kertari;4269268 a dit :Je vais décéder
iama;4268525 a dit :Edit : je viens de comprendre pourquoi l'homme a proposé si gentiment de faire la nuit. C'est pas par amour pour sa femme c'est pour me marathon hero corps sur France 4
mageria;4269318 a dit :@lysandre
Les chevilles gonflées/rétention d'eau et la tension sont deux choses bien distinctes et n'ont pas forcément de rapport direct. A moins que tu ne fasses de la HTA de fin de grossesse, tu as une tension normale.
kertari;4269395 a dit :J'ai TROP MAL au dos/flanc.
J'ai du mal me mettre pour dormir la nuit dernière ou faire un faux mouvement, je sais pas....
Ajoutez à ça les contractions, et l'envie de faire toujours pipi, j'en peux plus !
J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois, tiens....
mageria;4269318 a dit :Je sais plus comment me mettre couchée avec ces Braxton-Hicks toutes les 10 min quasi.
Encore quand le ventre est pas trop gros ça va. Mais maintenant, même sans faire mal, je les sens bien.
@lysandre
Les chevilles gonflées/rétention d'eau et la tension sont deux choses bien distinctes et n'ont pas forcément de rapport direct. A moins que tu ne fasses de la HTA de fin de grossesse, tu as une tension normale.
kertari;4269395 a dit :J'ai TROP MAL au dos/flanc.
J'ai du mal me mettre pour dormir la nuit dernière ou faire un faux mouvement, je sais pas....
Ajoutez à ça les contractions, et l'envie de faire toujours pipi, j'en peux plus !
iama;4269450 a dit :J'ai l'impression de devenir un peu zinzin. Je ne regrette pas de lui donner le biberon parce que vu son poids de crevette ça me rassure de savoir ce qu'il mange (parce que numéro un ne prenait pas assez de poids avec mon lait ) mais j'ai quand même un peu envie de pleurer parce que j'ai l'impression qu'il me -nous- manque ce contact intime comme quand il était rien qu'a moi dans mon ventre.
Voilà je chiale d'en parler
charmion;4269451 a dit :kertari;4269395 a dit :J'ai TROP MAL au dos/flanc.
Allez courage c'est bientôt fini ! J'étais comme toi à la fin, j'avais mal partout, je pissais toutes les 5 minutes, mais c'est parti immédiatement après l'accouchement ! Tu tiens le bon bout !