Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : aaaaah il est trop chouuuu!
Et pour les bronzage.... Juliet est restée "bonzée" longtemps et j'étais trop contente et fière, je répétais que mes gênes nord-africains avaient été les plus forts (pourtant je suis la plus blanche de mes soeurs qui ont des têtes d'arabe alors que moi j'ai une tête de belche, comme mon papa). En fait c'était les reste de sa jaunisse mouhahahaha. Maintenant elle est encore plus blanche que son père et moi.


pour le débat facilité allaitement/biberon : je crois que chacun voit midi à sa porte mais perso j'ai tendance à penser que la nuit c'est quand même plus facile de ne pas avoir à faire de biberon. Et j'adore le fait que quoi qu'il arrive, un bobo, un chagrin, un vaccin, un petit besoin de réconfort : j'ai le meilleur remède du monde (aux yeux de ma fille) et ça marche à chaque fois.
Mais y'a quand même des inconvénients au début, notamment la mise en place qui est pas toujours de tout répit.
Comme disait @aelyse je crois : au début c'était pas super épanouissant (à part le rush d'endorphine à chaque tétée) mais petit à petit ça devient vraiment un moment agréable avec son bébé.

@manxie : j'ai lu inferno à sa sortie parce que j'avais envie de lire un truc léger et facile. J'ai fait que soupirer pendant tout le bouquin. C'était d'un NUL. Argh.
Là j'en suis au dernier bouquin du Sorceleur et c'est trop bien :jv: Par contre je trouvais la traduction anglais bien mieux (j'ai commencé à les lire en anglais car le deuxième venait juste de sortir mais après je pouvais plus attendre et j'ai switché en Français.)

Je pars dans quelques heures, ciao les meufs.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4254879 a dit :
manxie;4254864 a dit :
La classe a Dallas !

@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Mon but c'est de pervertir tous les français aux chokotoffs mouahahahahaha :cretin: (parce que c'est grave bon et que les michoko à côté, c'est de la gnognotte !)

Ah ben de mon côté c'est réussi :d. Je viens de goûter et c'est trop bon (surtout ceux au chocolat blanc :bave:)

@Gandalf oh mais ton fils est trop chou <3.
 
M

mageria

Guest
@jane-smith

Profites bien de ton coin de désert avec la ptite famille et reviens nous en pleine forme !  :hugs:(y aura peut-être des nouveaux baybay à ton retour )
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
On part qu'un weekend, vous allez pas accoucher hein? Dites ? Quand même ?

@manxie : peut-être que tu aimeras mais moi c'était franchement pas ma tasse de thé. Le seul truc bien c'est que vu le thème tu revisites pas mal d'oeuvres d'art de maitre et c'est cool. J'ai aussi appris deux trois trucs vu que la renaissance c'est pas trop mon domaine... La dessus c'est bien, je trouve qu'il a l'art de décrire une oeuvre d'art en se la racontant un peu juste ce qu'il faut (j'ai pas de problème à être prise pour une conne en ce qui concerne l'art vu que je suis une grosse buse). Pour le reste j'ai vraiment l'impression qu'il prend ses lecteurs de haut (et pour des cons). Et puis sa façon d'écrire des personnages féminins... argh. Bref, si tu déconnectes ton cerveau ça ira. J'ai réussi à le finir en deux fois malgré tout.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4254896 a dit :
@gandalf c'est fou comme ton fils te ressemble je trouve !!

Moi je me désespère de trouver une once de moi dans ma fille.

Tu trouves ? :puppyeyes:

Parce que sincèrement, plus je le regarde, moins je me vois dedans. Soit dit en passant, je ne reconnais son père non plus, mis à part peut-être les yeux et l'excès de pilosité.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jane-smith;4254933 a dit :
On part qu'un weekend, vous allez pas accoucher hein? Dites ? Quand même ?

@manxie : peut-être que tu aimeras mais moi c'était franchement pas ma tasse de thé. Le seul truc bien c'est que vu le thème tu revisites pas mal d'oeuvres d'art de maitre et c'est cool. J'ai aussi appris deux trois trucs vu que la renaissance c'est pas trop mon domaine... La dessus c'est bien, je trouve qu'il a l'art de décrire une oeuvre d'art en se la racontant un peu juste ce qu'il faut (j'ai pas de problème à être prise pour une conne en ce qui concerne l'art vu que je suis une grosse buse). Pour le reste j'ai vraiment l'impression qu'il prend ses lecteurs de haut (et pour des cons). Et puis sa façon d'écrire des personnages féminins... argh. Bref, si tu déconnectes ton cerveau ça ira. J'ai réussi à le finir en deux fois malgré tout.

Au pire pour me refaire j'attaquerai Cloud Atlas.
Il faut que je me remette à lire. Il le FAUT !

@gandalf ah oui ! Le haut du visage c'est fou ! Bon je me base que d'après quelques photos hein mais ça me semble flagrant.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@gandalf cool les photos ça faisait longtemps!!!!

hier mon chéri m'a fait remarqué que mon ventre ressemblait à (je cite) "un obus de sous-marin"....

Tellement romantique :yawn:

sinon je sens que les 3 prochains jours je vais limiter mes déplacements entre 10h et 20 h ( 34 degrés en région parisienne de demain à mardi :hot: )
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Je vais brancher la clim ce weekend je crois.... encore qu'il fait pas "très chaud" : 31°C.

Ca va c'est supportable, mais faudra penser à bien tout calfeutrer ces prochains jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes