Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4249964 a dit :
Bon je vais finir par le faire ce blog francophone!

J'accepte les donations tout ca tout ca....

UIIII UIIII UIIIII !!! *fait le cochon*

EDIT : Dans la famille "Je suis jamais contente" : je viens d'envoyer l'Homme vérifier le sommeil du Mammouth parce ce que j'entends rien de rien de sa chambre, et j'ai peur qu'il soit mort. Mais en fait non. Tout va bien. Faut que je me détende du slip.
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Putain de voisins qui font la fete un MERCREDI SOIR. Des nouveaux surement, ca fait 3 semaines que c'est comme ca plusieurs fois par semaine. PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE. Et je sais pas quel etage c'est, et si deja c'est dans mon immeuble. :non:

Vivement que le preavis soit fini, j'en ai juste plein le cul. Je dors pas la nuit et ils font ca en plus. :scream:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Réveil pour biberon de minuit, je lui donne, il râle, je tente le tout pour le tout :

Bruit blanc + suce = Mammouth tout tranquille dans son pieu !!!

.... maintenant au tour de sa Maman d'aller pioncer un peu... mais j'ai bien envie d'aller faire une petite Danse de la Joie pour fêter ça. C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire pour mes 3 ans de mariage (et ouais, le 17 juillet, c'était les noces de Jsèpakua).

@miss-k : Au bûcher !!!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Rah les remontées acides qui s'y mettent douloureusement (malgré le maalox du soir) :sad:

@gandalf Ouiii, il faut tous les bruler ! Haha meme avec des bouchons je les entendais encore, pis des greluches (oui, gloussements = greluches chez moi mdr) avaient elu domicile devant ma terrasse = devant les fenetres ouvertes, c'etait funny !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Fail de la nuit : je demande à l'Homme d'aller faire le biberon (oui, malgré le fait que je doive malgré tout me lever pour tirer du lait, j'en ai marre de devoir tout me taper seule à 3h30).

Je me lève et là l'Homme me dit que quand il a fait le bib', le petit pot de la marque AVENT qu'il a mis à chauffer s'est déformé et est tombé dans le chauffe-biberon. Voili-voilà, encore une nuit réussie. La prochaine fois faudra trouver un autre moyen de réchauffer le lait (-__-)

Je note que malgré mes demandes répétées, le biberon reste immanquablement sur la table après utilisation. Il va sûrement se mettre tout seul dans le lave-vaisselle à l'aide de ses petites pattes musclées.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@gandalf Haha ca les hommes :lol:

Fiou remontées de dingue, j'ai bien cru que j'allais vomir cette fois, premières remontées aussi violentes ! Bon ca va mieux, peut-etre que j'arriverais a me rendormir haha Mon chat est venu me faire des calins alors que j'avais la tete au-dessus de la cuvette hihi, j'adore ce chat !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Tiens, c'est d'actualite le "CIO" article sur slate.com (anglais, desolee!)


Aujourd'hui une schtroumpfette de 11 mois a fait ses premiers pas pour me donner mes clefs pendant que sa mere discutait... J'ai crie "HOLY CRAP SHE'S FUCKING WALKING"... et elle est tombee. La mere etait legerement degoutee mais moi je garde bien ca en memoire, c'etait adorable, elle marchait comme un sumo bourre :jv:

C'est le troisieme bebe qui fait ses premiers pas pour moi, je suis la first-time-walker-whisperer!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
...et pendant ce temps, ma tortue adorée ne marche certainement pas, ne se tient pas non plus debout avec appui, rampe uniquement vers l'arrière et jamais de sa propre volonté, et passe sa vie assise parce que c'est la position la plus cool du monde.

Oui, chaque bébé a son propre rythme, un développement n'est pas l'autre, je sais, mais parfois quand je vous lis j'ai envie de secouer ma tortue un bon coup en lui disant "Mais bouge-toi un peu le derche, espèce de grosse feignasse, t'es à la traîne!"

Et puis elle recommence à se lever à 06h30 alors ça me plombe mon magnifique stock de patience.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
La Fleur a décidément un sens du timing très particulier, comme ça c'était déjà démontré pour sa naissance...

Hier l'Homme reste plus tard le matin histoire de lui donner son biberon de 7h30, mémère s'endort au bout de 20ml et ne se réveille qu'à 10h30 ..

Ce matin l'Homme est d'astreinte et part de la maison à 3h du matin. Elle ne fait JAMAIS de biberons à 3h du matin, bah forcément, comme je suis seule pour m'occuper d'elle, elle réclame à 3h30...Puis de nouveau à 7h30.
Elle sait très bien faire les nuits de 22h-7h, mais aujourd'hui, non, juste pour m'emmerder je suis sûre.

Et comme elle et le chat sont de mèche pour avoir ma peau, Hélios avait décidé à 4h du matin qu'il lui était absolument indispensable d'entrer avec force et fracas dans la chambre de la Fleur alors qu'il s'en tamponne le coquillard d'elle et de sa chambre le reste du temps.

Qui a dormi 2h ?? MOI !! Qui est très en forme ce matin ? ELLE!

Je vais la coller dans son lit, musique à fond et tenter de me rendormir.

Je vais mourir, adieu!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
zyga;4249494 a dit :
Je crève de chaud, je transpire comme une vache, j'ai les doigts qui gonflent MAIS la peau du visage complètement sèche. JOIE.

Seul arc en ciel dans ma journée, la pharmacienne m'a dit que j'étais une jolie femme enceinte :tears: (malgré mes traces de transpi trop classes sous les seins....).

Ah je compatis, j'ai même eu du mal à choper mon tph ce matin pour arrêter le réveil à cause des mes gros boudins :sad:

Et sinon, mon arc en ciel de ma journée d'hier, ce sont les grands parents de mon chéri (qui sont brésiliens dc autant dire qu'on ne les voit pas svt :sad:) à qui on a envoyé des photos de mon bidou et qui nous ont répondu en disant que j'étais de plus en plus belle (ils st adorables :puppyeyes:)

Et je plussoie, moi je suis déjà fan du futur blog de @Jane Smith 8)

Pour auj, j'vois d'Artagnane cet après-midi, en espérant qu'elle se soit retournée et qu'elle ait mis la tête en bas :pray:
Et j'suis happy, son papa est en 3*8 en ce moment mais même levé à 5h du mat, il m'a dit qu'il m'accompagnerait et qu'il ferait la sieste après :fleur:
 
A

ash

Guest
Je passe vite fait pour voter OUI au futur blog de @Jane Smith ! Nos vies en dépendent (si si j'te jure) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes