Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
iama;4269450 a dit :
J'ai l'impression de devenir un peu zinzin.  Je ne regrette pas de lui donner le biberon parce que vu son poids de crevette ça me rassure de savoir ce qu'il mange (parce que numéro un ne prenait pas assez de poids avec mon lait ) mais j'ai quand même un peu envie de pleurer parce que j'ai l'impression qu'il me -nous- manque ce contact intime comme quand il était rien qu'a moi dans mon ventre.

Voilà je chiale d'en parler

L'allaitement n'est pas la condition sine qua non pour avoir un contact intime avec son baby et je pense qu'au fond de toi tu le sais aussi, ayant déjà eu un bébé, mais que tu es un peu submergé par les émotions et les hormones en ce moment, c'est normal. Vous allez trouver pleiiin d'autres moyens pour être proches et vous câliner, t'inquiète pas !! :d

Perso, quand la Fleur plonge ses yeux dans les miens et m'attrape la main pendant le biberon, c'est juste magique. Et ses sourires quand je vais la lever le matin, ça me montre bien qu'on a pas besoin du boobie pour être proche elle et moi :d
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Ah mais la semaine dernière ça allait tout bien, tout nickel, je faisais mon ménage et tout !

Mais là, je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, franchement, j'ai les mêmes sensations que si j'avais la gueule de bois, et j'ai toujours cette douleur au dos/flanc qui ne passe pas malgré le doliprane.
Et sincèrement, j'en ai marre lol. Je suis à 11 jours de la DPA, et j'ai eu discuté avec la doc, si rien ne se passe d'ici là je serai déclenchée au plus tard le 13, donc accouchement au plus tard de chez plus tard le 15.

Ca me déprime d'avance :P
 
21 Mai 2013
244
126
714
@charmion merci

Je pense que je peux dire merci aux hormones . Si je pouvais je le collerais a ma peau mais l'homme a autant de mal à le lâcher que moi et son frère pareil.

Ce midi je pleurai parce que j'ai fait une mini crevette donc bon.

@manxie merci et merci encore pour le colis , mon fils nous a lu une histoire a son frère et moi avec l'aide de papa ( et j'ai failli en pleurer )
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
iama;4269663 a dit :
@manxie merci et merci encore pour le colis , mon fils nous a lu une histoire a son frère et moi avec l'aide de papa ( et j'ai failli en pleurer )

De rien si ça plait à ton plus grand ça me fais plaisir !
 
M

mageria

Guest
C'est moi ou il y a une sur-salivation au dernier mois? Je bave pendant la nuit depuis une semaine... je n'ai jamais eu ça!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4269789 a dit :
C'est moi ou il y a une sur-salivation au dernier mois?  Je bave pendant la nuit depuis une semaine... je n'ai jamais eu ça!

Il peut arriver que la grossesse entraîne une hypersalivation.

J'ai ça aussi, je me retrouve avec un bout d'oreiller baveux le matin. Une amie m'a dit que c'était normal.

sinon dégoûtée, je comptais faire un ciné en plein air avec mon homme... mais il pleut :stare:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Il est en cours sur la région depuis 16h ^^
Ca fait du bien, ça rafraichit un peu. Par contre le tonnerre "roule" sur les montagnes, ça a beau faire 6 ans que je vis ici je suis toujours impressionnée par le bruit/l'écho ;)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mageria;4269789 a dit :
C'est moi ou il y a une sur-salivation au dernier mois?  Je bave pendant la nuit depuis une semaine... je n'ai jamais eu ça!
Maintenant que tu le dis, j'avais pas fait le lien mais avant j'avais jamais eu ca non plus haha :yawn: C'est ignoble l'etat de l'oreiller :lol:

Sinon l'Homme reprend le boulot demain (enfin, aujourd'hui vu l'heure) et il dort autant que moi, il va etre frais au reveil ! D'ailleurs ce sera un miracle si on l'entend, le reveil :lol: Fait trop chaud ici :non:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Punaise j'arrive pas à dormir. C'est la folie dehors...

En plus y'a une coupure de courant et le babyphone s'est éteint...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes