iama;4269450 a dit :J'ai l'impression de devenir un peu zinzin. Je ne regrette pas de lui donner le biberon parce que vu son poids de crevette ça me rassure de savoir ce qu'il mange (parce que numéro un ne prenait pas assez de poids avec mon lait ) mais j'ai quand même un peu envie de pleurer parce que j'ai l'impression qu'il me -nous- manque ce contact intime comme quand il était rien qu'a moi dans mon ventre.
Voilà je chiale d'en parler
L'allaitement n'est pas la condition sine qua non pour avoir un contact intime avec son baby et je pense qu'au fond de toi tu le sais aussi, ayant déjà eu un bébé, mais que tu es un peu submergé par les émotions et les hormones en ce moment, c'est normal. Vous allez trouver pleiiin d'autres moyens pour être proches et vous câliner, t'inquiète pas !!
Perso, quand la Fleur plonge ses yeux dans les miens et m'attrape la main pendant le biberon, c'est juste magique. Et ses sourires quand je vais la lever le matin, ça me montre bien qu'on a pas besoin du boobie pour être proche elle et moi
Dernière modification par un modérateur :