Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
LA MUSIQUE C'EST MERVEILLEUUUUX !!! Elle roupille depuis 17h et s'est juste réveillée vite fait à 18H15 quand son père est rentrée, je l'ai collé dans son couffin avec de la musique à côté d'elle et depuis elle écrase toujours.


...
Ah merde, là elle se réveille. Mais j'ai eu 2h de tranquilité :d
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4249272 a dit :
@mageria : je reve ou tu viens de me traiter de vieille ?! HELLO JE SUIS JEUNE (et sessski.)

Justement !
Tu seras la mamy la plus jeune, la plus kewl et la plus sessskii du monde !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : la becquee elle est pas au top, la juju est fourbe! Si c'est un truc bon elle va me tendre et quand je me penche, hop elle le met dans sa bouche en rigolant. La vilaine. (je lui fais pareil avec les trucs auxquels elle a pas le droit... elle a vite appris le concept de "vengeance")
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kertari;4248958 a dit :
Non mais je comprends toutafay, t'inquiète ^^

C'était mon coup de gueule envers toutes les personnes qui disent ça, mais en soulignant bien le juste.

Par exemple : dialogue classique :
"J'ai mal au dos/chaud/des remontées acides etc
Ah mais te plains pas, t'es juste enceinte, c'est bon, c'est pareil pour tout le monde, bla bla bla, qu'est ce que ça sera quand tu accoucheras...."
euh, WTF ?

Vivi je voulais juste (:XD:) préciser parce que c'est vrai qu'écrit comme ça, sans ponctuation, sans ton, sans rien, c'est pas évident de le prendre dans le bon sens (surtout pour remonter le moral de @lhooq :d)

Alors que de la part de mon chéri, c'est vraiment le "juste" pour que je déculpabilise de tout ce que je ne peux plus faire <3

Et sinon, un gros +1 à @Jane Smith pour son paragraphe sur "chacun vit sa grossesse comme elle peut"
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je crève de chaud, je transpire comme une vache, j'ai les doigts qui gonflent MAIS la peau du visage complètement sèche. JOIE.

Seul arc en ciel dans ma journée, la pharmacienne m'a dit que j'étais une jolie femme enceinte :tears: (malgré mes traces de transpi trop classes sous les seins....).

Ma collègue/pote du taf a annoncé qu'elle était enceinte! Je suis trop contente, en plus on partage le même bureau du coup on arrête pas de papoter c'est trop cool. C'est pour le 2 février donc on a pas beaucoup d'écart (moi c'est le 13 décembre).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Demain j'achète une balancelle. J'ai repéré une GRACO 6 vitesses de 4 ans d'age, un modèle qui sur Internet coûte entre 100 et 150€, pour 60€ (la dame en voulait 80€ mais j'ai un peu négocié, je trouvais ça vraiment trop cher). La dame en a profité pour me vanter les mérites du lait en poudre qui aident les enfants à faire leurs nuits. Bon, je sais que le lait mat' sse digère super vite m'enfin ça me parait un peu... exagérer de lui attribuer ce genre de mérite.

Le Mammouth a complètement gerbé son bib' sur l'Homme. Crotte. J'espère qu'on ne va pas être en rade de lait. Encore.

Angoisse ce soir : le Mammouth dort avec le coussin d'allaitement, mais il a grandit... et commence à se déplacer dans son pieu à reculons -> là il a pleuré, et quand je suis arrivée, il était la tête sous le coussin d'allaitement qui étouffait les pleurs -> grosse_grosse peur. Bon, il pleurait pas trop, et quand je l'ai enlevé, il n'avait pas l'air traumatisé, juste ensommeillé... mais bon. Peur quand même.

Sur le sujet "Dodo"

Et dès ce soir, je tente le "white noise". On a mis un radio-réveil tout pourri réglé sur un bruit parasite, avec le volume d'une douche (à la louche), et on a recalibré l'écoute-bébé. Et curieusement, là, il est dans son lit, sans suce, avec le "bruit blanc", ET IL NE PLEURE PAS. Hiiiiiiiiiii :puppyeyes:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je suggère un envoi général de colis pour Seattle en remerciement du sauvetage généralisé de nos siestes en journée / nuits plus calmes.

(... bon pour les nuits j'attends encore de voir hein...)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bon je vais finir par le faire ce blog francophone!



J'accepte les donations tout ca tout ca....

Ca me fait penser que @aelyse me doit un truc!
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4249964 a dit :
Bon je vais finir par le faire ce blog francophone!



J'accepte les donations tout ca tout ca....

Ca me fait penser que @aelyse me doit un truc!

Mais clairement !!!
Moi je suivrai d'office !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes