Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
Hier, on a été chez mon père vite fait avec ma fille. C'est sa première petite fille, c'est grâce à elle qu'il est devenu grand-père. Et franchement, je trouve ça hyper émouvant à chaque fois de les voir tout les deux. On a des photos où mon père regarde ma fille avec de l'amour pleins les yeux. Je trouve ça fou :puppyeyes: !

En plus, elle a hérité de ses cheveux bouclés (d'ailleurs ça m'a bien foutu les boules de savoir que j'ai en moi le gêne "cheveux bouclés" mais qu'au final j'ai eu droit à la pioche "cheveux raides", mais bref).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4270233 a dit :
alienorb;4270230 a dit :
@Steffie : tu prends cb de granules d'arnica pour soulager les douleurs ligamentaires ?

5 par prise, 3 fois par jour en général :)

par contre ça a aucun effet sur mes douleurs à la symphyse pubienne (articulation au milieu du bassin et derrière le frifri).

par contre pour tout le reste ça marche.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4270278 a dit :
mageria;4270233 a dit :
alienorb;4270230 a dit :
@Steffie : tu prends cb de granules d'arnica pour soulager les douleurs ligamentaires ?

5 par prise, 3 fois par jour en général :)

par contre ça a aucun effet sur mes douleurs à la symphyse pubienne (articulation au milieu du bassin et derrière le frifri).

par contre pour tout le reste ça marche.

Je pense que j'ai mal plutôt au frifri en lui même moi, ça ressemble à des douleurs musculaires donc j'vais bien voir si ça fonctionne.

Merci en tout vas :test
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4270183 a dit :
alienorb;4270169 a dit :
@lhooq : c'est rassurant pour Jésus tout ça ! Moi j'ai tjr les mains sur mon ventre même sans m'en rendre compte, comme ça j'suis sûre de pas rater le moment où d'Artagnane fait "le gros vers" :XD:
Et sinon, j'espère que tes nausées vont se calmer quand même <3
Il y a eu la chute hormonale depuis un petit moment déjà, et dès que j'oublie l'autre médicament, je repars pour des salutations régulières à la cuvette donc je crois que ma situation est désespérée :yawn:.

Désolée mais je me marre de cette expression :yawn::yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4270319 a dit :
lhooq;4270183 a dit :
alienorb;4270169 a dit :
@lhooq : c'est rassurant pour Jésus tout ça ! Moi j'ai tjr les mains sur mon ventre même sans m'en rendre compte, comme ça j'suis sûre de pas rater le moment où d'Artagnane fait "le gros vers" :XD:
Et sinon, j'espère que tes nausées vont se calmer quand même <3
Il y a eu la chute hormonale depuis un petit moment déjà, et dès que j'oublie l'autre médicament, je repars pour des salutations régulières à la cuvette donc je crois que ma situation est désespérée :yawn:.

Désolée mais je me marre de cette expression :yawn::yawn:
C'est ce que j'ai trouvé de plus imagé sans être trop sale :yawn:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4270335 a dit :
charmion;4270319 a dit :
lhooq;4270183 a dit :
alienorb;4270169 a dit :
@lhooq : c'est rassurant pour Jésus tout ça ! Moi j'ai tjr les mains sur mon ventre même sans m'en rendre compte, comme ça j'suis sûre de pas rater le moment où d'Artagnane fait "le gros vers" :XD:
Et sinon, j'espère que tes nausées vont se calmer quand même <3
Il y a eu la chute hormonale depuis un petit moment déjà, et dès que j'oublie l'autre médicament, je repars pour des salutations régulières à la cuvette donc je crois que ma situation est désespérée :yawn:.

Désolée mais je me marre de cette expression :yawn::yawn:
C'est ce que j'ai trouvé de plus imagé sans être trop sale :yawn:.

Grâce à @Gandalf j'ai aussi appris "Crier allô dans le grand téléphone blanc". C'est sympa aussi :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4270341 a dit :
lhooq;4270335 a dit :
charmion;4270319 a dit :
lhooq;4270183 a dit :
alienorb;4270169 a dit :
@lhooq : c'est rassurant pour Jésus tout ça ! Moi j'ai tjr les mains sur mon ventre même sans m'en rendre compte, comme ça j'suis sûre de pas rater le moment où d'Artagnane fait "le gros vers" :XD:
Et sinon, j'espère que tes nausées vont se calmer quand même <3
Il y a eu la chute hormonale depuis un petit moment déjà, et dès que j'oublie l'autre médicament, je repars pour des salutations régulières à la cuvette donc je crois que ma situation est désespérée :yawn:.

Désolée mais je me marre de cette expression :yawn::yawn:
C'est ce que j'ai trouvé de plus imagé sans être trop sale :yawn:.

Grâce à @Gandalf  j'ai aussi appris "Crier allô dans le grand téléphone blanc". C'est sympa aussi :d
:yawn: ah pas mal oui !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Oh oh ... les débuts de la motricité...
Je colle Iris en plein milieu de son tapis d'éveil, deux minutes plus tard je me retourne et elle est complètement partie dans un des coins à force de gigoter les jambes.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Je suis toujours là !

Après une nuit (de merde) et un doliprane à 8h30 pour cause de mal de dos ATROCE. En fait c'est celui d'hier qui s'est étendu, je crois.

Là je viens de me lever, je suis sensée faire le ménage et laver mes cheveux, ben franchement comment dire ? J'ai la flemme.

Je suis limite à me demander si je vais pas juste faire VMC et aller me recoucher un petit moment.

En plus j'ai encore eu les bouffées de chaleur cette nuit.

Non mais c'est la fin de la grossesse, pas la MENOPAUSE bordel !

Bref, euh, voilà! A vous les studios ^^
 
M

mageria

Guest
kertari;4270399 a dit :
Je suis toujours là !

Après une nuit (de merde) et un doliprane à 8h30 pour cause de mal de dos ATROCE. En fait c'est celui d'hier qui s'est étendu, je crois.

Là je viens de me lever, je suis sensée faire le ménage et laver mes cheveux, ben franchement comment dire ? J'ai la flemme.

Je suis limite à me demander si je vais pas juste faire VMC et aller me recoucher un petit moment.

En plus j'ai encore eu les bouffées de chaleur cette nuit.

Non mais c'est la fin de la grossesse, pas la MENOPAUSE bordel !

Bref, euh, voilà! A vous les studios ^^

Tu t'arranges pour ne pas rouler sur le dos pendant la nuit quand tu dors? Ca aide pas pour les maux de dos au réveil ça :/
Moi je m'arrange pour être sur le côté et avoir le dos rond, ça atténue le mal.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je fatigue trop vite c'est hallucinant. On est allés à Leroy Merlin ce matin histoire de voir les carrelages et les salles de bains et au bout d'une demie heure debout j'avais mal au dos et au ventre... Ça promet pour la suite.

Bon sinon je me demande si mon copain n'est pas en train de craquer nerveusement, entre les travaux, la grossesse, le déménagement et des soucis au travail, ça commence à faire beaucoup et je ne sais pas trop comment l'aider :sad:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@ash :  Allez, les cheveux raides c'est super, c'est facile à coiffer, toussa toussa ^^

... bon courage à toutes celles qui souffrent, gonflent, fondent... et disent allô dans le Grand Téléphone Blanc !!!

@Charmion : à toi le plaisir de retrouver ta fille aux 4 coins de son pieu sans comprendre comment elle est arrivée là, hu hu hu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes