Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4257506 a dit :
Oh punaise, moi ça me gaverait à fond ! Mon beau père m'envoie un sms de temps en temps mais sinon, il demande à mon chéri qd il l'a au tel. Quant à mes parents, j'ai ma mère au tel une fois par semaine, ou sinon elle me passe un sms pour savoir comment ça s'passe mais heureusement qu'elle est pas trop sur mon dos. Elle sait qu'il faut pas qu'elle me stresse :XD:
J'ai trouvé le truc pour etre tranquille, quand je vois leur numero s'afficher je passe mon tel a l'Homme :d Comme ca il se debrouille avec ses parents haha

Il fait trop chauuud gniiii je vais mouriiiir ! Je vais devoir acheter quelques brumisateurs en plus, Cheri me le pique :lol:

N'empeche c'est assez drole un deni de grossesse, les gens qui m'ont vu il y a 1 ou 2 mois en reviennent pas :yawn: ("Mais, ton ventre est apparu comme ca quoi !" He ba ouiiihaha)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4257518 a dit :
alienorb;4257506 a dit :
Oh punaise, moi ça me gaverait à fond ! Mon beau père m'envoie un sms de temps en temps mais sinon, il demande à mon chéri qd il l'a au tel. Quant à mes parents, j'ai ma mère au tel une fois par semaine, ou sinon elle me passe un sms pour savoir comment ça s'passe mais heureusement qu'elle est pas trop sur mon dos. Elle sait qu'il faut pas qu'elle me stresse :XD:
J'ai trouvé le truc pour etre tranquille, quand je vois leur numero s'afficher je passe mon tel a l'Homme :d Comme ca il se debrouille avec ses parents haha

Il fait trop chauuud gniiii je vais mouriiiir ! Je vais devoir acheter quelques brumisateurs en plus, Cheri me le pique :lol:

N'empeche c'est assez drole un deni de grossesse, les gens qui m'ont vu il y a 1 ou 2 mois en reviennent pas :yawn: ("Mais, ton ventre est apparu comme ca quoi !" He ba ouiiihaha)

Ah ah j'aime la technique :XD:

Ah ouais moi j'ai 3 brumisateurs : un au boulot, un dans le salon et un dans la chambre. +1 ds ma valise de maternité :XD:

J'imagine à leur place, j'aurai du mal ! C'est vrai que c'est un phénomène qui doit être assez impressionnant déjà pour toi, alors pour les autres :yawn:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi j'ai droit à des "Ca va ? non mais ça va ? mais t'es sûre que ça va ??"
euh. OUI J SUIS SURE !

Et sinon tout le monde est parti en vacances vu que de toutes façons on est pas dans la même région :P

Par contre bizarrement j'ai beaucoup plus de monde dans la PACA (j'habite en Rhone-Alpes) que d'habitude lol (ma famille est du Pas-de-Calais).

Et les parents de Conjoint débarquent du Sud-Ouest du 5 au 8 Aout un truc comme ça (ma DPA c'est le 9 !) Mais c'est pas fait exprès, non non :P
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
alienorb;4257525 a dit :
miss-k-2;4257518 a dit :
alienorb;4257506 a dit :
Oh punaise, moi ça me gaverait à fond ! Mon beau père m'envoie un sms de temps en temps mais sinon, il demande à mon chéri qd il l'a au tel. Quant à mes parents, j'ai ma mère au tel une fois par semaine, ou sinon elle me passe un sms pour savoir comment ça s'passe mais heureusement qu'elle est pas trop sur mon dos. Elle sait qu'il faut pas qu'elle me stresse :XD:
J'ai trouvé le truc pour etre tranquille, quand je vois leur numero s'afficher je passe mon tel a l'Homme :d Comme ca il se debrouille avec ses parents haha

Il fait trop chauuud gniiii je vais mouriiiir ! Je vais devoir acheter quelques brumisateurs en plus, Cheri me le pique :lol:

N'empeche c'est assez drole un deni de grossesse, les gens qui m'ont vu il y a 1 ou 2 mois en reviennent pas :yawn: ("Mais, ton ventre est apparu comme ca quoi !" He ba ouiiihaha)

Ah ah j'aime la technique :XD:

Une fois j'ai fait pire, quelques jours avant le terme ma belle mère appelle mon Homme pour demander où j'en étais, comme on était en voiture c'est moi qui ait pris son téléphone et qui ait décroché. "Ah, c'est toi ? Donc tu es pas partie accoucher alors .." "Bah visiblement non" "Ah.. bon bah vous me préviendrez alors hein!" "Non non je te préviendrais pas, je ferais ça clandestinement :d" "Bon bah je vous laisse tranquille, a bientôt j'espère".
Après j'avais la paix.
Ou alors avec ma Grand-mère qui m'appelait presque tous les trois jours je répondais en colère "Ca va?" "Non, j'ai mal" "T'es pas bien lunée aujourd'hui" "Non, j'ai mal" "Bon bah je te laisse, tu me préviendras hein ?" "Non, je préviendrais personne j'irais accoucher en cachette dans les bois" "Rhoooo bon a bientôt".

ROYAL :)
 
M

mageria

Guest
Moi j'ai ma mère qui vient la semaine prochaine jusqu'à l'accouchement donc j'aurai pas les questions chiantes :d
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Charmion : je suis fan ! Perso, je sais que c'est ma mère qui va s'faire harceler à ma place dc ça va mais c'est tout à fait le genre de réparties qu'elle sort au quart de tour :XD:

J'avais fait ça pour le mariage, qd on nous gavait trop, je répondais que s'ils insistaient trop, j'abandonnais tout le monde et je partais épouser mon chéri sur une île déserte juste ac nos deux témoins :XD:

@Kertari : pas du tout stressant qu'on t'inonde de questions comme ça ! ça part pas d'un mauvais sentiment mais ils se rendent pas compte quoi -_-
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb Ca va t'es equipee ! Moi le mien me suit paaartout, et j'en ai un enorme pour la mater :lol: Et c'est la gyneco qui a ete la plus surprise, elle en avait jamais vu donc pour elle les denis de grossesse c'etait un mythe :yawn: En plus il parait que j'ai pas un ventre de 9 mois (forcement, je vais pas non plus gonfler a donf en un mois !) du coup les gens ne croient pas a l'accouchement tres tres prochain :lol:

@kertari J'ai droit aussi aux "T'es sure que ca va ?", surtout depuis que j'ai des fausses contractions, pour ma belle-mere c'est comme si j'allais accoucher dans la minute :facepalm:

@charmion Roh c'est mechaaant :XD: Moi je supporte pas de froisser quelqu'un, alors si ils appellent quand Cheri est au volant, je laisse sonner :d
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
miss-k-2;4257562 a dit :
@charmion Roh c'est mechaaant :XD: Moi je supporte pas de froisser quelqu'un, alors si ils appellent quand Cheri est au volant, je laisse sonner :d

Autant je peux être un vrai sucre, serviable et attentionnée, autant quand on m'emmerde je n'ai absolument aucun scrupule à dire franchement ce que je pense. Je me contrefiche de froisser les gens, ils ont qu'à pas me donner une raison de les froisser et puis c'est tout. Et ma belle famille l'a bien compris à force ^^
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Même le conjoint s'y met.... Ca promet.

Je vote pour le concept ile déserte. On s'accouche les unes les autres et on reviens avec nos bébés et nos mines défraichies.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kertari;4257576 a dit :
Même le conjoint s'y met.... Ca promet.

Je vote pour le concept ile déserte. On s'accouche les unes les autres et on reviens avec nos bébés et nos mines défraichies.

Ah moi de ce côté là, j'suis tranquille. Ma frangine dit tjr que mon mari est comme ma mère mais en beaucoup moins chiant :XD:

Mais bon, il retravaille à côté de moi (et de la maison héhé) en ce moment du coup, il m'a fait promettre de l'appeler si jamais ça n'allait pas.

@Charmion : j'suis un peu pareil. J'suis pas méchante mais qd on me gonfle trop, on le sait rapidement :innocent:

@Miss-K : ah ben il faut ! J'ai que des gros formats + un petit ds mon sac à main en cas de besoin. ça m'a sauvé la vie tellement de fois ce truc là :XD:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
charmion;4257574 a dit :
Autant je peux être un vrai sucre, serviable et attentionnée, autant quand on m'emmerde je n'ai absolument aucun scrupule à dire franchement ce que je pense. Je me contrefiche de froisser les gens, ils ont qu'à pas me donner une raison de les froisser et puis c'est tout. Et ma belle famille l'a bien compris à force ^^
C'est pas faux ! M'enfin, avec ma technique je suis tranquille, meme pas a parler :d (oui oui oui j'ai horreur du telephone haha)

@alienorb Chez moi ils font pas de gros formats, y'a que les petits formats qui coutent bcp trop cher pour ce que c'est ! Mais bon, avec ce temps c'est necessaire :lol:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je suis contente d'avoir accouché 15j avant terme pour avoir évité ces questions...

J'ai surtout eu le contraire : "ah bah vu comme elle est haut placée tu risques pas d'accoucher demain"

bah pourtant...:stressed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes