Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
marie-obrigada;4265184 a dit :
Moi l'histoire de @janesmith (je crois que ma citation en va pas marcher), m'interroge un peu différemment : je suis plutôt du ge?nre à m'écraser très facilement. Du coup là j'admire le fait que tu aies réagit. J'imagine que quand j'aurai des enfants, j'aurai à coeur de les défendre mais là je vois bien que c'est plutôt moi qui aurait changé de place. Donc chapeau et j'espère vraiment évoluer sur ce point (j'veux pas être une mauviette ! enfin vu le tempérament du père quand on sera en famille on ne craindra rien)

Avant j'étais totalement du genre à fermé ma bouche et me laisser faire mais quand j'ai eu mon premier loulou je suis devenu une vraie louve. Je montre les dents très facilement si on approche trop près de mes bébés
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
adadulce;4265342 a dit :
@@charmion  Chez moi, elles sont au biberon toutes les 4heures, mais ca m arrive regulièrement que l une ai faim avant, et je lui donne,( j'ai lu un article recemment qui disait que l appetit pouvait varier dès 3 mois). Parfois, c'est aussi dans l autre sens:elle depasse l heure.
En genèral, elles se recalent sur leur rythme par la suite...

Ici c'est plus le bordel que ça ... Normalement c'est sensé être toutes les 2h30 minimum mais souvent elle réclame avant (de 10, 15 voire 30 minutes à l'extrême) et ça lui arrive aussi de dépasser les 3h/4h (pendant les siestes, pendant la nuit). Et pour les quantités c'est un peu le souk aussi, le matin elle boit un 180 mais la journée elle boit des 150 ou des 120 ...
Enfin bon nous on s'adapte à elle, c'est elle qui a faim ou pas, moi je la force pas ni dans un sens ni dans l'autre.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Gandalf ça a l'air pas mal comme truc ! j'ai un peu le même genre d'homme, surtout intéressé par la technologie.
D'un autre côté quand je lui en ai touché un mot il m'a répondu (je cite) "c'est nul ça sert à rien bla bla" (ah ben vi s'agit pas de faire voler un pigeon, c'est normal).

Bon sinon, je suis de plus en plus naze et partagée par un dilemne :
Comme il fait chaud, je bois plus, ce qui induit forcément que je pisse plus (surtout la nuit, ça doit être la position allongée).
Donc je suis passée d'un réveil toutes les 3h à un toutes les 1h30 voire moins.

Alors soit je pionce sur les chiottes, soit j'arrête de picoler pour moins pisser.
D'un autre côté j'ai besoin de cette hydratation vu la chaleur....

AU SECOURS !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kertari;4265422 a dit :
@Gandalf ça a l'air pas mal comme truc ! j'ai un peu le même genre d'homme, surtout intéressé par la technologie.
D'un autre côté quand je lui en ai touché un mot il m'a répondu (je cite) "c'est nul ça sert à rien bla bla" (ah ben vi s'agit pas de faire voler un pigeon, c'est normal).

Bon sinon, je suis de plus en plus naze et partagée par un dilemne :
Comme il fait chaud, je bois plus, ce qui induit forcément que je pisse plus (surtout la nuit, ça doit être la position allongée).
Donc je suis passée d'un réveil toutes les 3h à un toutes les 1h30 voire moins.

Alors soit je pionce sur les chiottes, soit j'arrête de picoler pour moins pisser.
D'un autre côté j'ai besoin de cette hydratation vu la chaleur....

AU SECOURS !
 option 3: fais toi poser une sonde :yawn:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Rentrés de chez mes parents a 1h, orages qui ont commencé vers 1h30 et qui ont duré jusque 7h30 quasi non-stop... J'adooore :facepalm:  En plus une copine vient me voir alors pas pu faire de sieste :XD: Fiou la nuit de merde, vivement ce soiiir !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Je suis fatiguée... Je voudrais juste m'enterrer au fond d'un trou, je me sens incomprise, débordée, impatiente.

Je sais pas quoi faire pour reprendre de l'énergie là !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Les médecins sont des cons, avec le boulot que j'ai, j'ai l'impression de pinailler pour être arrêtée et surtout qu'on ne me comprend pas.

Bref.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4265571 a dit :
Retour de couches.

Pffff moi qui m'etais habituée a ne plus trop me préoccuper de mon interieur...

Pas cool ! Au moins moi j'ai enchaîné direct après les lochies donc j'ai pas été trop emmerdée :erf:


Bon ma fille a décidé d'être pénible, elle envoie des signaux hyper contradictoires et hurle à la mort en se débattant comme une furie. Elle se frotte la bouche en criant et rejette mon doigt ou la tétine, donc au bout de 10 minutes je me dis qu'elle doit vraiment avoir faim même si on est 30 minutes avant l'heure du biberon et je lui prépare un bib. Et là elle se frotte les yeux .... Fatiguée? Faim ? Merde ! Je la pose dans son lit, elle pleure une fois puis se calme...
J'y comprends plus rien, vivement la parole hein !
(Et j'ai probablement gâché un biberon par la même occasion...).

EDIT: Bon là elle dort. Donc c'est qu'elle avait pas faim, non ? C'est pas possible qu'ils s'endorment en ayant faim on est d'accord ?
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
kertari;4265422 a dit :
@Gandalf ça a l'air pas mal comme truc ! j'ai un peu le même genre d'homme, surtout intéressé par la technologie.
D'un autre côté quand je lui en ai touché un mot il m'a répondu (je cite) "c'est nul ça sert à rien bla bla" (ah ben vi s'agit pas de faire voler un pigeon, c'est normal).

Heu... si c'est très_très utile, parce que quand tu t'occupes du Nain t'as tendance à oublier les heures de bib et/ou nichon et/ou tire-lait / siestes / couches, et c'est bien utile.

Par exemple, mon chéri il pense au biberon, mais pas aux couche. Si sur l'appli c'est noté que le Gigot n'a pas été changé depuis 2h et +, ça aide à y penser.

Pareil pour les siestes, ça aide à respecter le fameux cycle des 90 mn (béni soit le cycle des 90 mn) pour le mettre à la sieste quand ça va bien.

Bien sur tu peux noter sur un papier? Et perdre le papier. Et gueuler sur ta Moitié "Beurdel mais tu l'as bouffé le papier ou quoi ???"

Sympa la vie quoi.

En plus l'appli est très jolie, et ça aide à faire passer la pilule.

@Charmion : Moi si je suis pas sure, j'lui donne. Si il a faim il mange, si il a pas faim il laisse après 3 gorgées. Et honte sur moi, je remets au frais. Il n'a pas fait d'intoxication alimentaire pour l'instant, j'en déduis que son système immunitaire est tip-top grâce à sa maman qui est une grosse crado. Spéciale dédicace à la suce que je n'ai JAMAIS stérilisée, et que je nettoie en la frottant contre mon pantalon.

EDIT : Pas de retour de couche pour ma part, que dalle aux yeux bleus... et avec l'implant ça ne devrait pas revenir du tout. Et je suis joie. Fuck les règles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes