Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
Bon, je rentre à la maison demain matin. J'étais venue pour me reposer et au final, je suis claquée ! Mes grands-parents sont trop fatigués, avec la chaleur notamment, pour pouvoir gérer la petite seul du coup je ne me suis pas reposée du tout... Au moins, on aura changé d'air toutes les deux sans papa (qui nous manque quand même un peu). Et puis, on a fait des trucs sympas, pas ce que j'avais imaginé mais cool quand même.

On est allées dans le parc de mon enfance, et on a essayé (je dis bien "essayé" !!) de faire une photo de ma grand-mère et ma fille au même endroit où a été prise une photo de ma grand-mère et moi bébé. J'ai vu mon ancien beau-père, qui m'a élevé, à qui je dois tout et que j'avais pas vu depuis pfiou longtemps, ça m'a fait plaisir et beaucoup émue. J'ai vu ma sœur (celle de 17 ans) qui a joué à la tata gâteau.

Et enfin, je crois que THE SPOT de cette semaine, ça aura été : le magasin de déstockage qui est à côté de chez mes grands-parents ! :XD: On y est allés trois fois dans la semaine ! Du coup, on revient avec pas moins de 27 livres pour la petite (ça va, bonne moyenne :XD:), un puzzle, des fringues Kanabeach pour mon mec et moi et un cadre géant pour la chambre de ma fille que je ne sais pas comment il va rentrer dans la Clio pour le retour, maybon...

Enfin, bref, ma fille a l'air bien, heureuse d'avoir pu courir dans un jardin et barboter dans la piscine, le grand air quoi et mes grands-parents sont ravis donc je suis contente !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Aujourd' hui on s'est achetés une nouvelle voiture ENFIN ! J'en pouvais plus d'avoir les genoux dans la boite à gant à cause du siège auto!
Du coup on est allés faire les sauvages chez ikea en pensant qu'on aurait la place pour nous +une nouvelle penderie ...c'est faux ! Je me suis retrouvée à mi fesse sur le siege arrière du milieu coincée entre les cartons à ma droite et le siège auto à ma gauche, à donner le.biberon à un ogre affamé qui à décidément un sens du timing très particulier ...
Et ce soir restau improvisé avec le beauf et sa copine. Je suis contente de voir qu'on arrive encore à vivre comme avant :-D

Du coup demain montage de meuble, rangement de mes fringues et foire à tout. Ça va être biiieeeen !!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : En attendant le Gigot pionce depuis 20h... on va voir si il réclame un bib avant celui de 3h30 mais le temps moyen entre les repas s'espace bien. On passe de 2h30 à 3h30-4h. J
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
alienorb;4255000 a dit :
@Kertari : nous on hésite entre la clim' et le ventilo, sachant qu'on a déjà un ventilo qui nous suffit bien.
En fait, on a tendance à tomber malade ac la clim' mais on se dit que c'est mieux pour la chambre de d'Artagnane, ça permettra de tenir une température plus basse ds sa chambre. Tu as un avis sur la question ? :red:
Pour la clim, perso je pense deux choses :

1- faut pas en abuser, je la branche que lorsque celà devient vraiment HORRIBLE
2- je la laisse pas tout le temps, juste le temps de rafraichir (une après midi le plus souvent) - et surtout, surtout, juste quelques de moins que la T° ambiante. Faut pas la mettre a 25°C s'il fait 35°C dehors ! c'est ça qui est hyper mauvais en fait, les différentiels de température.
Par exemple pour un 35°C je la mets à 28-30°C j'ai déjà une bonne sensation de fraicheur et ça roule ;) ; pour un 30-32°C pareil je mets un 27-28°C ^^


Bon ça c'est ce que je fais "pour moi".

Après je pense que pour un bébé, faut pas le mettre dedans, mais ça peut aider si dans la pièce il fait 40 quoi.

Sans oublier les classiques, ouvertures la nuit, fermeture et calfeutrage le jour... C'est le meilleur moyen de garder les pièces au frais ! rideaux + volets + fenêtres fermées !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je suis d'accord avec @kertari, c'est l'abus de clim' qui peut être mauvais. Mais avec des températures extrèmes, tout est bon pour rafraîchir... ici quand ça dépasse 29, on est bien contents de l'avoir.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4255608 a dit :
Je suis d'accord avec @kertari, c'est l'abus de clim' qui peut être mauvais. Mais avec des températures extrèmes, tout est bon pour rafraîchir... ici quand ça dépasse 29, on est bien contents de l'avoir.

Oui voilà.
Tant qu'elle ne tourne pas H24, c'est bon.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Dites donc, avant quand l'Alien avait le hoquet je le sentais juste sous mon nombril, maintenant je le sens beaucoup plus bas... (et en plus j'arrete pas de peter :yawn:) Ca veut dire qu'il descend non ? Je peux mettre les trucs de derniere minute dans la valise bientot ou bien ca n'a pas de rapport ?

Ici on a tout laissé fermé aujourd'hui, résultat on tape encore a 26°C... J'adore l'été d'habitude, cette année je déteste trop :lol: En meme temps, dehors il fait encore facile 22 (oui, en Champagne dans le presque Nord haha), ca aide pas pour faire baisser la temperature !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Là maintenant tout de suite chez moi il fait 26,4°C à l'intérieur et 21°C dehors ^^

L'avantage de la montagne, c'est que même s'il fait 35°C et plus la journée, ben la nuit fait frais ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes