Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
@Manxie :hugs:J'ai le même à la maison ! Je passe beaucoup de mon temps à étudier sur des pédagogies alternatives, des façons d'éduquer "à la douce" etc, je me mets beaucoup la pression et quand je lui en parle : il s'en fout, il se moque de moi, c'est relou, surtout qu'on est censé être une équipe...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@ash j'essaie d'être au max calme et tempérée et ne pas me fâcher, surtout quand pépette est dans les parages. Mais pfff ya des fois je le fracasserai.

Et je me rends compte que ya qu'ici que je peux le dire. Je peux en parler a personne en IRL.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb On a fait les 2 Leclerc, on est passé plusieurs fois dans le rayon cosmétique (des fois que) mais ils ont vraiment pas de grands XD C'est ptet une rupture de stock a cause des departs en vacances, qui sait ! Du coup, je passe reine des douches froides (faut l'avouer, c'est efficace plus longtemps :d)

Haha on a de l'orage ici, mais il fait encore plus chaud gnnn :hot:

Mon chat a trop chaud aussi, il passe ses journées allongé au sol (pas de chance, c'est du lino et pas du carrelage :yawn:) il me fait mal au coeur mon pauvre bébé :sad:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Manxie : et t'as essayé d'en parler ac lui ? Peut-être aussi qu'il se repose beaucoup sur toi et qu'une fois seul avec sa fille, il ne pourra compter que sur lui même et saura se débrouiller :hugs:
 
A

ash

Guest
@Manxie Pareil. J'aime pas les conflits, lui non plus, du coup on a tendance à encaisser, encaisser jusqu’à ce que ça explose. On en a déjà fait les frais plusieurs fois et maintenant on en parle au fur et à mesure calmement. Mais ça c'est une question de tempérament.

Depuis qu'on en parle petit à petit, ça va mieux entre nous et l'ambiance est moins lourde, c'est mieux pour tout le monde notamment pour la petite. Il essaie de faire des efforts mais c'est pas trop ça encore, mais on avance pas à pas, j'ai confiance mais je suis peut-être parfois un peu trop optimiste...

A part lui parler, ce que tu comptes déjà faire j'imagine, je sais pas trop quoi te dire.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Manxie est-ce que tu arrives à en parler avec lui sans qu'il se braque ? Des bisous en tout cas.

J'ai trouvé la solution pour faire la sieste, je me suis endormie comme une masse pendant deux heures devant le téléfilm de M6 8).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
miss-k-2;4257867 a dit :
Mon chat a trop chaud aussi, il passe ses journées allongé au sol (pas de chance, c'est du lino et pas du carrelage :yawn:) il me fait mal au coeur mon pauvre bébé :sad:

Pareil, la mienne me fait trop mal au cœur, elle fait deux pas et s'allonge au sol comme si c'était un effort surhumain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : bravo pour avoir survécu Ikea. Les grandes surfaces sont dangereuses, bébé peut par exemple se faire une entorse en se coincant le pied dans ce putain de caddiiiiie. (comment ça je projette?)

(et merci pour les bisous, sérieusement j'ai beaucoup chialé ce weekend avec la fatigue, le stress et la chaleur... c'était vraiment dur donc ça fait quand même du bien des mots gentils :sad: )


@manxie : courage. Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'ai le même à la maison. J'ai pas la solution. En ce moment il est persuadé que Juliet le déteste parce qu'elle ne veut que maman...
J'ai revu mes standards à la baisse et j'essaye de ne pas trop péter un cable si il fait les choses différemment. Je le harcèle sur les bases et je lâche du lest sur le reste... Sinon je ne vis plus et surtout il n'assumera jamais son rôle de père et fera surtout du "maman en moins bien" comme il me l'a déjà dit. C'est relou et j'ai l'impression d'avoir un deuxième gosse mais j'essaye toujours de le rassurer et de le motiver, l'encourager à être lui-même (même si des fois ça me fait franchement mal qu'il appelle regarder Star Trek avec Ju sur ses genoux en lui expliquant les principes classiques de la sci-fi "father-daughter bonding time"... Mais si pendant ce temps la je vais au spa, bah c'est pas si mal.)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Alors oui je lui parle, et je le laisse faire seul ses expériences.

Mais je vis avec l'allégorie, la personnification de l'esprit de contradiction. Quoique je dise, si j'ai raison et que c'est prouvé par a+b il trouvera le moyen de me contredire.

Et puis je lui parle de certains trucs, comme la marque du lait maternisé ou le rythme des siestes... Ou autre. Il m'écoute d'une oreille et 3j plus tard me trouve des arguments contre les choix que j'ai fais seule. Vu qu'il s'en foutait. Alors je ronge mon frein.

Parce qu'à coté il est adorable hein. Mais c'est un mec obtus.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4257867 a dit :
@alienorb On a fait les 2 Leclerc, on est passé plusieurs fois dans le rayon cosmétique (des fois que) mais ils ont vraiment pas de grands XD C'est ptet une rupture de stock a cause des departs en vacances, qui sait ! Du coup, je passe reine des douches froides (faut l'avouer, c'est efficace plus longtemps :d)

Chéri m'a dit qu'il avait trouvé au rayon Hygiène au cas où pour la prochaine fois que tu retournes à Leclerc (ça me perturbe que tu n'trouves pas :red:)

@Jane-smith : c'est normal de paniquer ds ces moments là j'crois que je serai hystérique à ta place...Heureusement que mon chéri a le sang froid !

@Manxie : je sais pas quoi te dire de plus, à part courage :test
 
A

ash

Guest
@Manxie  J'ai une question complètement HS et qui peut paraître débile, j'ose pas trop la poser depuis tout à l'heure mais est-ce que ton mec est du signe du verseau ou scorpion ? :shifty:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
sweet-amanite-phalloide-queen;4257885 a dit :
miss-k-2;4257867 a dit :
Mon chat a trop chaud aussi, il passe ses journées allongé au sol (pas de chance, c'est du lino et pas du carrelage :yawn:) il me fait mal au coeur mon pauvre bébé :sad:

Pareil, la mienne me fait trop mal au cœur, elle fait deux pas et s'allonge au sol comme si c'était un effort surhumain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hiii elle est trop mignonne :jv: On dirait le mien, sauf qu'il a des poils beaucoup plus longs XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@alienorb Demain on doit aller chercher des ptits trucs à Leclerc, j'y passerais :d ! Faut qu'on se fasse un stock de brumi, si j'en trouve des grands c'est moi qui vais provoquer leur rupture de stock :twisted:

Haaa ça se rafraichit, enfiiiin ! Bon, il fait encore 25°C dehors, mais c'est toujours mieux qu'avant :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes