Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Maylandia +1 pour le changement de gynéco, au pire tu les baratine en mode "oui mais je viens d'arriver dans la région vous comprenez...".

Sinon moi ma gynéco elle est direct à la maternité, donc --> pratique. D'une pierre, deux coups.

C'est vrai que moi perso je conseillerai de prendre une gynéco qui fait les échos, comme ça c'est pas la peine de courir a deux endroits différents.

Sinon si tu veux, j'ai une amie dans la région de Toulouse, je peux lui demander le nom de son/sa doc ? Elle vient d'accoucher !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
kertari;4247084 a dit :
@Maylandia +1 pour le changement de gynéco, au pire tu les baratine en mode "oui mais je viens d'arriver dans la région vous comprenez...".

Sinon moi ma gynéco elle est direct à la maternité, donc --> pratique. D'une pierre, deux coups.

C'est vrai que moi perso je conseillerai de prendre une gynéco qui fait les échos, comme ça c'est pas la peine de courir a deux endroits différents.

Sinon si tu veux, j'ai une amie dans la région de Toulouse, je peux lui demander le nom de son/sa doc ? Elle vient d'accoucher !

Ha oui ça c'est bien pratique !
Oui je veux bien , merci :fleur::fleur:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Maylandia : moi aussi je suis du côté de Toulouse, j'accouche à Purpan d'ailleurs !
Tu sais où tu veux accoucher ? parce que pour Paule de Viguier, je m'y suis pris à 1 mois et demi de grossesse et je me suis fait aboyée dessus comme quoi c'était limite trop tard -_-

Ma gygy est aussi à la maternité dc je peux pas trop t'aider sur ce point là. Par contre, je sais qu'il y a une association de SF libérales qui est très très bien du côté de Colomiers (je ne sais pas dans quel coin tu es) dc si tu as besoin j'peux te filer leurs coordonnées ^^
 
29 Novembre 2010
336
135
724
alienorb;4247097 a dit :
@Maylandia : moi aussi je suis du côté de Toulouse, j'accouche à Purpan d'ailleurs !
Tu sais où tu veux accoucher ? parce que pour Paule de Viguier, je m'y suis pris à 1 mois et demi de grossesse et je me suis fait aboyée dessus comme quoi c'était limite trop tard -_-

Ma gygy est aussi à la maternité dc je peux pas trop t'aider sur ce point là. Par contre, je sais qu'il y a une association de SF libérales qui est très très bien du côté de Colomiers (je ne sais pas dans quel coin tu es) dc si tu as besoin j'peux te filer leurs coordonnées ^^
 Ha oui ? Non je n'en ai aucune idée justement ! :sweatdrop:
Ha oui ?!
Ha bein oui, je veux bien oui, merci ! :fleur:
 
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je me permets de reposer la question : les mamans, vous utilisez quel type de lessive pour les vêtements de bébé ?

J'ai ici de la Persil au savon de marseille, sans colorant et sans parfum, hypoallergénique, vous pensez que ça peut aller ?

Parce que les paillettes de savon, vu que l'eau est déjà hyper calcaire, ça va finir par boucher les tuyaux de ma machine :sad:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pour la piscine je sais que les bébé nageurs chez moi c'est a partir de 3mois mais je trouve ca tot surtout que le calendrier de vaccination a changé donc je pense que 5mois c'est bien.
du coup on s'y inscrit en septembre :)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Maylandia j'ai envoyé un message à mon amie, dès qu'elle me réponds je te dis quoi :)

Bon sinon les filles je suis :yawn: parce que j'écoutais "I'm pregnant and I know it" avec la fille qui fait "just look at my belly" et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'suis ravagée, je crois.:winky:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
kertari;4247172 a dit :
@Maylandia j'ai envoyé un message à mon amie, dès qu'elle me réponds je te dis quoi :)

Bon sinon les filles je suis :yawn: parce que j'écoutais "I'm pregnant and I know it" avec la fille qui fait "just look at my belly" et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'suis ravagée, je crois.:winky:

:yawn: hahaha
Merci :fleur:
 
M

mageria

Guest
Début du 9ème mois.
J'ai même plus de t-shirt assez long pour couvrir la ceinture du pantalon....

acfa0a2e2c1629fcd3f6e89d93bb0203d9d1cd60.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • 9mois.jpg
    9mois.jpg
    410,8 KB · Affichages : 0
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Rééduc du frifri c'est finiiiiiiiii !!! Putain j'en avais marre !
Mais j'ai amené ma pépette chez la SF. Elle a eu un succès fou !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
maninou1cre;4247155 a dit :
pour la piscine je sais que les bébé nageurs chez moi c'est a partir de 3mois mais je trouve ca tot surtout que le calendrier de vaccination a changé donc je pense que 5mois c'est bien.
du coup on s'y inscrit en septembre :)

OK merci <3

@Mageria : ouuuuh le joli bidou :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes