Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
la_guincheuse;4252574 a dit :
@lysandre : franchement si ton médecin t'a dit que c'était ok, j'ai envie de te dire fonce.
J'ai fait 8-9h de route à 7 mois de grossesse et je n'ai pas eu de soucis.
Et si mes souvenirs sont bons @charmion a fait 2h de route à une ou deux semaines de sa DPA.

Moi j'ai fait 400 km à 8 mois et demi et elle est toujours bien là ;)

Donc 6 mois pour l'avion? Go !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Wahou... C'est le facteur qui m'a réveillé, je dormais encore à 11h30:yawn: J'avais pas dormi autant depuis un bout de temps !
Du coup,commande Allobebe reçue, on avait commandé le 17, arrivée le 19, je crois que j'ai jamais vu aussi rapide :lol: On a désormais un trop joli tour de lit :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hier j'ai mangé de la viande de pierrade comme un ogre affamé devant nos 4 invités médusés. J'ai fini tous les plats. Et j'avais encore de la place pour du fromage. Je crois que je vais décongeler un rosbif pour ce soir. VIANDE.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
mistouflette;4251673 a dit :
A votre avis, est-ce qu'une sage-femme libérale est plus disponible qu'une sage-femme d'hosto?
Parce que j'ai pas de médecin généraliste sur la région donc je voudrais une sage-femme avec qui je pourrais facilement avoir un rendez-vous si besoin (pas comme avec le gynéco-obstétricien avec lequel on prend le rendez-vous au moins 1 mois à l'avance)

Ma mère est sage-femme libérale et c'est très facile d'avoir des rendez-vous avec elle, en général elle prend dans la semaine :). Donc je dirais que oui, après selon les régions, les sage-femmes peuvent être super occupées (surtout pendant les vacances).
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
JE SUIS TOUJOURS LA !

Je sors de mon rdv chez la doc : col court et mou, mais bien fermé et La Gosse est toujours haute.

Donc selon la doc : Wait&See

Elle m'a donné un papelard avec le résumé de quand je dois appeler la maternité et le n° du bureau des SF, et elle m'a tooout expliqué en cas que j'arrive dans la dernière semaine.

Mais pour elle on est bon pour aller jusqu'à au moins fin Juillet début Aout (ça veut rien dire pour moi lol)
 
M

mageria

Guest
kertari;4252721 a dit :
JE SUIS TOUJOURS LA !

Je sors de mon rdv chez la doc : col court et mou, mais bien fermé et La Gosse est toujours haute.
Je me dis qu'au moins, à ce niveau là, j'vais pas galérer comme ma copine où sa fille ne voulait PAS descendre...

Gardes la tête bas dans mon bassin ma chérie, c'est bien !

Au pire, il te reste jusqu'au 9 août à attendre, ça ne fait plus "que" 3 petites semaines ! :rockon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est bon, j'ai digéré la frustration de l'échographie avec Jésus en siège qui a serré les cuisses tout le long histoire qu'on ne sache pas si c'est une fille ou un garçon :goth:. J'ai encore eu droit à une écho endo-vaginale parce que la gynéco espérait zyeuter l'entrejambe par ce biais et... raté on a juste vu ses fesses :yawn:.

Mon copain est tout content d'avoir la surprise, et je crois que quelque part il est trop fier que Jésus soit un petit emmerdeur :cretin:. Et finalement ça me plait bien qu'il ne soit pas genré pour l'instant. De toute façon, vu qu'on n'achètera rien avant le dernier mois, ça va pas changer beaucoup notre affaire de savoir ou non sinon de répondre "une fille"/"un garçon" au lieu de "un bébé".

M'enfin, le principal c'est qu'il va bien. Et vu que je le sens bien bouger, je ne m'inquiète pas pour ça :happy:.
 
A

ash

Guest
Amazon vient de m'envoyer un mail car ma banque refuse la transaction... Bordel de bite. Je vais me pendre, à plus tard !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Trop bien la balnéothérapie à la maternité (c'est inclus dans ma prépa), on se serait cru au spa avec l'eau chauffée à 25, la lumière du soleil et le petit fond de musique de jazz...on a fait des exercices pour ce détendre les muscles et aussi de la respiration.. on a d'ailleurs fait un exercice ou il fallait souffler doucement sur une balle de ping pong pour la déplacer sur l'eau vers la personne en face..j'essayerai de repenser à cette balle quand j'aurais des contractions.

La sage femme nous a quand même dit que la respiration ventrale sous le coup de la douleur c'est pas forcément évident "si vous vous cognez l'orteil sur une table vous allez criez, pas vous mettre à souffler doucement" :yawn:

j'ai une autre séance vendredi prochain mais après c'est fini snif.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Un mois après ma demande, je reçois toujours des remboursements automatiques de la MAAF -> ma nouvelle mutuelle n'a donc toujours pas eu accès à la télé-transmission de la CPAM du Bas Rhin.

Je les appelle : la demande n'a pas été faite. Sssssuper.

Après un étalage de mon mécontentement, la dame s'engage à me rappeler la semaine prochaine pour vérifier l'avancée du dossier.

Je commence à en avoir un peu plein le cul de tout ça. Mais bien.
 
M

mageria

Guest
steffie;4252797 a dit :
Trop bien la balnéothérapie à la maternité (c'est inclus dans ma prépa), on se serait cru au spa avec l'eau chauffée à 25, la lumière du soleil et le petit fond de musique de jazz...on a fait des exercices pour ce détendre les muscles et aussi de la respiration.. on a d'ailleurs fait un exercice ou il fallait souffler doucement sur une balle de ping pong pour la déplacer sur l'eau vers la personne en face..j'essayerai de repenser à cette balle quand j'aurais des contractions.

Ou essayer de souffler sur une bougie doucement sans l'éteindre aussi ^^

De toutes façons, tant que tu bloques pas ta respirations, ça va !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes