servaient... Enfin c'est ce que j'ai entendu, les ricains nous ayant entendus parler français en auraient déduits que nous l'étions = french fries
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Beaucoup trop de vieux qui pus, ou qui sentent la cocotte, de poils d'aisselle apparents, de crasses sous les ongles (ma hantise) et de personnes qui se parlent toute seule ce matin dans le bus.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
sale nuit. chuis fatiguééééééééééééééééééééééééééééééééééée ! :dodo:

punaise panique a bord on a toujours pas accroché les étoiles phosporescentes sur les murs de la chambre de La Gosse.

Faut que j'aille chercher l'escabal à la cave.
 
A

ash

Guest
Coucou les filles ! Ca fait deux jours qu'on est chez ma grand-mère avec la petite et c'est top ! :)

Ma fille découvre les joies d'avoir un jardin, elle court partout, escalade, découvre les fleurs de toutes les couleurs (et essaie de les arracher au grand désarroi de Mima...). On a mangé des haricots vert du potager et ça change de ceux en boite qu'on mange habituellement ! Elle a gouté à la menthe toute fraiche.

Ma grand-mère habite à 50 km de la plage, contrairement à ma mère, mais on va essayé d'y avancer quand même dans la semaine. On a quand même été hier à une plage verte et c'était pas mal. Ce mati, on a été faire les magasins et Mima a acheté une dizaine de livres pour la petite (vous imaginez ma joie) et un super cadre géant éléphant pour sa chambre (vous imaginez ma joie bis) !

Hier, j'ai montré à ma grand-mère comment je fabriquais la peinture non toxique pour la petite et elles ont fait de la peinture toutes les deux. Et ma grand-mère était fière parce qu'elle est peintre et de voir son arrière-petite-fille peinturlurer ça l'a toute émue !

Pypa a gonflé une petite piscine et cet aprèm' après la sieste : trempette !

Bref, comme je l'avais prédis on est très gâtées, enfin surtout ma fille mais si elle est contente : je suis contente ! En échange, je fais un peu de ménage pour eux, ça les soulage et moi ça me fait plaisir.

Bref, je pense bien fort à vous, je vous lis dès que j'ai un petit moment, mais vous me manquez un peu j'avoue !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Jane Smith : ooh trop mimi ta miss Jambon en maillot :puppyeyes:
Et j'ai une petite question (qui s'adresse aussi à @maninou1cre du coup :XD:) : à partir de quel âge on peut amener nos petits à la piscine ? Sachant que nous, ce sera la piscine publique ^^

@Eight : bon c'est cool qu'ils aient réussi à en parler tous les deux et à prendre cette décision à deux. J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour elle <3

@zyga : perso, j'ai eu l'écho 3D à chaque fois que mon mari était là (pas tjr des photos mais bon c'est assez marrant de voir ça !!)

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : courage pr tes insomnies <3
Quant au prénom, essaye de demander autour de toi hors famille, sans avoir l'air d'y toucher, tu verras bien si ça choque ou pas ^^
Après mon petit cousin s'appelle Virgile et ça n'a choqué personne alors que c'est un très vieux prénom.
Et tu sais, c'est pas parce que c'est un très vieux prénom pas beaucoup porté que c'est difficile à porter à notre époque où y'a qd même beaucoup de diversité niveau prénom :)

@Manxie : à prendre pr ce que ça vaut mais moi, je dormais beaucoup étant petite (bon d'accord, je dors tjr beaucoup !) et très profondément à tel point que ma mère a cru que j'étais morte plusieurs fois (pauvre Maman, je regrette de t'avoir traumatisée :sweatdrop:)

@Free The Bubble : je compatis pour le bus :hugs:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Non mais là en plus, elle fait la sieste. Bon ok j'hallucine.


@iama demain je file a la poste pour prendre de quoi faire le colis et je m'occupe de tout ça dans la semaine !
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Y'a des fois, j'hallucine: je sors à la pharmacie, aucun doute n'est possible sur mon état de femme enceinte vu mon gros bidon et là, un type se met à me regarder façon gros pervers (le regard qu'il avait c'était un peu flippant) et me sort que je suis charmante...ben, pouaaark! je trouve ça un peu glauque!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes